CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freya

Eni2
Eni2
Niveau 1
26 avril 2005 à 14:01:21

Salut,

Si quelqu´un a un truc a me conseiller pr eclater Freya, c kan vous voulez.

kolax
kolax
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:10

Voici la technique de mon frère la 6trouille ( tout viens de lui)

Bon alors, voici la technique que j´utilise en 4D et avec j´arrive à me défaire de ces 60 000 000 de HP et 9 000 000 de MP en 20 minutes à peine

Donc en galaxie avec à peine 30 000 000 de HP et 3 000 000 de MP c´est du tout cuite en moin de 10 minutes :

Sache que pour cette technique tu n´as besoin que d´un seul perso ( Maria) et que les 2 autres doivent être mort. de plus cette technique te permet aussi d´avoir le BT " no damage" si tu ne l´as pas encore

Préparatif :
-Avoir Maria, lui faire ganger des level pour qu´elle soit correcte, et se débrouiller pour lui donner la meilleur attaque possible ( ne t´oocupe pas de la défense) : 9999 étant le top
-Créer une vingtaine de bombe qui font " stun" ( qui étourdissent)
-Mettre Maria en mode " Berserk" dans tactical
-Equiper comme technique pour Maria : Long court : Magnetic Field ; Long Fort : Energy Burst
-Equiper aussi le skill critical hit MP pour enfoncer le clou car nous allons tuer Freya à coup de dégat MP
-Equiper comme AAA la standard
-Ensuite, tu peux rajouter des accessoires et/ou en synthétiser sur l´arme de Maria pour diminuer encore l´utilisation de ta fury ce qui fait gagner encore du temps.

Le combat :
-Dès le début du combat : balance une bombe qui " stun"
-Ensuite, enchaine directement Magnetic field suivi par un energy burst et reste appuyé sur le bouton pour faire durer energy burst
-Quand ta fury atteint les 10 eniron, lache le boton et ne bouge pas
-Freya va te foncer dessus et, pensant que ta fury n´est pas pleine, elle va te balancer une attaque faible ( critcal falre je crois) 9 fois sur 10
-Si c´est le cas, pas de chance pour elle car en fait, ta fury sera pleine juste à temps : elle va donc être " stun" à nouveau : éloignes toi donc un peu pour être en " long" et enchaine à nouveau Magnetic et Energy
-Si elle prépre autre chose ( magie ou attaque strong ou Ether strike) : balance une bombe " stun" et réenchaine avec Magnetic+Energy
-Il ne te reste plus qu´à répéter la procédure indefiniment et elle ne fera pas long feu

Pense auusi à avoir quelques item de soin des HP car lEnergy burst bouffe pas mal d´HP

Voilà ( dans les grandes lignes car on peut rajouter des petit trucs que je ne me rappelle plus) la technique

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:08:03

euh moi je dirais
:d) plutôt 25 min que 20 ^^
:d) et 20 bombes ça risque d´être pas suffisant, j´en ferais plutôt une 50aine

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:34:26

T´as raison FX vaut mieux prévoir large que de tomber a cours de munitions au bout de 20 minutes de combat :-)))

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:35:44

moi en galaxie je lai tué au hp en 15min ou un peu plus

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:38:08

bah en galaxie, avec un peu de défense tu es invincile ( a part contre les aura).
Là, la technique a le mérite de marcher en 4D :-)))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:38:43

surtout que le combat est chiant tellement c´est simple, ça saoulerait bien de le recommencer . ..........

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:55:01

Ca me fait penser, est ce que quelqu´un a réussi a tuer freya sans avoir de défense qui rend invincible et sans la technique de 6trouille lol. En galaxie bien sur car sinon c´est tres chaud.

Donc en gros d´essayer de tuer Freya comme un autre boss, avec des combos et tout ca ?

Perso j´ai essayé, mais quand elle s´enerve ya tjs un moment ou elle arrive a me lacher un ether strike et je la loupe avec mon air strike ou je peut pas utiliser d´item qui stun...les boules...

Mais j´en convient qu´avec une défense supérieure a 5000 c´est assez facile de la tuer...mais c´est pas le but de ma question lol

waakka
waakka
Niveau 5
28 août 2005 à 14:28:09

:up:

salut. Je relance ce topic puisque le sujet est très intéressant... I me semble kan même que la technique ne joue pas, ou alors g mal compris.

Je lance une bombe stun et j´enchaîne magnetic f + EB, mais à peine Maria a-t-elle commencé son EB que Freya lui fonce déjà dessus! Alors "Quand ta fury atteint les 10 eniron, lache le bouton et ne bouge pas" me semble impossible. On n´a jamais le temps d´aller jusqu´à 10 de Fury!!!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 août 2005 à 15:11:49

Il faut jouer avec Maria seule.

danban
danban
Niveau 6
29 août 2005 à 00:29:23

des fois elle passe au travers (je l´ ai fais y´ a même pas 2 jours...alors tu arrete le EB et tu recule sufisamment, tu t´ arrete et elle va sois te faire son lazer vert (stun bomb) ou les ondes de chocs^^ (AAA)

faut vraiment la prendre quand elle est immobile sinon elle peut passer au travers (4-5 hits et elle se les prend tous ensuite :pouce: )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 août 2005 à 09:57:10

Oui en effet, le 1er hit doit se faire alors qu´elle est encore stun. L´effet de la bomb s´arrête lorsqu´un objet est réutilisable.

waakka
waakka
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:21:26

Bah merci pour l´astuce. Entre temps j´ai fait tous les BT en Galaxy (w/o taking damage bien chaud d´ailleurs, p***** de symbologies...) sans utiliser la technique. Je verrai en Universe! Plus que 80 BT...

La vidéo du moment