Voici la technique de mon frère la 6trouille ( tout viens de lui)
Bon alors, voici la technique que j´utilise en 4D et avec j´arrive à me défaire de ces 60 000 000 de HP et 9 000 000 de MP en 20 minutes à peine
Donc en galaxie avec à peine 30 000 000 de HP et 3 000 000 de MP c´est du tout cuite en moin de 10 minutes :
Sache que pour cette technique tu n´as besoin que d´un seul perso ( Maria) et que les 2 autres doivent être mort. de plus cette technique te permet aussi d´avoir le BT " no damage" si tu ne l´as pas encore
Préparatif :
-Avoir Maria, lui faire ganger des level pour qu´elle soit correcte, et se débrouiller pour lui donner la meilleur attaque possible ( ne t´oocupe pas de la défense) : 9999 étant le top
-Créer une vingtaine de bombe qui font " stun" ( qui étourdissent)
-Mettre Maria en mode " Berserk" dans tactical
-Equiper comme technique pour Maria : Long court : Magnetic Field ; Long Fort : Energy Burst
-Equiper aussi le skill critical hit MP pour enfoncer le clou car nous allons tuer Freya à coup de dégat MP
-Equiper comme AAA la standard
-Ensuite, tu peux rajouter des accessoires et/ou en synthétiser sur l´arme de Maria pour diminuer encore l´utilisation de ta fury ce qui fait gagner encore du temps.
Le combat :
-Dès le début du combat : balance une bombe qui " stun"
-Ensuite, enchaine directement Magnetic field suivi par un energy burst et reste appuyé sur le bouton pour faire durer energy burst
-Quand ta fury atteint les 10 eniron, lache le boton et ne bouge pas
-Freya va te foncer dessus et, pensant que ta fury n´est pas pleine, elle va te balancer une attaque faible ( critcal falre je crois) 9 fois sur 10
-Si c´est le cas, pas de chance pour elle car en fait, ta fury sera pleine juste à temps : elle va donc être " stun" à nouveau : éloignes toi donc un peu pour être en " long" et enchaine à nouveau Magnetic et Energy
-Si elle prépre autre chose ( magie ou attaque strong ou Ether strike) : balance une bombe " stun" et réenchaine avec Magnetic+Energy
-Il ne te reste plus qu´à répéter la procédure indefiniment et elle ne fera pas long feu
Pense auusi à avoir quelques item de soin des HP car lEnergy burst bouffe pas mal d´HP
Voilà ( dans les grandes lignes car on peut rajouter des petit trucs que je ne me rappelle plus) la technique