CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incoyable finalement

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:36:17

Moi qui m attendait a un rpg a la final fantasy je me vois en posséssion d´un rpg bien différent avec des combats vraiment allucinant.J´en profite donc pour remercier les personnes qui me l´on conseiller.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:15

On est content et Square aussi est content car qui dit nouvel acheteur dis plus de chacnes de voir des jeux traduits de cette trempe :ok:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:56

heureux que ce jeu te plaise ( de toute facon faut etre de mauvaise foi, pour ne pas aimer).

Bon jeu !

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:12:47

Star Ocean c´est + Enix que Square quand même :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:13:37

Et c´est même plus TRi-ace que Enix

• mode mauvaise foi OFF *
El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:56:02

Ouai... C´est carrement plus Enix que Square... Car moi les RPG square au tout par tour, je les trouve tout relou et sans profondeur... :honte: Alors que là, je suis amoureux du jeux comme d´un Tales of ou d´un Zelda :ok:

PS: désolé pour les fans de square, mais ce n´est que mon opinion personnelle ; )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:01:29

Faut arrêtez d´assimiler Star Ocean a Square voyons, genre Square est assez talentueux pour inventer les Star Ocean :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:03:51

Va dire ça aux fan de Xenogears , Chrono Cross , Trigger , Bahamut lagoon et autre secret of Mana...
Square ne se limite pas aux Final fantasy.

kiba02
kiba02
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:12:03

mais qu´est-ce que vous avez contre les FF c´est une excellente il est vrai qu´un star ocean est plus agreable vus ses combats en temps réels et que pour certains le tour par tour peut rebuter mais les FF restes d´excellent RPG.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:14:35

Je suis 100% d´accord , les FF proposent un niveau d´immertion excellent et sont de plus traduit en fraçais , ce qui est rare de nos jours...

kiba02
kiba02
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:27:11

NON MAIS!!!!!! :-((

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:14:21

Nan mais c´est bon, humour tu connais ?

Qui a dit que je me limitais qu´aux FF ?

Personnelement, je préfère largement les jeux estampillés tri-Ace aux jeux Square . .. même si je dois reconnaitre aduler Xenogears, Kingdom Hearts et FFX ( oui, j´adore ce jeu ^^)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:16:15

Puis si je dis ca, c´est surtout que cette assimilation de Star Ocean = Square m´enerve . .. rendons à tri-Ace ce qui est à tri-Ace, boîte qui mériterait d´être largement plus connue . ..

kiba02
kiba02
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:29:31

mais ne t´inquiète ( prends pas ma mauvaise au serieux) je suis d´accord on parle beaucoup de square et de eenix mais on ne parle quasiment pas de tri-ace.
alors moi je dis respect

kolax
kolax
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:38:51

J´ai un trou de mémoire, vous pouvez me remettre les liens qu´ils existent entre " Tri-Ace" et " Tri-Crescendo"

Y´en as un qui fait que la Bande son non ? :question:

Experiment_lain
Experiment_lain
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:40:13

Je n´ai qu´une chose à reprocher à Enix: le peu de jeux qu´il s´est donné la peine de sortir en Europe. Alors non je ne digère pas de n´avoir jamais pu jouer à valkyrie profil et non je n´accepte pas que le dernier star ocean qui sort enfin dans nos contrées ne propose pas de sous titres français. La langue de shakespear ne me pose aucun problème mais cette absence de traduction sous entend un certain mépris qui me déplais :"and it´s too much for this french dog" si vous voyez ce que je veux dire...

C´est exactement le même problème que square qui refuse, Dieu seul sait pourquoi, de sortir ses jeux en 60 herz pour l´europe ce qui nous oblige à jouer avec des versions tronquées et saccadées ( la palme revenant à grandia 2).

J´ai horreur des gens qui se font prier.

Caresse aux hobbits, bise au balrog

kiba02
kiba02
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:40:47

aucune idée

kiba02
kiba02
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:44:53

malheuresement les japonais ne comprennent toujours pas qu´il y a des fans de rpg
le jour ou les rpg arriveront tous en europe avec des versions 60 Hz entierement traduit n´est pas encore arriver :snif2:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:01:43

Arretez avec vos versions 60hz . .. Sachez que pas forcément tout le monde possède une télé supportant le 60Hz : le standard européen est le 50Hz, il faut s´y faire ! Seulement les éditeurs s´en foutent et nous sorte des versions 50hz pourries ( bande noire par exemples), c´est ca qu´ils devraient amélioré, et pas mettre les jeux en 60hz directement ( genre metroid prime que bon nombre d´européen n´ont pu tester, faute de télé adéquate).

kiba02, suikoden 4 est en 60hz et traduit en francais :-))) Cependant je te le conseille pas, il est vraiment bof bof voire totalement inintéressant...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:03:09

J´ai oublié
Kolax, tri-crescendo s´occupe de la musique ( ce sont eux qui ont fait les musiques de Baten Kaitos par exemple)! Pour les bruitages, je ne sais pas si c´est la meme boite.

La vidéo du moment