CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs persos

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:56:25

Y a pas particulièrement de développement pour les persos, mais on peut (selon moi) les classer comme tel :

Fayt : guerrier rapide et polyvalent (quelques sort d´attaque)

Cliff : 100 % guerrier, très puissant et résistant

Nel : idem que Fayt, un peu plus axée sur la magie que ce dernier (quelques sorts d´attaque)

Maria : plutôt équilibrée (quelques sorts de défensifs), très utile à distance

Sophia : 100% magicienne (tous les sorts), donc très faible physiquement

Albel : guerrier rapide, efficace contre un ennemi isolé

Peppita : polyvalente, avec quelques compétences de soutien

Adray : magicien, plus offensif que Sophia avec une meilleure résistance et quelques skills offensifs

Roger : 100% brute, comme Cliff, mais skills délicats à maîtriser

Mirage : clone de Cliff, un brin moins résistante et un brin plus rapide (mais vraiment un brin)

Voili voilou :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:46

jvai te changé sa un peu

Y a pas particulièrement de développement pour les persos, mais on peut (selon moi) les classer comme tel :

Fayt : guerrier rapide et polyvalent (quelques sort d´attaque), mais de force moyenne

Cliff : 100 % guerrier, très puissant et résistant, mais peu d´intélligence avec l´Mp

Nel : idem que Fayt, un peu plus axée sur la magie que ce dernier (quelques sorts d´attaque), mais d´hp moyenne

Maria : plutôt équilibrée (quelques sorts de défensifs), très utile à distance, mais plutot lente

Sophia : 100% magicienne (tous les sorts), donc très faible physiquement, tres tres faible...

Albel : guerrier rapide, efficace contre un ennemi isolé, plutot fort, un combo de fou, probleme psycologique, Mp moyenne, skill vraiment fort

Peppita : polyvalente, avec quelques compétences de soutien, rapide ds quelque cas, faible

Adray : magicien, plus offensif que Sophia avec une meilleure résistance et quelques skills offensifs

Roger : 100% brute, comme Cliff, mais skills délicats à maîtriser, et nain

Mirage : clone de Cliff, un brin moins résistante et un brin plus rapide (mais vraiment un brin), cliff en fille

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:47:41

Y a pas plus subjectif real !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:14:37

:-p

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:56:07

ptdr la descriptions de roger
100% brute mais ...... nain xD

thetuniziano
thetuniziano
Niveau 5
04 décembre 2005 à 21:54:22

merci j´y vois plus clair ^^ Je me disais aussi que Nel était pas totalement magicienne...
merci beaucoup !!

silfo
silfo
Niveau 5
19 avril 2006 à 04:10:56

ce pas que je veuille mincruster mais pour Albel il est extremmement puissant en ce qui concerne les mp...je mexplique...il a sont aura wall qui permet de fair environ 2000+ de deguat sur les mp de lenemie.maria est tres utile a distance car elle permet de remettre les hp et elle possede dexcellent sort de protection.fayt est le plus rapid du jeu et possede quelque attaks puissant comme Dimention Door ou encore shutgun Blast.Cliff est tres fort Avec son hammer of might mais qui ne fait que 2 attaque concecutive.Nel est bonne au debut mais une fois que maria a join lequipe...c peine perdu...maria est vrmt meilleur si vous lu avez guardé un livre pour quelle apprene les sort de restoration.Roger nest pas tres fort de plus quil possed peut de hp (Base).Pepitta est vraiment mauvaise elle a de bon skills mais elle prend tout sont temp pour les executé donc dur a controlé.Mirage un coup bien entrainer possede selon moi lattaque le plus puissante du jeu (Blazing cannon) et tout comme cliff elle est elle aussi fait pour le combat au corp-a-corp.Sophia est une dingue...franchement si vous lui faite atteindre le nivo 45-50 elle est une des meilleurs mais tres difficile a garder en vie car elle recois plus de deguat que les autres.Adray est le personnage le moin bon du jeu, lorsque il arrive on le croit tres puissant mais...il est plus vantard que fort.alors voila pour moi mes perso pref sont Fayt, Maria, Albel alp :fou:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:46:23

2000mp de dégats, c´est pas beaucoup à la fin.....sérieux la partie ou j´avais fayt-cliff-albel ,c´etait la premiere donc j´ai pas pu beaucoup les "savourer" comme j´en était qu´au 120e étage de sphere

la partie a plus réussie a été la 2e avec Fayt-Nel-Sophia. franchement a part la grosse connerie de monter l´ataque de sophia de 1 ou 2 y avait aucun probleme.....je m´amusais plus a utiliser nel avec son divine wrath et son wirlwind (paske en mode "com" elle l´utilise n´importe comment) plutot que fayt avec dimension door et air raid (voire ethereal)

la 3e je l´ai arrété par flemme....c´est en universe et j´avais pas trop galéré....je crois que je sis avec fayt-cliff-maria (mais fodra que je verifie :doute: )

la derniere j´en suis encore a la duggus forest en 4D.....assez chaud mais j´ai trouvé une SUPER technique pour tuer les monstres d´un voire 2 coups...je sais pas quels persos je vais utiliser apres mais je verrais...je sens qu´y aura albel dedans :bravo:

bon....en éspérant que vous avez lu tout ca bandes pas pas-flemmards

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
19 juillet 2006 à 05:26:17

et bien.. moi.. jaimerais avoir votre avis sur pépita ?? est t-elle bon amonter de lvl super haut??

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
19 juillet 2006 à 05:28:47

ou c mieu de monter sophia? svp expliquer pourquoi

edonist
edonist
Niveau 7
19 juillet 2006 à 10:22:18

moi j´essaie de les monter tous les persos, pour une raison simple:
quand il y en a qui sont morts dans l´equipe je peux les remplacer.

maintenant entre sophia et peppita je sais pas trop. je dirais peut etre + sophia dans la mesure où tes 2 autres persos sont des bourrins, car sophia detient "restoration" qui ressucite tes autres persos. donc il faut surtout veiller a ce que sophia reste en vie dans le combat.

zafre
zafre
Niveau 12
19 juillet 2006 à 11:41:41

d´ailleur,sophia sert beaucoup pour les BT style battre freya sans se faire toucher :) avec 6%MP régénérate t´es jamais a cours de magie et tu te tiens a l´écart pendant que tes autres persos cognent freya :)d´ou l´interet de la faire évoluer

Frank_14
Frank_14
Niveau 3
19 juillet 2006 à 16:25:16

merci de votre aide.. mais finalement jai choisis mon équipe définitive
faith
cliff
nel

je vous dirai que jai mes raison..

pis jai une quetion.. extremement urgente... dans mon menu au début du jeu ou c marquer new game .. ect et bien le battle trophie est en gris.. et j´en ais jamais gagner.. pourquoi sa ??

zafre
zafre
Niveau 12
20 juillet 2006 à 13:26:52

faut les activer dans une partie en galaxie :)

t´es obligé d´avoir un message de ces BTs au début du jeu,juste avant le 1er combat,dans le simulateur :)

Xantro
Xantro
Niveau 7
20 juillet 2006 à 16:20:50

pour moi ce sera

1/ Albel (la classe à l état pur ^^)
2/ Fayt
3/ Sophia (MP infini ^^)

juste une petite question en passant, j ai lu que certain utilisés Maria les soins en lui apprenant Healing. Mais est ce que c est possible de lui apprendre Fairy Light (à ma connaissance seul Sophia peut l´avoir). Bah oui il est pratique ce sort quand tout le monde vient de morphler ^^

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:02:30

Salut juste pour vous donner mon classement Maria,fayt et Sophia .Mon top 3 qui m´a permis de battre freya en galaxie.Au fait c´est quand que nous pourrons avoir un internaute qui nous raconterai son exploit d´avoir fait un 100% ou encore ne fut ce qu´un 90% a ce long,magnifique(l´un des plus beaux de sa categorie),et difficile jeu.Bonne chance a tous.

La vidéo du moment