Salut.
Ba je sais pas moi je trouve pas ça bizarre. je me suis engueulé avec lui il a rien trouver de mieux à faire que de foutre les boitiers dans l´eau. Il sait très bien que j´y tiens et ca a été sa facon de se venger. ( 2 tartes dans sa gueule). Du coup les jaquettes et les notices sont nazes. Tout ce que j´ai pu récup c´est les boitiers. Heureusement je laisse jamais les dvds dedans mais dans un range cd. ( Parce que à force ça nique les boitiers et moi je veux garder leur qualité comme neuve lol). Alors bon si pour ne pas se faire incendier dans ce forum il faut se munir de justificatifs adéquates ( j´aurais du prendre des photos mdr).
Sur ce moi j´ai acheté Star Ocean 3 à un pote du boulot. Ba y avait le boitier + les 2 dvds du jeu dedans + la notice ( C bizarre elle était en noir et blanc) et y m´a filé un cd bonus dans un boitier cristal ( Il m´a dit que c´était très rare). Dedans ya une bande annonce de FF12 + Musashi samourai je sais pas quoi et des interviews de Tri-Ace et d´autres trucs. Voilà sur ce si quelqu´un voudrait bien répondre à mes questions parce que jusqu´à présent à chaque fois que je lis les messages de ce forum, c´est pour justifier ma demande.
Merci pour votre conpréhension ( ouf).