CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaquette... aides moi please !

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
21 février 2005 à 21:15:12

Je vois pas en quoi j´abuse ? Je demande gentilment si vous pouvez et je remercie comme il se doit les personnes qui ont bien voulu. Je recherche actuellement 6 jaquettes et ce sont principalement des rpgs. Si je vous dis qu´on me les as bousillé je vois pas pourquoi je devrais me cacher pour éviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

_Tidus_du_73
_Tidus_du_73
Niveau 4
21 février 2005 à 22:51:11

ok ok mé avoiu le que c´est bizarre que ton frere te bousille comme ca toute tes jaquette juspe comme ca il i a koi dans le livret de star ocean? ( comme ca on vera vrément)

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
22 février 2005 à 13:31:47

Salut.

Ba je sais pas moi je trouve pas ça bizarre. je me suis engueulé avec lui il a rien trouver de mieux à faire que de foutre les boitiers dans l´eau. Il sait très bien que j´y tiens et ca a été sa facon de se venger. ( 2 tartes dans sa gueule). Du coup les jaquettes et les notices sont nazes. Tout ce que j´ai pu récup c´est les boitiers. Heureusement je laisse jamais les dvds dedans mais dans un range cd. ( Parce que à force ça nique les boitiers et moi je veux garder leur qualité comme neuve lol). Alors bon si pour ne pas se faire incendier dans ce forum il faut se munir de justificatifs adéquates ( j´aurais du prendre des photos mdr).

Sur ce moi j´ai acheté Star Ocean 3 à un pote du boulot. Ba y avait le boitier + les 2 dvds du jeu dedans + la notice ( C bizarre elle était en noir et blanc) et y m´a filé un cd bonus dans un boitier cristal ( Il m´a dit que c´était très rare). Dedans ya une bande annonce de FF12 + Musashi samourai je sais pas quoi et des interviews de Tri-Ace et d´autres trucs. Voilà sur ce si quelqu´un voudrait bien répondre à mes questions parce que jusqu´à présent à chaque fois que je lis les messages de ce forum, c´est pour justifier ma demande.

Merci pour votre conpréhension ( ouf).

kolax
kolax
Niveau 10
22 février 2005 à 13:37:32

Je te laisse le bénéfice du doute Patrix91, donc je retire mes sous-entendus de piratage.

PS : Moi qui à toujours voulu un pt´it frère, et bien, je suis content de pas en avoir :)

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
22 février 2005 à 13:53:21

Personne ne pourrait faire un petit geste et m´envoyer ce que je recherche siou plait ? Vous pouvez m´envoyer ça sur Genlyc@laposte.net. Ce serait vraiment sympa. Je cherche les Jaquettes Fr de :

- Project zero 2
- Suikoden 4
- Shadow hearts ( le 1)
- Rygar
- Star Ocean 3

Merci

kolax
kolax
Niveau 10
22 février 2005 à 13:54:26

Je voudrai bien, mais moi à pas scanner au boulot :non:

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
22 février 2005 à 15:00:26

Rajoutes donc La Pucelle Tactique avec ça, parce que je viens juste de lire tes posts sur les forums de Phantom Brave et de Disgaea. Je commence à trouver ça bizarre moi ? ???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8824-2845674-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8287-2781716-1-0-1-0-0.htm

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:43

Nan mais c´est normal, son pti frère lui bousille toutes ses jaquettes, c´est un jeu pour lui, et ce cher Patrix n´en prend pas compte et continue a laisser trainer ses jeux par négligence . ..

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
22 février 2005 à 19:40:46

Apparemment ca vous empeche de dormir ce topic. Ils vous faut pas grand chose j´ai l´impression. M´enfin bon, si vous avez envie de vous prendre la tete, c´est pas moi qui vais vous en empecher.

La vidéo du moment