Voici un FAQ sur le passage ou Nel Zelpher disparaît pour aller délivrer ses 2 copines
:
Le passage est minime, mais énormément ( et je pèse mes mots) de monde n’y arrive pas, donc malgré maintes hésitations, la coupe est pleine, je fais une FAQ ! La voila :
1 : Je cherche Nel qui est partie chercher ses copines, ou est elle ?
Vous devez aller à la ville minière de Kirsla, cette ville est à l’Est d’Airglyph et à l’Ouest d’Arias.
Une fois dans Kirsla il y a une sortie au sud de la Ville, allez y.
Vous devez traverser une plaine, prendre direction Sud Est.
Vous aller enfin arriver à " Kirsla Traninig Facilities"
C’est ici qu’est prisonnière Nel.
2 : Maintenant que je suis dans « Kirsla Training Facilities » que dois-je faire ?
Le niveau se compose de 4 niveaux : Il n’y a rien de particulier, c’est un donjon comme un autre, avec des portes, des ennemis et des trésors.
Le seul objet important est une CLE que vous donne l’une des cuisinières du 3ème étage.
Vous trouverez d’ailleurs dans cette cuisine un point de restauration et de sauvegarde.
3 : J’ai la clé mais je ne sais pas où l’utiliser, que dois-je faire ?
Une fois que vous avez cette fameuse clé, vous devez redescendre tout en bas ( 1st floor).
Allez à Nord Est de l’étage, il y a deux portes en face, celle de gauche vous ramène au début, et comme elle est en sens unique, vous devrez refaire tout le niveau, ne la prenez surtout pas.
La seconde porte, celle de droite, et l’ASCENSEUR qui sera débloqué grâce à votre CLE !
Vous pourrez ensuite délivrer en menant évidemment un combat Nel Zelpher et ses 2 copines qui sont au 4ème étage.
Voila ! Ceux qui veulent poser des questions, rajouter des précisions ou des commentaires, ne vous faites pas prier.