CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tri-ace et tri-crescendo

tydirium
tydirium
Niveau 10
14 février 2005 à 19:54:00

That is power. The power to hear the sorrow, anger, and hopes of humans hear death. The power to hear their souls cry out. It is your task to take the souls of these chosen departed within yourself.

You see a semblance of your first love when you look at me... but there is a chasm between men and gods that cannot be traversed. Thus, love between the two is not possible.

Chooser of the slains

Do you not whish to come with me ? you have earned the right to join the einherjars.

Nom de la société : tri-Ace
Date de fondation : 6 mars 1995
Directeur : Yoshiharu Gotanda
Titres développés : Star Ocean, Star Ocean :The Second Story, Valkyrie Profile, Star Ocean : Blue Sphere, Star Ocean :Till the End of Time

Motoi Sakuraba et Hiroya Hatsushiba fondent la société tri-Crescendo, devenue la firme principale de production sonore pour tri-Ace depuis 1999. On note qu’après avoir produit la bande sonore de Valkyrie Profile et de Star Ocean : Till the End of Time pour le compte de tri-Ace, tri-Crescendo est passé à la vitesse supérieure en 2001, en collaborant avec Monolith Software afin de donner vie au bien-aimé Baten Kaitos. Rappelons que ce dernier est écrit par Masato Kato ( un ancien de Square, plus exactement le scénariste de Chrono Trigger, Chrono Cross et de Xenogears, rien que ça ) , coréalisé par Hatsushiba et Yasuyuki Honne ( de Monolith ) , sans oublier les prouesses à la composition musicale de Motoi Sakuraba. Alors évidemment…

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2005 à 19:54:46

hum :o))

tydirium
tydirium
Niveau 10
14 février 2005 à 22:09:00

Radiata Stories

The Gods are at War.

A lovely warrior-maiden flies trough the skies above chaotic Midgard looking for corrupt spirits to purify and brave souls to recruit.

I am servant of odin - the Allfather of Valhalla.
I am Valkyrie, choser of the Slain.

But what about my own past,
My own destiny...

The battle to determine the fate of Valhalla is about to begin.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
14 février 2005 à 23:13:37

tri-crescendo a développé le jeu baten kaitos, qui sortira en europe dans qq semaines et qui est dit comme " un des meilleurs RPG de tout les temps".

J´ai hate.

PS : j´ai pas compris le topic mais je donne mon info lol

tydirium
tydirium
Niveau 10
14 février 2005 à 23:17:10

tri-Ace a développé Baten Kaitos

tri-Crescendo a développé la bande sonore de Baten Kaitos

tydirium
tydirium
Niveau 10
14 février 2005 à 23:35:49

Baten Kaitos est le meilleur ou l´un des meilleurs RPG conçu pour la NGC et Motoi Sakuraba a encore fait des prouesses au niveau de la B.O

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 09:30:04

J´allais le dire pour Baten Kaitos.
Vivement qu´il sorte :-d

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2005 à 09:31:30

Baten Kaitos :coeur:
surtout que d´ici là bas SO 3 sera terminé :snif:

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 09:34:41

Faut que je me dépêche pour ToS :rire2:

Tacker
Tacker
Niveau 6
15 février 2005 à 09:47:28

moi non plus g pa tou compri a ce topic mé bon j´att avec impatience la sorti de Baten Kaitos
heu g vu midgard ds le deuxieme post du topic c koi le rapport avec le jeu Ragnarok??

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2005 à 09:50:27

c´est en rapport avec la civilisation nordique ^^
( VP roxxe :o)) )
moi aussi j´ai encore ToS mais bon SO 3 powaaaaaaaaa :sarcastic:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2005 à 10:06:23

mythologie plutot que civilisation :honte:
je me souvenait plus du mot :rouge:

Tacker
Tacker
Niveau 6
15 février 2005 à 10:11:24

ok merci pake la je captai vraiment pa pourkoi il parlai d´un jeu jouable uniqument sur internet sur un topic de PS2 :(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2005 à 10:12:31

et ça doit être l´intro de radiata stories ou un truc comme ça :o))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 février 2005 à 14:09:23

Pourquoi tu marques Radiata Stories pour ensuite parler de Valkyrie Profile ( the Gods are at war).

Sinon tri-Ace est la meilleure société de RPG pour moi, la plus créatrice, la plus fun, la plus originale, proposant les bandes sons les plus merveilleuses . ..

Vivement Baten Kaitos avec les compo de Saku saku

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 février 2005 à 14:12:44

Et Baten Kaitos n´est absolument pas un RPG tri-Ace ! ! C´est Monolith qui s´en occupe ( Xenosaga, ainsi qu´une partie du Staff de Xenogears), et le scénariste est Kato ( Chrono Cross, Chrono Trigger, ainsi que le script de Xenogears), les seuls membres de tri-Ace qui bossent pour le jeu sont ceux du Staff Sonore, à savoir tri-Crescendo ( qui ne s´occupe que de la MUSIQUE des jeux, et tri-Crescendo travaille avec tri-Ace depuis Valkyrie Profile).
Ah oui sans oublier que Monolith travaille pour Namco.

bref, tout ca pour dire que si " tri-Ace" a travaillé sur BK, c´est juste sur la bande son, je ne pense pas qu´ils aient travaillé sur le gameplay . ..

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
15 février 2005 à 14:21:15

Mythologie scandinave berceau des chimères... On en vois beaucoup de sujet sur la mythologie scandinave mais au final personne ne connais réelement ce que c´est... si vous avez des questions la dessus je suis incolable ( ou presque " honneur de viking").

Par exemple Nibelheim la ville dans final fantasy 7, vous savez ce que ca veut dire? et ca se situe ou dans la mythologie scandinave? On va voir si y´a des bon parmi vous...

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 14:23:16

Tiens :

Déformons le nom, pour trouver un qui s´en rapproche : Niflheim qui est la terre la plus au Nord, recouvert de glace et d´un brouillard à vous donner des frissons. Normal, c´est le royaume des morts, le lieu où les rompeurs de serments, les vicieux y demeurent pour l´éternité...

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
15 février 2005 à 14:56:45

Tu confond Kolax, C´est Helheim ( hel qui viens de la deesse hela fille de loki qui a donné hell et heim qui veut dire royaume) Niflheim est en effet l´endroit sur lequel se trouve helheim, sur l´une des trois racine de l´Yggdrasil.

Vous savez dans final f 8 la gforce avec le cheval a 6 jambes, qui est le cheval ( son nom et qui est son pere)

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 14:57:42

Odin :question:

La vidéo du moment