CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STAR OCEAN 3 : Site Complet en Français

soljin
soljin
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:37:16

:salut: vally

vally8
vally8
Niveau 8
29 mars 2005 à 16:40:23

coucou soljin....
t´inquietes, je n´oublies pas ton tableau, mais en ce moment, j´ai trop trop trop de boulot...
je te redirais quand j´aurais fini de l´importer... :)

soljin
soljin
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:37:04

bien sûr prend ton temps, je me doute que tu as une vie en dehors de SO3 :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:46:37

:up:

vally8
vally8
Niveau 8
04 avril 2005 à 10:17:27

coucou tout le monde !
Je viens d´ajouter à la methode 6trouille la methode soljin pour avoir le BT 77777 healing :
http://vally8.free.fr/jeuux/starocean3/77777healing.php

6trouille, soljin, vous en pensez quoi ? ??
et les autres ? ??

sinon, autre grande nouvelle : la soluce de star ocean 3 est TERMINEEEEEEEEE :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
04 avril 2005 à 10:53:23

Un travail de titan que tu viens d´achever là, et un grand :merci: pour tout ce que tu fais pour nous :oui: .
Et maintenant que tu en a fini avec SO3 tu vas faire une pause ou t´attaquer à une nouvelle soluce de jeu ?

vally8
vally8
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:00:53

j´ai 3 soluce sur le feu maintenant ; )
mon travail n´est pas encore terminé.... :non:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:13:07

Et bein t´as encore du boulot je vois, alors je te souhaite bon courage pour la suite :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:41:09

Comment je suis décu Vally8 sérieusement... Tu appel ça finir une solution :honte: ... mais à la fin de Shrine of Kaddan, tu te lache complétement: tu arretes de donner des maps, de lister les objets et même les descriptions des actions à faire sont beaucoup moins détaillées...

Franchement, j´ai trop kiffé le début de ton guide ( les partie 1, 2 et 3) mais la partie 4 me semble super baclée... Et gaché ainsi un travail si bien commencé, c´est vraiment dommage. Tu aurais presque pu prétendre à avoir fait la soluce ultime de SO3 et tu gache tout pour finir plus vite... Je ne te comprend pas là...

vally8
vally8
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:57:26

non, j´ai dit qu´il restait une dizaine de map a faire... avec la description des objets... mais dans le texte sinon, c´est fini.... ( en fait, je vois que j´ai pas dit ici que j´avais encore les map a terminer : une dizaine à faire, j´en ai 4 en attente de scannage...)
j´vais essayer de faire une map par jour pour ne pas que ca reste trop longtemps comme ca, t´inquietes pas ; ) ( en plus, ca sera sur 5 pages, comme je ne mets pas plus de 10 maps par pages)
pour ce qui concerne les actions, ca m´etonnes ce que tu dis, parce que j´avais eu l´impression de plus les expliquer dans la derniere partie....
mais c´est vrai que pour les caverns of Barr, je vais mettre sur la map à quel endroit il faut jouer telle ou telle melodie, parce que dans le texte, je trouvais ca super difficile a faire.... :oui:
de meme pour les enigmes en couleurs du firewall, ca sera sur la map...

voilà, je te redirais quand les maps seront finies, et tu me diras ce que tu en penses, ok ? ??

soljin
soljin
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:11:24

ça m´a l´air tout à fait top, et puis tu as résolu le problème que j´avais eu sans perdre sur la compréhension : mon tableau s´étalait trop en largeur et tu as réussi à condenser sans perdre d´info c´est carrément bien rendu là :ok:

sinon le reste de la soluce il manque quelques maps c´est vrai mais vu le boulot déjà accompli c´est rien

un grand BRAVO et on devrait te décerner un smiley :chapeau!: :p)

vally8
vally8
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:15:36

merci soljin, j´suis contente que ca te plaise pour ton tableau.... oui je trouve que c´est plus facile a comprendre comme ca, heureuse de voir que toi aussi :-)))
pour ce qui est de la soluce, ne t´inquietes pas, je suis tout a fait d´accord avec El_Grego, sans les maps, ca a l´air baclé, mais c´est vrai que là, j´ai annoncé que c´était fini, mais j´ai pas dit " mis à part les maps" comme sur mon forum, donc je comprend tout à fait sa réaction.... ( pis sa reaction, elle m´a encore plus motivée en fait) :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:43:39

Merci beaucoup pour ta réponse Vally8 :ok:
Je viens de voir les nouvelles maps et je suis impatient de voir la suite... Ta soluce devient vraiment la plus simple et la belle soluce de star ocean sur le net... Et elle est en français :ok:
Encore une fois : Merci et Bravo !

kiba02
kiba02
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:33:10

vally8 je suis aller sur ton site et il est vrai qu´on peut pas trouver une soluce plus complète et aussi bien realiser ( je pense notemment au travaille sur les maps) je voudrais juste savoir si tu continuera ta soluce pour montrer les donjon secrets .

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:33:51

Vally8, je viens de penser à un truc qui serait géniale sur ton site... Car moi, ça manque grave parfois quand je joue : c´est une carte générale qui permettrait d´avoir une vision globale du monde de SO3 ( ex: je suis à Acquios et je veux aller aux Bequerel Mines... Par ou dois je passer ? ). Ce serait super utile et ça ferait office de petit ´index´ ( et il y a la carte des inventions pour aider)... Qu´en pense tu ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:47:23

Vally je me suis inscrit sur ton forum :coeur: , mon premier message pour baten kaitos est parti :coeur: .

vally8
vally8
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:54:22

j´ai vu ça Zeus.... :D
bienvenue :oui:

Experiment_lain
Experiment_lain
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:10:26

Ton site est trés bien vally, les cartes sont clairs ( tu as même un certain tallent :oui: ) et tu es bien le seul que je connaisse qui se soit donné la peine de faire une soluce en français.
J´ai vu que RoG avait participé, c´est encourageant :-)))

Caresse aux hobbits, bise au balrog

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:16:52

Salut Experiment_lain :-)))

Attention car tu as mis " le seul" alors que Vally est une jeune femme tout comme toi :oui:

Je chipotte, mais les femmes sont tellement rares dans le domaine des jeux et des sites consacrés qui leur sont consacrés que ça méritait d´être souligné :ok:

P.S. : bien joué et bonne chance pour la suite de la parodie de Rogu :oui:

Experiment_lain
Experiment_lain
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:27:06

:merci:
Mon cercle d´admirateur se referme :rire:
Enchantée d´apprendre qu´il y d´autre femmes sur ce forum... Vally mes plus humbles excuses
6trouille heureuse de te connaitre

Caresse au hobbits, bise au balrog

La vidéo du moment