La soluce est aussi en 3 parties ( je pense que ca fera 5 quand ce sera fini) parce que je ne mets pas plus de 10 cartes par page... c´est aussi en pensant aux petites connexions ( il fallait plus de 20 minutes pour une petite connexion pour afficher la page, c´est pas terrible).
Pour ce qui est des inventeurs, j´ai fait la modif directement dans la soluce, et il y a écrit à quel moment on peut les recruter : je te copie un bout de la soluce du site ( extrait de la page http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce2.php ):
citation :
" Pour allez aider Ameena, ils vous faut sortir par la rue ouest, vers Sanminte Steppes.
A partir de cet endroit, vous pourrez recruter Mayu, Damda Mooda et Milenya. Pour savoir comment faire, reportez vous à la section inventeurs
"
La première phrase est en orange, pour montrer que c´est important quand meme, et la seconde est un lien vers la page des inventeurs... c´est plus pratique
, je trouve, et vous ? ?
Pour les BT, quelqu´un m´avait dit aussi que ce serait bien dans la soluce, je les ai ajouté avec un lien vers la page des BT...
pour cette suggestion
Pour les BT en anglais... euh... ce ne sera pas fait en priorité, mais j´y penserais une fois que j´aurais fini le reste à les faire en anglais
à tous pour ces idées qui font avancer le site