Un ptit coucou rapide et utile.
J´espere que la rentrée c´est bien passé pour les gens concernés ... en ce qui me concerne ça m´fait chelou de retourner " a l´ecole " 8 ans apres ...
Surtout vu la masse de travail qui s´annonce ( genre le "rapport de stage" ... bin il a rien a voir avec le stage ... c´est en fait un rapport d´entreprise : une analyse complete de l´entreprise d´acceuil, son fonctionnement, ses moyens de production, son personnel, sa gestion, ses previsionnels ... enfin bref un truc de dingue genre le pavé qui doit faire entre 60-100 pages
....) ( + une etude de projet
) et ça c´est que le rapport ....
a coté de ça y´a une etude de production a faire ( sur la plante de notre choix )
Et jvous parle m^me pas des matieres ... biologie vegetale, genetique, gestion, science eco ( c trop fort en fait la science eco ) pour les matieres generales et techniques agricoles et horticoles pour les matieres specifiques...
LAIIIIIIISSSSE TOOOOOMBER .... pour la premiere fois de ma vie je crois bien que je vais devoir bosser en cours ...
Pourquoi j´vous raconte ma life comme ça ??
Bin pour deux raisons :
1 - Si j´vous raconte pas ma vie personne d´autre vous la raconteras ( comment ça " on s´en fout ?? "
.. oui .. bon ok ... "un peu" ça passe )
2 - Qui c´est y qui vas
sinon ?? ?