No date prévu
Dis moi tu prévois quoi comme prochain test pour ton site ? ^^
Ah et sinon j´ai acheté le Background 1 (une de tes news en parle) et effectivement je suis impressioné par la qualité du mag.
On sent que ce sont des passionés de jeux vidoes qui l´écrivent voir des fanatiques. D´ailleurs ils le disent eux-même et parlent d´une enfance,d´une adolescence et d´une sagesse dans le jeu video. C´est crédible les propos sont très bons.
Y´a des enws, des dossiers et des analyses récentes ou rétro-gaming sur tout l´unviers des jeux qui le composent.
Il y´a ainsi un dossier shadow of the colossus avec un dossier ICO ainsi que des théories et des propos sur l´art véhiculé. Accompagné aussi d´un descriptif des combats des 16 colosses et d´une fausse lettre de Wanda au pied du 16ème colosse ! Cette lettre est cryptée dans sa langue et il faut la traduire. Je ne l´ai pas fait mais sur le forum ils en parlent et les propos tenus sont en parfaite symbiose avec le jeu donc bravo.
A cela ajoutez un gros dossier très complet sur les Castlevania (je me fais le Symphony of the night en ce moment quel régal ! ) ainsi que sur Psychonauts et vous obtenez un bon magazine frais et innovant.
Ah oui léger détail : La mise en page est
S-U-B-L-I-M-E ! LEs artworks , dessins amateurs tout ravit l´oeil !