CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 22:39:34

:fou:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 février 2006 à 04:59:33

Mouais mouais mouais lol

NC la video de real enfin venant de lui j m attendais pas a plus fin

^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 05:59:38

ben quoi, et hot la video, pas aussi bon que follerie, mais tk

lamal
lamal
Niveau 5
11 février 2006 à 11:13:14

vous êtes les bienvenus
http://kamal.blog.mongenie.com/

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 février 2006 à 12:37:26

Gamer !! La scène avec Vincent qui dit " Tu vois des montres toi ? " est vraiment extra ! Ca fout un choc c´est terrible.

C´est un peu ça la magie Silent Hill, on ne sait pas où s´arrète la réalité et ou commence le cauchemar hallucinatif (ca existe pas ce mot), le terrifiant flou du réel.

J´adore, merci gamer pour tes impressions !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 février 2006 à 15:06:17

Toutefois il dit peut etre cela a Heather pour lui faire. Ce qui est sur c´est que les décors sont réels car Vincent le dit lui meme : Si ça c´est l´oeuvre de Dieu, elle a des gouts douteux...

Bon faudra que je kick le ass de Dieu je pense que je vais défourailler au loin et esquiver les flammes car les bras c´est trop dur...

Real...... :rire: :rire2:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:09

Bon comme rien de nouveau sous l´horizon je refais God of war et Star Ocean 3 :o))

Au fait Ico ne sortira pas en France j´espère que vous le savez :snif2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 23:24:51

:-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 08:19:00

:sleep:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 février 2006 à 12:16:13

Ico est déjà sorti en France, dans une superbe boite en carton, avec des images dedans, style collector :coeur:

Ouh la par contre je viens de voir les prix de ce jeu, ils ont grimpé énormément, a plus de 40€ d´occasion c´est n´importe quoi !

Et vous avez vu le test de Shadow Of Colossus ? 19/20 !! J´espere qu´il va me faire le même effet qu´Ico, un bonheur et une poésie inexplicable. Vite le 17 fevrier !! !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:29

Ico est sorti ? Tu parles de sa première ou de sa nouvelle sortie car il est annoncé partout qu´il ne sera pas réedité. En plus l´est quasi introuvable, la prueve je l´ai jamais vu en magasin une seule fois meme en neuf....

Oui Shadow of the colossus récolte des notes énormes partout à part des irréductibles ne comprenant pas la poésie avec pour argument : qu´est ce qu´on se fait chier c´est nul de galoper à cheval dans des magnifiques étendues nouvelles à portée de main ! C´est quand la BASSSTTTOOONNN ?? ? " :hum:

17 février dis tu moi je croyais que c´était le 15 ^^ En tout cas j´ai 40 euros de bon d´achat à Micromania :p) j´ai économisé ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 février 2006 à 21:45:45

Non je parlais de sa sortie 2002, je savais pas qu´il y avait des chances de le voir réédité. Mais apparement non :non:

Arf les irréductibles y en a pour tous les jeux de tous les gens :-))). Faut pas s´en faire avec eux !

soljin
soljin
Niveau 10
13 février 2006 à 01:26:36

tout à fait d´accord :-p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2006 à 20:44:59

Ben Zeus Ico est réedité dans toute l´Europe à l´occasion de la sortie de SOC sauf la France sympa hein ^^ :o))

Quelle journée : J´accomapgne ma mère pour acheter des nouvelles chaussures à Auchan et là que vois je ?? ?? Mon dieu Shadow Of The Colossus libre et en démo :snif: :snif: :bave: * Sprint éffréné de 50 mètres*

Je prends la manette et je passe 20 minutes de folie....... Je sors du temple derrière une lumière MAGNIFIQUE et là s´ouvre devant moi un paysage énorme....grandiose....impressionant comme si l´on n´était qu´un atome devant des ouvrages d´un temps oublié... Le ocntrole de Argo est excellent et justement le cheval ne réagit pas au doigt et à l´oeil. Il refuse parfois de tourner et on doit l´obliger un peu des fois. son comportement est ahurissant de réalisme. Bref c´était génial alors une fois que j´ai fini de m´extasier dans ces paysages désolés et sublimes à noter l´animation rame un peu mais ca passe très bien) je décide d´attaquer la partie colosse. Ni une ni deux je dégaine mon épée, je concentre la lumière et je me dirige là ou le soleil me guide. Après une partie escalade bien sympa dans laquelle j´ai du lacher Argo. Petite scène......

Stupeur je vois un pied ENORME passer devant moi avant de regarder le truc en haut un colosse.... il porte bien son nom ! Je vosu assure que les photos ne rendent absolument pas la grandeur des colosses ! On se sent ridicule et franchement on se dit : Je dois grimper ça ! C´est pas possible ! (bon pour l´histoire faudra se dire c´est pour ma bien aimée je l´aime etc... mais là j´étais à Auchan :rire: ) Alors pendant 5 minutes je l´ai titillé avec une flèche ou deux et j´ai essayer de m´accorcher à sa masse mais ensuite je............ma mère est revenue ^^

Bref pendant la période d´exploration on est pris aux tripes (vraiment c´était retournant) par les paysages et avec le colosse on se vraiment avec hercule contre goliath. Autre détail troublant le colosse semblait gémir et souffrir, de plus je l´ai vraiment titillé pour qu´il vienne me chercher des noises car avant je n´étais pas une menace pour lui...

Bref achetez ce jeu !

autre chose j´ai trouvé Sega Superstars à 7 euros et c´est vraiment marrant :-d

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2006 à 20:46:29

correction contre un lapsus : Ce n´est pas Hercule contre goliath mais David :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
14 février 2006 à 19:14:01

Quelle chance gamer !
En même temps il sort demain :-))) (ou vendredi je sais plus). J´ai pas de PS2 a la maison :snif: vivement que j´y joue dans 10 jours héhé

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2006 à 22:46:21

Le forum est complètement mort ... :snif:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 février 2006 à 23:39:08

En effet, il atteint des records là :-(

danban
danban
Niveau 6
14 février 2006 à 23:43:14

Faut pas pleurer Fx :langue: au fait t´as acheté Wild Arms 4 :question:
Moi j´ai presque fini les quêtes annexes de Wild Arms Alter Code F, j´ai trouvé une super technique pour monter niveau 100 rapidemment :oui: je vais pulvériser les boss secrets :fou: il est trop bien ce jeu ^^

danban
danban
Niveau 6
14 février 2006 à 23:44:23

héhé je me suis trompé de raccourci clavier pour le ":-p" :rire2:

La vidéo du moment