CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 février 2006 à 18:21:39

Ha real qu a regarde ca m fait vraiment plaisir :ok:

Sinon oui Green Day a la fin ca colle moyen j trouve mais bon c est pas evident et pour des non habitues j la trouve bien foutue quand meme :oui: et oui lol on y passe suffit de pas grand chose des fois a ce niveau la

Autrement non la on est une alliance de joueurs de plusieurs guilds dont principalement 2-3 et on attaque gentilment les grosses instance comme celle fimee ici :) le temps qu un groupe bien fixe se forme

( ce soir on remet ca on va de nouveau les poutrer ces sales trolls :banzai: )

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 18:38:01

mandokir, ben jcroi que sais sa, sé quoi exactement, le boss le plus conu comme? genre Baphomet dans ragnarok?

et frapper de 300 a toute les minute :fou: pas fort :-p

et aussi, je savai aps qu´on avait ten de liberté de mouvement, genre avant, arrire, sauté, coté.

jpensai que s´étai comme ragnarok, tu clic avec la souri et t´Avance :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 18:51:47

...et defois vous attaquié et y´avi rien d´écri, sé quoi sa! 0 :fou: ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 février 2006 à 19:15:43

Gamer, la partie dans l´hopital est extra et tu n´es pas au bout de tes peines ! Enjoy !
:-)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
06 février 2006 à 20:23:04

Déjà rien que les nouveaux couloirs de l´hopital (rouges, bougeant constamment) mettent dans l´ambiance ^^
Next time mercredi ! C´est marrant car quand on se lance dans une partie de silent Hill on ne met que 5 minutes (dans des conditions appropriés, noir, aucun bruit et de préférence la nuit) à se mettre dans le "trip" et à frissoner des découvertes qu´on fait. Exemple je me prends à commenter l´environnement comme si j´étais Heather ou je reste 5 minutes sans rien faire (comme pour la scène du fauteuil roulant ou meme aprè que la roue se fut arreté je regardais partout dans ma cahmbre :lol: ). Bref Heather est certes un personnage attachnat mais ce n´est qu´un avatar pour aller explorer NOS peurs et cela c´est très très fort de meme que de crédibiliser à fond un univers totalement inventé. Les cris des monstres nous donnent un malaise constant et on se grouille de les tuer plus pour ne plus entendre ces bruits ainsi que la musique stressante que de sauver notre peau : Je pense aux infirmières qui m´ont pour l´instant donné le plus de peine à entendre surtout quand on les touche et qu´on se rend qu´il y´avait une femme avant....

Oups j´ai encore déblatéré sur silent hill alors que j´y ai pas joué depuis hier :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 22:35:22

I don´t about silent hill me! :fou: it´s WoW time! :-p

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
07 février 2006 à 13:26:30

real alors vu que c a t interesse explications :)

Mandokir heu non c est un boss connu assez fort quand meme mais y en a pleins de bien plus chauds ou il faut etre 40 dessus Oo :p

Sinon concernant les degats, il faut savoir que les chiffres que t as vu c etait ceux du joueur qui filmait et c est tout, les autres font mass degats mais tu les vois pas sauf a la barre du boss qui descend ( barre de vie a 220k PV environ pour lui si j me trompe pas enfin il est costaud ) sinon oui en tant que mago des fois y a des resist aux magies ca arrive :(

Apres oui bien sur que tu peux bouger partout et meme comme tu vois la camera c est a 360° possibilite de zoom avant arriere haut bas et vue a la premiere personne en gros

Pour bouger ca se fait pas a al souris mais avec les touches d un FPS par ex ^^ ta souris c est pour la vue et selection des mobs apres tes attaques c est des raccourcis que tu config a ta guise

Trouves qqn qui te l prete juste pour l installer :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 14:10:34

mo cousin là gravé je croi...

et jai installé lineage 2 hier :p) les serveur son toujour plien...jai meme pas u le temp de jouer...juste de me faire bohomme

une elf

soljin
soljin
Niveau 10
07 février 2006 à 19:00:00

encore un futur joueur online addicté :fou:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 février 2006 à 20:15:11

Il y a des jolis films fait avec les jeux online :oui:

gamer, vivement mercredi que je découvre tes prochains impressions, j´adore !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 février 2006 à 21:36:26

J´avais une bonne heure et demie j´ai pas résisté à l´envie de redécouvrir cet hopital ^^

Alors ben j´ai découvert avec horreur l´énigme principale : Je débarque dans une pièce et l´angle de la camera montre un seau de sang et plus loin le type à qui cela appartenait...pendu par les pieds. bon quelques pièces plus loin un coup de téléphone : Mais qui donc ? Leonard ? Stanley ? non un inconnu avec une voix de pyschopathe et qui me chante Happy Birthday :peur: en me proposant un cadeau...

Redécouverte macabre avec ce monstre enfermé dans un casier (ca m´a bien fait sursauté quand les portes s´ouvrent pour laisser voir ça...)

Bon après l´énigme du crématorium et le rituel sanglant je me retrouve face à mon cher Leonard Wolf qui se révèle être aussi fanatique que sa fille et plus monstrueux qu´elle. Un combat pas dur mais très dérangeant du à l´apparence de Leonard et de la musique. Et enfin je quitte l´hopital libre et avec un talisman (un sceau ?) .

Le dialogue entre Vincent et Claudia fut excellent et on suppose que claudia fut élevé dans la "Maison de l´Espoir" et que vincent prend un plaisir certain à imaginer la souffrance des gens. Bon en route pour le parc d´attractions euh.........c´est le début du jeu :-d Je sens que l´histoire va changer et pour l´instant avec l´hopital cet endroit est terrifiant avec ces mascottes normalement si pleines de vie tout d´un coup "souillés" par silent Hill.

Raaah la suite demain :fou:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 février 2006 à 19:18:27

Ahhh le parc d´attraction, peu de temps après tu as le meilleur passage du jeu (no spoil). Souvenirs (effrayants) souvenirs (effrayants).

Le personnage de Vincent est extraordinaire. Les personnages de SH3 sont bien travaillés, mais peu nombreux. Je préfere de loin ceux du 2e épisodes, déja plus nombreux, et bien plus travaillés psychologiquement.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 février 2006 à 19:37:03

Je te croie sur parole !

Quelle merveille, ces dévellopeurs sont des génies purs de l´horreur (aussi bien pyschologique pour le 2 que visuelle et malsaine pour le 3).

Les montagnes russes bon je connaissais et là je tombe sur un endroit dont j´avais entendu le nom dans le test : La maison Hantée de Borley :content:

Ce passage est le meilleur du jeu bon Dieu ! Déjà le truc d´un parc d´attractions d´habitude si joyeux et là revisité facon mort et sang c´est purement flippant mais là la maison hantée...

C´est court :snif2:
Bon :spoiler: au cas où si y´en a qui vont faire le jeu et n´aiment pas s´attendre aux surprises !

Première salle : Une voix purement géniale (bravo au doubleur) bien sadique m´invite à entrer.

Deuxième salle : Un vrai massacre, le mec s´amuse à me parler de la famille massacrée et raconte l´histoire de la famille et l´assassin :) La camera prend des angles toujours judicieux par rapport au commentaire et là il me dit qu´il déconnait et que c´était juste un suicide.....AAh (petit cri de sursaut en voyant le pendu éclairé)
Problème siy´

Là je me dis je vais m´amuser :-d

3ème salle (la meilleure) : Un grincement inquiétant m´accueille et pas de commentaires... je vois un homme de dos sans doute mort dans sa chaise, je contourne pour m´approcher.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH (grand cri de moi sensible aux effets de surprise surtout quand c´est un mort

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 février 2006 à 19:47:24

Oups.......... Je complète !

quand c´est un mort) le commentateur s´amuse et me présente Danny huhuhuhu ah apparement c´est un vrai corps....

4ème salle : Le mec me parle de du plancher pas solide, je m´y aventure quand meme (ca grince...) je regarde bien le plancher ...AAAAAAAH (cri venant de ma part à cause du plafond plein de piques s´effondrant) Oooohh le commentateur s´excuse en me disant que ca n´aurait pas du s´arreter là :nyark:

Sortie ? Non mais un bon passage stressant ^^ Goodbye hanted house : 5 minutes de pur flippe merci Konami :merci:

FIN SPOILER

Ensuite Blanche Neige, Cendrillon que du bonheur !

Sinon les personnages comme Douglas sont plus travaillés qu´il n´y parait comme claudia mais c´est vrai malgré le fait que les émotions sont plus que palpables (bravo aux animateur, les visages sont hyperréalistes) les personnages n´ont pas une tonne d´histoire derrière eux. D´accord aucun n´est clean mais les choses dérangeantes sont seulement sur vincent (pas assez mis en valeur je trouve). A part vincent aucun ne fait vraiment froid dans le dos or j´ai vu une ou deux videos du 2 et entre la suicidaire et un mec barge vomissant (Eddy je crois) là c´est plus silent Hill.

Mais bon ils sont loin d´étre creux.

Après j´ai fait le manège (pas de spoil) mais l´acte accompli ici sous une musique guillerette renforce le malaise de ce que l´on fait... Après y´a A***** un peu enervante mais bon voila je suis à la chapelle pour l´étape finale. J´espère que ce lieu contient encore de l´horreur ! Dernière chose, dans l´hopital la scène du miroir nous montre un personnage est ce A***** ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 février 2006 à 22:42:39

Je me souviens pas de cette scène dans l´hopital :non: .

Par contre je suis d´accord, la scène dans la maison hantée est un de mes meilleurs moment de flippe dans un survival !! !

D´ailleurs tu as mentionné la grande qualité des visages, je suis bien de ton avis. De plus le jeu n´utilise aucune scène en image de synthèse, mais qu´avec le moteur du jeu => encore plus d´immersion.

Pour les persos du 2, tu m´a l´air d´être bien au courant :-p. Mais ce que tu as vu n´est absolument rien du jeu. Un jeu où à la folie deviendrait presque palpable.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 02:47:18

http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=Od-otmMEmN0&l=42&fs=1&title= :fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 février 2006 à 20:58:01

Mais comment font les développeurs de silent hill pour dormir sans veilleuse ? :lol:

N emepche j´ai lu une interview de Akira Tomayoka qui fait la musique et bien il fait des cauchemars assez affreux : genre il est dans un bus, une femme le regarde, le salue, s´engouffre dans sa maison, les volets claquent, la maison tourne comme un mixer et les morceaux de son cadavres giclent sur la fenetre du bus..... De plus ils ont quelues problèmes car ils finissent par ne plus savoir ce qui fait peur tellement ils tordent leur esprit pour nous pondre le jeu !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:03

RAAAAAAAAAAAH !

J´ai fini la chapelle. Chronique de l´environnement le plus malsain (pas le plus terrifiant ça c´est l´hopital ou le parc d´attractions ^^ ) :

Ca commence fort avec une confession assez dérangeante...on est dans une église et les dévellopeurs comptent bien jouer là dessus ainsi on se sent prêtre et Dieu à la fois... bizarre.

Ca continue avec des pleurs d´enfants et ces traces de pas sur le sol (on commence à faire le rapprochement avec cette Fameuse Maison de l´Espoir). Une réalité déformé à l´extreme se trouve devant moi et les détails sur l´enfance de

SPOILER

Heather/Cheryl/Alessa

FIN SPOILER

fusent et on ressent bien la souffrance qu´il y a eu ici. J´en tiens pour preuve ces monstres rampants dans ces cages. Vincent se révèle lors d´une scène mémorable particulièrement manipulateur et sadique avec Heather et le sceau de Metatron : De meme quelque chose me perturbe, Vincent dit un moment qu´il est le moins fou dans cette salle et que heather prend plaisir à les piétiner, les taillader et les achever à terre. Heather lui répond : tu parles des monstres ?

Vincent : Des monstres ? Aah tu voyais des monstres toi ?

Les monstres seraient t ils des hommes et que comme Heather qui porte **** en elle serait altéré par des visions de monstres ?

Franchement étrange et vincent se révèle terriblement attachant et sa nature est révélé et elle est instable.

Les informations abondent sur le culte, Heather ainsi que Claudia et Vincent. Je retiendrai surtout le moment où quand on a la clé en laiton on reparcourt le chemin et le passage normal du début de l´église devient complétement envahi par le cauchemar et la réalité s´effondre : Terrifiant.

Bon une fois au boss final la scène précédente avec claudia , Vincent et **** qui nait sont franchement (je le redis pour la 50 ème fois) dérangeante (Bon appétit Claudia :o)) ).

Par contre je bloque pour le boss final ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 22:28:22

RRRgarder! ma vid!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 février 2006 à 22:32:43

:rire:

C´est pas très fin mais je suis plié :rire2: