RAAAAAAAAAAAH !
J´ai fini la chapelle. Chronique de l´environnement le plus malsain (pas le plus terrifiant ça c´est l´hopital ou le parc d´attractions ^^ ) :
Ca commence fort avec une confession assez dérangeante...on est dans une église et les dévellopeurs comptent bien jouer là dessus ainsi on se sent prêtre et Dieu à la fois... bizarre.
Ca continue avec des pleurs d´enfants et ces traces de pas sur le sol (on commence à faire le rapprochement avec cette Fameuse Maison de l´Espoir). Une réalité déformé à l´extreme se trouve devant moi et les détails sur l´enfance de
SPOILER
Heather/Cheryl/Alessa
FIN SPOILER
fusent et on ressent bien la souffrance qu´il y a eu ici. J´en tiens pour preuve ces monstres rampants dans ces cages. Vincent se révèle lors d´une scène mémorable particulièrement manipulateur et sadique avec Heather et le sceau de Metatron : De meme quelque chose me perturbe, Vincent dit un moment qu´il est le moins fou dans cette salle et que heather prend plaisir à les piétiner, les taillader et les achever à terre. Heather lui répond : tu parles des monstres ?
Vincent : Des monstres ? Aah tu voyais des monstres toi ?
Les monstres seraient t ils des hommes et que comme Heather qui porte **** en elle serait altéré par des visions de monstres ?
Franchement étrange et vincent se révèle terriblement attachant et sa nature est révélé et elle est instable.
Les informations abondent sur le culte, Heather ainsi que Claudia et Vincent. Je retiendrai surtout le moment où quand on a la clé en laiton on reparcourt le chemin et le passage normal du début de l´église devient complétement envahi par le cauchemar et la réalité s´effondre : Terrifiant.
Bon une fois au boss final la scène précédente avec claudia , Vincent et **** qui nait sont franchement (je le redis pour la 50 ème fois) dérangeante (Bon appétit Claudia
).
Par contre je bloque pour le boss final ^^