Mon dieu je jubile de peur !! !
quel pied quel pied !
Bon je vais encore faire du
mais là c´est si bon ! (et mort)
Je visite chaque pièce de l´hopital ponctué par les infirmières (cette démarche pleine de souffrances...) et les notes de mon admirateur secret : Monsieur Stanley colman Chambre S7 
Ce monsieur poète avec ses délicates poupées m´a bien fait flipper sans jamais le voir (rien que l´attention m´a fait frissoner...surtout que ses notes étaient apparemment du temps réel)
J´ai résolu les quelques énigmes , appris des choses sur la merveilleuse Maison de l´Espoir
J´ai visité les sous-sols avec une grosse grosse frayeur avec l´angle de camera changeant sur la chaise roulante tournant toujours et le sang continuant dans l´ascenseur ! Je finis par me retrouver dans la chambre du père de claudia coup de fil etc.... La porte au fond du couloir du 2 ème ! Là je regarde ma carte et je me dis : Y´a pas de porte dans ce couloir !
J´y vais , je susi les couloirs, un monstre ferme une valvz et Oh miracle je suis dans un endroit bizarre et dérangeant. Je regarde la carte....c´est l´hopital !
Je pourrais encore m´étendre sur la frousse que j´ai eu grace à la scène du miroir autre scène culte pour moi ! Mais non...