CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:22:33

Aujourd hui est un jour de deuil....

Jai raté mon controle de Géographie :mort:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:04:01

Arf... deja me partir de chez moi a 6h30... ( sé de me levé a l´heure qujme couche aussi...) attendre de 6h45 a 8h00 pour la personne, 8h a 12h travail entendre... 12h a 13h midi, 13h a 15h30 fin... passe 3 fois moin long que l´école... déjà que l´école passe pas vite...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:43

8h a 12h travail attendre...( pas du vrai travail, juste une pratique pour savoir faire...)

13h a 15h30* travail *attendre*, 15h30 fin

verolo
verolo
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:48:49

j´ai raté Soljin et Naked!

:d) Gamer: tu feras mieux la prochaine fois :)
Par contre, j´avais une évaluation sur une présentation orale ce matin et ça c´est bien passé :fier: Fallait que je le case!

:d) Real: tu apprécieras peut être l´école finalement.

Je n´ai pas osé tater le beaujolais car j´étais assez nauséeuse. A priori, il aurait un goût de framboise :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:50:56

si jorai travailé aussi a place d,attendre... :-p

verolo
verolo
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:59:43

ouais, mais les stagiaires d´une journée, c´est difficile à gérer dans le boulot: ou bien tu leur montres vraiment ce que tu fais et tu n´avances pas dans ton travail ou bien tu ne t´en occupes pas (ça a été ton cas si j´ai bien compris).

Qu´est ce qui pèle ce soir. Je suis frigorifiée. J´ai plus qu´à attendre que le chauffage s´active un peu pour avoir une température raisonnable càd entre 23 et 25°C :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:02:57

stagiaire... pas vraiment... fo juste suivre quelqun pendant une journée, tu travail pas

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 00:03:56

j´ai oublié de dire qu´une journée c´était effectivement débile. Le mieux c´est au moins une semaine de stage pour avoir une idée de la vie professionnelle et que le stagiaires ait quelque chose à faire réellement càd autre chose que les photocopies ou le café :o))
D´ailleurs, ce n´est pas con l´idée du stagiaire. Il faudrait que je creuse un peu: il y a plein de choses que je ne fais pas par manque de temps, mais qu´un stagiaire pourrait faire facilement.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:04:58

ahh! :peur: tu veu une secretaire ds le fond..

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 00:17:22

pas seulement: j´ai pas mal de choses intéressantes qui ne sont pas que du secrétariat, comme du boulot de recherche doc ou du recueil de données, bref j´ai des idées :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:10

BEN tUm fra jamais faire SA!

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 00:23:33

tu ne sais pas ce que tu perds: c´est plutôt rigolo de faire de l´investigation :oui :oui: :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:25:18

pas vraiment non...

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 00:34:55

je trouve ça plutôt intéressant de participer à une investigation d´épidémie ou à la surveillance de maladie. C´est normal, c´est mon boulot :hap:

y´a bien des trucs qui te motivent à part les rpg.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:36:04

depuit quand tu travail ds un hopital...

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 00:48:40

1- à la base, je suis prof de math. Mais je n´exerce plus depuis 2000 parce que je ne pouvais pas obtenir de mutation où je voulais. Donc je suis toujours rattachée au ministère de l´enseignement (un métier comme celui là ne se lache pas comme ça!) ce qui veut dire que si je veux reprendre, je peux.

2- je ne pense pas reprendre car ce que je fais maintenant me plait beaucoup plus: je ne travaille pas dans un hopital, mais dans le domaine de la santé publique (surveillance de l´état de la santé de la population pour faire bref).

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:51:40

sé koi ste truc là!... une racherche sur des spécimen de la population gardé en secret! :peur:

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:00:17

mais non , ça n´a rien de secret. Par exemple, en Guyane tu as certaines maladies qui posent des problèmes en terme de santé publique. Ces maladies sont surveillées. Le paludisme en fait partie car c´est une maladie potentiellement mortelle pour laquelle il existe un traitement mais aussi des moyens de prévention et des interventions possibles pour diminuer le nombre de cas de paludisme. La surveillance du nombre de cas de paludisme permet de détecter des épidémies et donc d´intervenir sur les secteurs concernés en pulvérisant des insecticides, en incitant la population à utiliser des moustiquaires imprégnées, bref en évitant d´autres cas. Moins de malade = une meilleure santé, moins d´arrêt maladie, un cout des soins diminué.

Un autre exemple d´actualité est la grippe aviaire. En ce moment, le monde est à l´affut des cas humains potentiels. Pourquoi: pour éviter une épidémie si possible!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:03:08

aa...

on na trouvé un truc contre la gripe aviaire jcroi... i caliss de sa parout

verolo
verolo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:07:07

pour la grippe aviaire, j´ai juste entendu qu´il y avait 2 cas humains en Asie. Pour le reste, je suis restée aux 2 traitements possibles.

Ce que je t´ai indiqué est juste une partie de l´épidémiologie (domaine dans lequel je travaille). J´espère que c´était clair. Les Québéquois sont très avancés en épidémiologie. Ils font pleins de trucs intéressant et les sites internet sont bien faits.

La vidéo du moment