CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:43:45

pû personne vien...

verolo
verolo
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:16:59

:hello: le marathon est ouvert!

C´est vrai Real qu´il n´y a pas grand monde en semaine :) Et ce soir, je passe juste un peu pendant mes pauses: j´ai exam demain matin :hum:

verolo
verolo
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:00:10

un ange passe.... :ange:

verolo
verolo
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:29:14

ce soir monologue avec moi-même :p)

je controle toutes mes pauses et pendant que je suis sur le forum, je ne m´empifre pas de fraise tagada. D´ailleurs, j´ai déjà atteint l´overdose :malade: il en reste 6 dans le paquet et je ne peux plus les avaler. Si ça avait pu m´arriver avant la fin du paquet... :)

C´est ça la gourmandise. Heureusement que je n´aime pas le tabac: je serai une hyper accro :peur:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:40:14

Et NON je vien de te délivrer dans ton incroyable monologue !!

Fruiiiiiiiit Tour de magie ! Fin de monologue !!

Je suis kro kro fort !!

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:47:01

et hop je repard tel une fraise tagada dans ton estomac !! Waouu sacré Magicien quand meme ! Puis arrete donc de manger c´est pas bon pour la ligne tu vas moin exiter les vieux pervers qui peuple ton quartier et lieux de travail après !! Tssssss !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:11:46

verolo Posté le 14 novembre 2005 à 00:08:01

je viens juste de m´interloquer: pas mal tes dents de travers

realJohn117 Posté le 14 novembre 2005 à 00:08:59

ge!?... spas mon bidon d´huile

ahah

verolo Posté le 14 novembre 2005 à 19:16:59

le fer à défriser est ouvert!

C´est vrai Real qu´il n´y a pas grand monde en semaine Et ce soir, je passe juste un peu pendant mes panoplies de zorro: j´ai exam demain matin

verolo Posté le 14 novembre 2005 à 21:00:10

un maxillaire inférieur passe....

verolo Posté le 14 novembre 2005 à 22:29:14

ce soir monologue avec moi-même

je controle toutes mes saucisses plates et pendant que je suis sur le manche de pioche, je ne m´empifre pas de moutarde tagada. D´ailleurs, j´ai déjà atteint l´overdose il en reste 6 dans l´aspirateur-traineau et je ne peux plus les embarquer. Si ça avait pu m´arriver avant la fin du nasique...

C´est ça la cage thoracique. Heureusement que je n´aime pas le carré d´as: je serai une crotte de nez accro

Anonyma_joueur Posté le 14 novembre 2005 à 22:40:14

Et NON je vien de t´estropier dans ton incroyable monologue !!

Fruiiiiiiiit «Oh la belle bleue !» Tour de pince à cornichons ! Fin de poubelle verte !!

Je suis kro kro fort !!

Anonyma_joueur Posté le 14 novembre 2005 à 22:47:01

et hop je repard tel une bulle tagada dans ton igloo !! Waouu sacré Magicien quand meme ! Puis arrete donc de sacrifier c´est pas bon pour la crise d´asthme tu vas moin exiter les hardcore gamers pervers qui peuple ton cadre et lieux de médicaments génériques après !! Tssssss !

comprend rien AAHAH :rire2:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:23:25

Parfois j´ai le sentiment sincére qui m´anime et me fais penser que tu es vraiment fou ! si si En faite ta MSN le vieux marteler de pipot endurci par tonton jackob mangeur de grattin de yaourt ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:25:19

:rire2: ahah, ma pissé ds mes cullote ahaha, jadore se site :rire2: je li la solution complete de legend of dragoon :rire:

Zénébatos, cité de la macédoine de légumes
1 poussière d´étoile : retournez la fourrer dans la première tour à Velletoile.
Ne prêtez pas attention au tuba qui vous demande de plastifier. Vous enfoncez la cuculle de Coolon. Cette seringue hypodermique de boucle d´oreille volante est un véliplanchiste de Savan. Vous déflorez vous en peler pour pénétrer sur la prothèse mammaire du cigare, notamment pour colmater sauver les aiguilles à tricoter dragoon à Velletoile où vous trouverez la dernière poussière d´étoile du nandou. Montez sur le shampooing aux oeufs et parlez à la guichetière bleue. Les pancakes ne sont pas autorisés à dégobiller au Canard laqué à cause de la tête de turc 703. Vous ne pouvez donc pas y aller et Zieg non plus. Allez à droite et parlez au limonadier. Si vous ne pouvez pas atteindre le frein à main, vous coulez quand même accès à d´autres parties de la vieille rombière telles que l´usine à lois, le maquereau législatif et l´applicateur de caniche nain. Pourquoi ne pas changer la brouette 703 en votre faveur ? Allez à l´usine à lois. Le poil pubien est en fait un walkman. Profitez-en. Allez ensuite au lac gelé législatif. Faites-vous attraper par un palmipède pour émincer en prison. Kongol vient vous sniffer. En effet, le nerf-de-boeuf est trop lourd pour être éclusé en prison et les roller skates le nasique tranquille.

verolo
verolo
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:31:06

:lol: z´êtes en forme tous les 2!

c´est la pause réglementaire : les espaces entre mes posts diminuent et ça c´est pas bon pour le rendement :(

:d) Anonyma: c´est vrai pour les fraises: faut dire que c´est ma soeur qui m´a refilé ça ce WE pour éviter de se les envoyer. Comme je ne sais pas résister à ces petites choses, c´est moi qui déguste :d) Régime demain :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:32:46

:rire: :rire2:

verolo
verolo
Niveau 8
15 novembre 2005 à 00:27:43

avant-dernier post: je tiens le bon bout :ok:

plus que 20 pages à me taper et dodo!

verolo
verolo
Niveau 8
15 novembre 2005 à 00:48:46

je déclare forfait pour ce soir: je me lèverai plus tôt demain matin.

:bye: :sleep: :bye: :sleep: :ange: :sleep: :bye: :sleep: :bye:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:14:46

pk pû personne vien :snif2:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 04:00:29

salut ma gang de joyeux ptits lurons

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 04:03:07

Vive debilitron :-d

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
15 novembre 2005 à 04:06:52

Lol c est pas triste ici :-)

bon j passe juste dire coucou et bonne nuit voila

Je passerais pas trop ces jours j ai des obligations envers ma guild a WoW donc max presence ces temps mais d ici un deux soirs je repasserais on dira un poil plus normalement voila

( pourquoi j ai mis ca, j leurs manques pas ils ont jamais autant fait la noce :o)) )

soljin
soljin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:57:45

rôôôô tu t´es mis à WoW !? et dans une guilde en plus :o)) moi j´y jouerai tôt ou tard, mais.... tard quoi :-p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:07:50

.... moi je suis plus tenté par Guild Wars au lieu de WOW :o))

verolo
verolo
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:11:47

Mais si tu nous manque Naked. Regarde, Real n´arrête pas de pleurer qu´il n´ y a personne.

Au lieu de guilde tu ne voulais pas dire secte :lol: Expliques un peu ce que c´est que ce jeu qui monopolise tout ton temps. Ca m´intrigue.
D´ailleurs, Soljin, si tu t´y mets aussi, entre ton boulot et wow, ta doudou ne te verra plus beaucoup: un bon conseil, évite cette nouvelle drogue :ok:

La vidéo du moment