debout là dedans!
Soljin, je sais déjà que le bas débit n´est pas prioritaire chez wanadoo. Pour avoir mon abonnement, j´ai du m´arracher 
J´ai dabord fait le 1014:
moi: j´ai besoin d´une connexion à internet que je puisse résilier en janvier. Que me proposez-vous?
1014: la livebox bien sur. Vou pouvez résilier jusqu´à 6 mois sans engagement, et vous pouvez bénéficier de la téléphonie illimitée. Je vous mets ça ma petite dame?
moi: Ca marche pour la Guyane la téléphonie illimitée?
1014: oui, bien sur!
moi: Vous êtes sur?
1014: je connais quand même mon métier!
moi: ok
Je reçois la petite boite et je ne sais pas pourquoi je lis les conditions d´achat. Je découvre la supercherie: engagemment d´un an minimum et téléphonie illimitée en Guyane inexistante.
J´utilise les 7 jours de rétractation, donc j´appelle le 08 qq ch qui est un numéro payant alors que je viens de me faire mettre en beauté par un commercial peu scrupuleux 
La personne au bout du fil a commencé à me proposer autre chose: "désolée, je n´ai plus confiance. J´arrête là les frais"
Donc je vais dans une agence (ou tu fais la queue
Je rends ma petite boite et je recommenc emon couplet en leur expliquant qu´il est inutile de me proposer l´adsl avec la livebox. La nanan "j´ai ce qu´il vous faut: l´adsl sans engagement à 10 euros par mois pour une heure de connexion et les autres à un cout de 1 euros. Je réfrène l´envie de lui rentrer dans le lard, et je lui explique gentiment qu´actuellement je me connecte et je paye 1,5 auros par heure, d´où mon besoin d´abbonnement CQFD 
Nous voilà parties sur un ordi où elle cherche ce qu´elle peut bien me proposer :noued-noeud:
JE trouve la formule sur son écran et j´ai du m´arrêter là parce que je n´avais ni RIB ni chèquier, donc impossible de me faire l´abonnement ::-)))
Je laisse tomber, j´attends mon retour de vacances: le jour même de mon retour (8h d´avion de nuit avec un décallage horaire) alors que je suis allée en cours toute la matinée, un P....N de C.....D m´appelle l´après-midi pour connaitre ma satisfaction du service wanadoo :je pète un plomb:
Bref, j´ai trouvé une autre agence, avec un vendeur très sympa, qui a tout fait dans les règles et qui n´a pas essayé de me vendre l´adsl à tout prix :ouf:
J´appelle ça de la vente forcée et je me tate pour écrire à la DDCCRF (fraudes). Si j´ai le temps, je ne vais pas me gêner. Je trouve très grave l´attitude du 1014. D´autant plus qu´il n´a du penser qu´à sa com en me prenant vraiment pour une conne
Je regrette juste de ne pas avoir noter son nom!
Alors vive le bon bas débit: pour ce que j´en fais ça suffit bien