CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:19:01

C´est vrai que le reste des jeux est plutôt moyen. Moi qui suis 100% rpg, le must reste pour l´instant ma ps2 :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:22:50

ToS la copie de SO3 j en veux pas nah et BK ouais j sais pas mais bon la combine des cartes aleatoires je sens deja une manette dans le mur lol donc a part ca qu est ce qu il reste heu . .. Zelda bein ouais non ( j ai vraiment rien compris a l euphorie lors de l annonce du prochain faudra m expliquer ca reste un A-RPG basic non ? )

Les seuls jeux ca serait Metroid ou MarioKart et Biohazard alors bon pas de quoi fouetter un chat lol

Moi z veux Radiata et KH 2 au plus viiiiite ! ! :)

soljin
soljin
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:27:01

on est tous d´accord :o))

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:28:56

En y réfléchissant bien oui BK pourrait me foutre la rage avec les cartes déjà que ma manette frôle le lancé pleine puissance contre le mur avec l´IC ( pour dire si je suis patient). TOS oui c´est vrai aussi mais quand on y regarde de près beaucoup de rpg se ressemblent ( c´est vrai que la quand même). Quant à Zelda ça m´a toujours un peu soulé. Donc c´est vrai que la GC...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:31:41

Sans parler de FFCC qui est une vrai bouse !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:32:32

MDR l IC ouais la aussi chez moi ca frole le Mach1 dans le mur des fois :fou:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:36:05

FFCC net j ai pas entendu que du bien ( pour dire jamais ) y aurait Skies of Arcadia mais bon ca reste un remake donc bon . ..

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:36:54

Quelle pompe a fols ce truc. Mais c´est original c´est bien.
Au fait moi je préfère Star Ocean à Final Fantasy ( a part le 7 peut-être). Le 2 ne m´avait pas emballé mais depuis que j´ai découvert le 3 ( ainsi que le 1 en même tepms) je trouve que ça laisse un peu FF derrière! Et vous ?

soljin
soljin
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:39:30

non, je trouve que c´est différent, avec SO tu as un jeu dynamique, avec un FF tu as une belle histoire :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:43:04

Oui bonne comparaison. Je parlais du système de jeu.
Sinon question scénar, bon je suis po arrivé bien loin à SO3 mais je n´oublierai jamais ceux des FF ( surtout le 7 : jamais une histoire aussi énorme; vivement Advent Children tiens ! )

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:49:16

SO le 1er est un bijou avec Chrono Trigger qui le suit de pres, apres SO 2 je suis dessus depuis un moment et bon franchement les zones de combat sont trop grandes donc les combats poussifs, le scenario j sais pas trop pour ou j en suis donc j me tais la decu, en gros le moins bon d apres moi enfin on verra mais bon il traine depuis un moment chez moi, bon SO3 un bijou comme le 1er

SO est MA serie RPG :coeur:

J pense pas que les quelques RPGs que j ai loupe ou qui attendent d etre faits chez moi comme Chrono Cross, Xenogears ou Xenosaga vont me faire changer d avis ( bien que les scenarios Xeno soient beton, les combats ca pas l air ca )

Ensuite c est un secret pour personne FF c est une serie finie pour moi j ai bien pris du plaisir sur tous les episodes PS mais ca reste du tour par tour et ca me saoule

Pour conclure je m avance en disant que FF 12 sera magnifiquement beau mais c est tout ce qu il aura voila on attend juste AC qui n est pas un jeu :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:59:56

Oui j´ai vu les bandes annonces de AC ça a vraiment l´air bien très fidèle et tout, mis a part Sephiroth qui n´est pas très bien représenté.
Pour mon palmarès :
-FF du premier au dernier en passant par tactics, legend et tout
-SO1 et 2 ( et le 3 encours)
-Wild Arms 1, Legend of Dragoon, Grandia 1, Koudelka ainsi que beaucoup de jeux Square comme Bahamut Lagoon, Golden Sun 1 et 2, SOM 1 2 3, Rudora No Hihou et bien d´autres...
C´est vrai que les combats tour par tour commence a souler mais on prend beaucoup de plaisir quand même.

Je compte bien un jour me faire Valkyrie Profile, Xenosaga, Xenogears et quelques autres encore.

soljin
soljin
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:02:04

et moi je n´ai loupé que Xenosaga et Valkyrie Profile, mais je compte bien me rattraper tôt ou tard

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:02:39

Bon moi je vais dormir bonne nuit à vous 2.
:bye:

Honte a moi je dors.

soljin
soljin
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:04:09

hooooo pas bien...

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:05:23

Palmares maigre mais qui me contente pour le moment:

Star ocean
Satr ocean 3
FF 7
FF 8
FF 9
FF 10
Shadow Hearts
Chrono Trigger
Leagaia 2
Kingdom Hearts
Front Mission 3

en cours: Legend of Dragoon, Seiken 3 et Star Ocean 2

Pas commence: Xenosaga

A acheter: Shadow Hearts: Covenant, Xenosaga 2, Kingdom Hearts 2, Radiata Stories et peut etre Grandia 3

J aimerais bien faire certains que j ai loupe aussi ( comme dit plus haut comme VP aussi

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:05:43

Oui mais demain normalement c´est nuit blanche SO3 pour moi donc jme rattraperai.
bon cette fois :sleep:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:06:23

oki oki @+, Bonne sephiroth :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:08:08

soljin ouais il t en manque peu t as de la chance :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:14:17

eh bien c´est ceux que j´ai en ligne de mire, mais j´avoue n´avoir pas joué à SO 1 & 2, et je ne connais pas la série Shadow Hearts. On m´a dit bcp de bien du 2, je me l´achèterai probablement, mais j´attends que le prix baisse, comme pour mgs3

La vidéo du moment