j´ai bien compris que tu n´étais pas canadien je crois que tu as raison: elle doit être québécoise.
NakedJehuty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:47:51
non vero j la loupe !! !
NakedJehuty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:49:52
Pour repondre a ta question j ai pris plein de screens de ma gnomette, mon Tauren et mon elfe
J essaierais de les mettre demain ici
( que ca vous palise ou non d ailleurs )
Bonne vero +
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:52:30
Ô kanéda terre de plein de sans géni, ton nom et saint, mais tou le reste tombe en ruine, ton histoire est pleine de crotté, pi sa s´amiliore pas, le fond de l´histoire sé qu´on se fait fourré pi qu´on reste là comme des moutons, yon lfon dnous dire, soyon tous fier pendant quil nous foure un balet des lcul, soyon tous fier et présenton Nô cul!
NakedJehuty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:59:45
Moi tous ceux de par chez toi est plus loin j les ai tojours entendu dire Quebec et Canada uni mais bon ..
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:04:37
sa dépen, O Québec ta les fédéraliste, et les Souverainiste, les fédéraliste veule qu´on continu de se la faire méttre entre les fesse et qu´on reste avec le kkkanada, et ta les souverainistes, eu qui veul arrété de se faire fouré par le kkkanada, qui veule arrété de payé 2x plus de taxe et impot au pays sur le seul fait quil sont francais, et quil veule faire du Québec, un pays libre
-Sihachack-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:57:42
moi sjais pas pk les quebecois veut se séparer....je regarde pas les novuelles et ya du monde ki aprle de la commision gomery mais c koi so !? !?! jcomprend po entouka..
NakedJehuty
Niveau 10
07 novembre 2005 à 03:06:45
Bon bon oki t as tes raisons, c est clair que pour nous ici c est complique d etre au courant de ca quoi, donc je reste neutre ( rha j suis bien suisse )
En tous cas j aurais appris que c est pas juste une question de:
chez toi c est plus fleuri que chez moi ce que j pensais quoi
Allez sur ce moi j ai joue comme un tare tout lle we donc j suis explose la
Bonne et @ ++ ^^
-Sihachack-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 03:14:20
ciao mec
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2005 à 03:58:37
moi je quit! salut tlm.
la comission gomery stune organizasion de crosseur.
verolo
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:09:44
j´ouvre le forum! A toute! je dine dehors
Zeus26
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:26:20
Salut vero ! Bon appétit alors ! Salut tous Je vais essayer de finir Arc le clan des deimos ce soir
gamer_37
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:39:03
Verolo bon y´a personne là je sais mais en réaction à ce que tu as dis bon je sais pas je ne connais pas la banlieu parisienne et je ne veux pas faire de critiques ! Mais ils remettaient pas ça sur le dos des 6eme les loulous de ma classe Ils assumaient ^^ ( aaaaaaah ce merveilleux jour avec une engueulade d´une heure avec le prof de français et le directeur qui gueule et devient rouge comme une tomate ...... souvenir ) et lancaient l´argument fatal Je fais de l´apprentissage Sauf que les mecs n´avaient pas signé de contrats avec le patron et un jour ils l´ont eu dans l´os ( Z´étaient tellement dégouté qu´ils ne sont revenus que le jour du brevet )
M´enfin revenons au sujet les 3 ème c´est sur sont plus libérés que les 2nde car en seconde pendant mes premieres semaines je retombais en 6 eme ! Pas un mot , lesprofs se sentaient seuls .... mais là les marques sont prises, on commence à savoir les profs lourds ( le méga mélange Devoirs + Cours épuisant à suivre car mal géré + Super vitesse donc aie les notes + le célèbre principe du " Tu respires, va en colle " ) et maintenant je n´ai jamais fait des cours aussi agréable qu´en Seconde
Voila, voilou je me sens seul et je sens que je vais me deco donc
-Sihachack-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:51:04
allo
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:27:41
prout prout prout prout!
verolo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:26:34
Me-revoilà!
Gamer: j´ai parlé de la banlieu parisienne, mais c´est applicable à n´importe quelle zone urbaine ce n´est pas un cas à part. Vu ton âge, tu dois être en seconde: j´ai eu une classe de 2nde qui étaient plutôt cool (pas poussé d´un grand courage, mais pas trop chiant non plus dans le sens un minimum actif en cours). Les pires, ce sont les 1ère S et TS. Pour la seconde: classe hyper facile où il n´y a quasiment rien de nouveau! Un mini de travail suffit : du gateau Pour dire, c´est la classe où j´ai eu la meilleure moyenne en math: 18/20 ce n´était pas un excès de zèle, mais la bonne soeur (directrice!) voulait me coller en 1ère B et non en 1ère S (changement d´école obligatoire dans ce cas!). Avec cette moyenne, elle n´a eu qu´à dire amen
Real, un peu de tenue tout de même
RealJohn117
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:42:33
pout pout pout st-hubert barbecue
verolo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:49:08
tu ne t´arranges pas!
Zeus26
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:59:51
en fait j´ai regardé Break Point . J´adore ce film et je m´en lasse pas !