tlm!
juste une question: grand sac à dos ou petit sac à dos...c´est la question du jour!
wanadoo, 2nd épisode: j´ai rendu la livebox et je me suis renseignée auprès d´une vendeuse en chaire et en os sur les possibilités de me connecter à internet en fonction de mes contraintes, sachant qu´actuellement je peux me connecter mais à 1,5 euros de l´heure. La proposition du jour est: "j´ai ce qu´il vous faut: l´ADSL sans engagement pour 10 euros par mois avec une heure de connexion et les autres heures à 1 euros..."
Petit calcul rapide, à ce tarif, j´ai actuellement 10 heures de connexion pour 10 euros...Je pense que les vendeurs sont programmés pour vendre de l´ADSL et sorti de ça ils ne savent rien. J´ai trouvé moi-même la formule adéquate sur leur p....n d´écran. Ils ne savent même pas ce qu´ils ont comme produit et ils affirment des conneries sans aucune honte (j´ai demandé quel était le cout de la connexion en Guyane à partir de leur forfait. Réponse: "vous ne pouvez pas vous connecter en Guyane avec le 08.... J´avais une envi furieurse de lui hurler ESPECE D´ABRUTI, JE SAIS QUE JE PEUX ME CONNECTER JE L´AI DEJA FAIT, REPONDS A LA QUESTION QUE JE TE POSE C.....D!").
Morale: France télécom = incompétent
, et trouver un autre fournisseur d´accès
Real, je confirme que ça fait du bien de se défouler