CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:47:22

oui vero joue a SO3 :) pourquoi ?

d ailleurs j sais pas pourquoi j te reponds a sa place vu que normalement elle st encore la :o))

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:54:14

juste savoir

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:03:48

Bon j crois qu elle est partie a voir :( j l aurais loupe juste quand je m absentais un moment

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:12:51

je suis de retour. j´ai juste travaillé un peu (en fait j´ai essayé de mettre la main sur un cours que j´avais perdu...ça commence bien!).

:d) Sihachack: je joue à SO3. Pour l´instant je suis vers la fin du CD1. J´espère bien le finir (le CD1!) pendant mes vacances :oui:

Je crois que je peux me permettre d´acheter un jeu neuf vu le temps que ça me dure. Et encore SO3 c´est un cadeau!

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:15:40

:d) Naked: une fois j´ai eu la curiosité de tester MSN ou un truc dans le genre. Je suis tombée sur une espèce de pervers qui voulait mon adresse IP pour m´envoyer sa photo de lui (ou de ?) nu! Aucun intérêt, ça se trouve partout sur le net :lol:

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:17:18

erreur de frappe: un espèce de pervers et non une !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:19:30

LOL MDR bah c est sympa msn, mais ouais faut faire attention c est clair, pis en tous cas pas lui filer ton IP, le gars voulait plus te hacker que te montrer des photos XXX

Sinon pour ton fameux CD 1 on t a deja dit tu l as fini :oui: t as juste a debloquer l event et tu passeras au CD 2 ( enfin :rire2: )

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:30:11

je suppose que hacker c´est pirater. On m´a raconté que des ordi pouvaient s´allumer tout seul quand ils étaient piratés. Ca me semble un peu bizarre, et ça me foutrait les boules qu´il se mette à démarrer ne pleine nuit :peur:

pour l´event, je ne sais déjà plus ce que c´est. Ma mémoire est une vraie passoire...

faut que je rentre mes chaussures: comme elles puent elles sont déhors et il pleut!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:34:50

chu pas dans ma chambre :snif: maleureusement, jta coté la table dla cuisine... jaimerai bien étre dans cave, comme avec mon ancienne ordi...

et lE(A) caVE a qui jai parlé stai ma mere :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:35:54

dit vero... ta combien d´heure de faite... ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:38:12

faut que je rentre mes chaussures: comme elles puent elles sont déhors et il pleut! :o))

Oui pirater j disais, mais le coup du PC qui s allume tout seul heu j suis pas convaincu la ( j suis pas expert non plus mais j peux m renseigner si jamais ) en tous cas il faut jamais donner ton adresse IP, c est la pire erreur a faire avec le fait de ne pas avoir d antivirus et de pare feu :ok:

L event bein l evenement :) t es dans le diplo et tu dois parler a tlm et retourner au pont et t auras le dernier event du CD 1 :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:39:37

MOUais!... MOONBASSSEEEE 4EVVERRR

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:40:21

un peu plus de 100 heures et ne rigole pas! Mais ce ne sont pas tout à fait 100 heures: des fois je laissais le jeu en plan pendant 1h ou 2 et ça compte quand même q´il y a une sauvegarde.

Ta mère te laisse utiliser l´ordi dans la cuisine: cool ta mère. Je ne crois pas que j´aurai pu faire ça!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:43:29

l´ordi est ds la cuisine :o)) bah 1-2h... spas si pire... moi quand javai pas de carte mémoire jai fait 80 h a me rendre o momment ou je combat ac seymour...

n´empeche que té bonhomme doi étre fort pomal...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:44:37

MOONNBAASEEE 4LLIIFFEEE

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:46:15

:merci: Naked! j´avais oublié le diplo. Qu´est ce que ferait sans toi!

Pour l´IP, il n´y a pas de pblm: qd j´étais à la fac, je voyais les informaticiens utilisés les adresses IP pour s´envoyer des images ou intervenir sur une machine à partir d´une autre.

Pour l´antivirus: je suis en train de télécharger Avast justement!

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:46:26

100h ouais t as le record, c est sur :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:48:27

Ad aware :cool: spas un anti virus, mais sé popire :ok:

verolo
verolo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:50:49

:d) Real: "n´empeche que té bonhomme doi étre fort pomal... " je crois que c´est le niveau des persos: ils sont tous à plus de 30 et je crois que c´est 32 et 33 (mais pas sur!).

:d) Naked: Yes! :fete: :fier: :fete:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:54:08

30... sé vraiment pour moi tzé... jtai genre lvl 20-25... et chu monté jusquo lvl 45 a moonbase :cool: i like this place, the robot are very very very good at exp :cool:

La vidéo du moment