MOUUUUUUUAAHHAAAA voici mon histoire !
Je me baladais pendant mes 3 heures de libre du lycée et j´ai fait différent magasins pour disgaea ou Silent hill 2 ou 3 ! Pas de bol rien
Et là je consulte l´annuaire et je regarde le numero du micromania la riche ( Beru tu connais ^^ ) , je passe un coup de fil : Disgaea 40 euros !!
Ma mère l´a chopé malheuresement j´ai pu faire que 2 niveaux du tutorial mais HOUAAAAAAA
La 2D est sublime, les artworks magnifiques ( et plusieurs pour chaque perso ^^ ), les musiques bon le tutorial c´est pas un bon exemple mais elles sont super sympas là ^^, le tutorial est justement TRES bien foutu ! J´avais fait aucun T-RPG en 4 minutes j´ai pigé et je sortais mon premier combo ! Et là la baffe ca pète comme une grosse magie ! ^^ J´ai hate de voir la suite
Et surtout l´humour qui nous fait marrer dès le début : les HUM HUM tentatives d´Etna pour """""réveiller"""" Laharl (c´est sur un Mini gun ca réveille
! ) ou encore les soldats pingouins "soumis"
Sinon les possibilités tactiques ont l´air immenses avec l´Assemblée, l´Item World, le jet de persos, les Geo-symboles avec les Geo-cases !
Enjoy
Sephiroth tu me rejoins bientot ?
I fell in love