CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:13:29

( Coup de gueule:

Marre de ces pubs PSP qu on doit tout le temps fermer sur toutes les pages d accueil des sites de jv, marre, marre, marre

Faites comme moi, rejoignez le PCCP

(Parti Contre les Consoles Portable) )

:o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:09:46

:hap:

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 14:23:49

:hello: Real!

ton post après que je sois partie: NON!

bon courage pour l´école :)

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:19:08

:hello: tlm!

vous êtes à la soupe?

berurier
berurier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:15:46

un petit :salut: rapide

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:22:42

:salut: Beru!
c´est bien tes cours? je m´y recolle dans 3 semaines après 10 ans d´interruption. Ca va être dur :hum:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:24:14

:ouch: :ouch2:

:diable:

:sournois: :fou:

:honte:

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:29:30

:diable: :d) :malade: :sournois:

:o)) :lol: :fete:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:32:56

:malade: :d) :lol: :non:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:35:54

Pour real y a ca et au passage un gros :honte:

http://www.nofrag.com/2005/sep/13/18842/

berurier
berurier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:37:23

Oué les cours sont super simple pour l´instant :
-il me faut 5 min au debut des cours de maths/anglais pour me rappeler de ce que j´ai appris au lycée et ensuite ...bin bataille navale avec le voisin
-Les cours de science politique economique et sociale je trouve ça passionnat donc no prb
-La biologie vegetale idem
-L´informatique ... bin no comment vu que c´est de la mise en page

On a pas encore commencé la gestion ( j´apprehende un peu ) ni les "gros dossiers" ( rapport d´entreprise et exposé de 4h ( par groupe de 2-3 ) sur le sujet de notre choix ( j´ai choisi avec une nana : les rituels mystiques de differentes cultures primitives )

Le niveau risque de monter rapidement donc je fait bien gaffe de ne pas louper le moment "charniere" ( et non pas charnel ) ( malheureusement ) où il vas falloir que je commence à vraiment bosser.

Et puis toute façon ... chuis motivé a bloc donc c bon :ok:

( On a dejà un abandon à la premiere semaine par contre, une femme de 47 ans qu´etais largué en maths ... et qui n´as jamais fait d´anglais ) ( et comme on commence direct par les verbes irreguliers et qu´elle savait pas comment dire "je , tu , il, nous, vous, ils " ... bin elle s´est decouragée )

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:39:06

bonjour Naked! C´est rappé pour votre démo on dirait...

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:43:08

:d) Béru: tu suis autant de matières différentes :ouch:

je crois avoir lu que tu avais un exposé sur les plantes utilisées par les shamanes (ortho?): en Guyane, il y a bcp de shamans. Par contre, je ne sais pas trop ce qu´ils utilisent comme plantes.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:52:38

vero: la demo c est rape pour real surtout :rire2:

moi je la connais j etais a la beta :rire2: et bon vaut mieux que le multi soit pas actif si les porblemes sont pas regles

ha oui hello tlm

berurier
berurier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:55:22

oué les plantes et les shaman c´est justement l´exposé de 4h sur les differentes cultures primitives. on ne sait pas encore quel seras le fil conducteur ( les rituels, les situation geographiques, les tribus etc... ) mais on y travaille.

Oui en plus de ces matieres j´ai

-ttechniques specifique de production horticoles
-Communication

et surement une ou deux matiere que j´oublie parcequ"on ne les a pas encore commencées.

mais bon j´ai toujours été baleze en cours ( un petite graine de surdoué :cool: ) donc no problem ( enfin ... tant que ça m´interesse becose ma concentration, mon assiduté et mes notes baissent toujours proportionnellement avec mon interet )

verolo
verolo
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:57:25

:d) Naked: tant pis pour lui, plus de temps pour ses devoirs :sournois: j´rigole Real!

:d) Beru: Posté le 13 septembre 2005 à 20:37:23

Le niveau risque de monter rapidement donc je fait bien gaffe de ne pas louper le moment "charniere" ( et non pas charnel ) ( malheureusement ) où il vas falloir que je commence à vraiment bosser.

si tu ne veux pas rater le moment charnière (charnel, c´est un autre problème...), il faut juste bosser un minimum tous les jours (une heure simplement à relire tes cours par exemple). Même si tu as l´impression que c´est inutile, c´est juste une "mise en jambe" ou un conditionnement mental. Crois en mon expérience :ok:

berurier
berurier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:57:46

Bon je vous dit :salut:

Je vais me decerebrer devant un des films pourris proposés par ce media que l´on finance avec notre chere redevance. :rire:

( a moins que je ne me colle sur killer7 .... niark niark niark :diable: )

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:01:48

:bye: beru ( killer7 beurk )

vero: real faire ses devoirs, hum j crois plutot qu il passera ca de + de temps sur le multi de Conker ouais :oui:

berurier
berurier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:03:46

bin euuh disons que là a partir de deux points donnés on doit decouvrir l´equation de la droite qui passe par ces points .... et on fait ça en une heure ...donc etant donné qu´en 5 minute c´est fait .... bin j´vois pas trop l´interet de bosser tous les jours.

Les sciences politiques eco et sociales ... c´est l´etude de l´actualité a travers les medias ( aujourd´huis c´etais la necessité de l´immigration pour combler le deficit de natalité ) ( deficit de natalité qui pose le prb de financement des retraites ) ... je me suis rendu compte qu´en fait de la science eco ... j´en faisais depuis l´age de 15 ans sans le savoir en gros ... et comme j´ecrit beaucoup pas de prb pour rediger mes reponses.

L´anglais je le parle et je le lit ( bon l´ecrire c´est autre chose ) ( becose les verbes irreguliers et autres conjugaisons )

Donc le seul truc que j´ai a bosser c´est la bio vegetale .. et ayant fait une seconde et une premiere STL ( science et technique de laboratoire ) et de plus etant passionné par tout ce qui touche à la nature ... pour l´instant ça vas :ok:

Bon désolé mais cette fois j´y vais parceque sinon j´avais encore rester 2 heures devant mon ecran de pc :rire2:

:bye:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:05:48

C´est beau de voir tant de passion dans un petit texte :snif:

La vidéo du moment