CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 août 2005 à 03:43:18

POwaaaaaa, Merci de la nouvelle ^^

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 03:49:15

:ok: :fete:

Enfin je vais joue a un Xeno :fete:

( rha ce Xenosaga que j ai chez moi et qui tourne pas ) rha j suis trop :content: :fete:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 03:54:24

Mais j y pense, j peux tres bien acheter des jeux PS NTSC et les faire passer avec ePSXe :fou: :fou: j suis trop con j avais jamais penser a ca

Pis pour Xenosaga hmmmm j ai entendu parler qu un emulateur PS2 existait hmmmm faudrait que j le trouve et que j essaies

:) oui j vois ptetre un peu trop grand ce soir :o))

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 04:27:26

PCSX2 0.8 haha interessant ca :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 04:59:14

Bon j vais vite voir si mon chtit Xeno marche et apres zou au lit :)

@+ Bonne le(s) survivant(s) :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 août 2005 à 05:02:16

Bonne nuit Naked ;- )

soljin
soljin
Niveau 10
29 août 2005 à 07:51:06

bonuit à tous :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 08:10:52

Bonne nuit @+, moi j me leve :)

berurier
berurier
Niveau 10
29 août 2005 à 14:20:54

y passent SCARFACE ce soir sur RTL9 ( ce qui veux dire que je ne serais pas sur le forum avant 23h30 :oui: )

sinon y´a gothika ( de kassovitch ) sur la 2 je crois .
étant un fan de kassovitch j´aimerais savoir si quelqu´un l´a vu ? Parceque j´ai entendu dire que c´etais un film de commande et qu´il etais loin d´être bien.

Donc si quelqu´un a un avis sur ce film ( que je sache si je doit l´enregistrer ) ( voire meme le divixiser via la carte tv ) ( vu que je serais devant scarface j´utiliserais po le pc )

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
29 août 2005 à 15:11:54

Yep j´ai vu Gothika, il est sublime, j´ai adoré (et j´ai sursauté un bon nombre de fois) ! Non franchement il est bon quoi !

berurier
berurier
Niveau 10
29 août 2005 à 16:48:43

ok :merci:

Jme disais aussi ... un film de kassovitch ... mauvais .... jtrouvais ça etrange :)

Bon bah jv l´enregistrer en vhs pour être sur de le voir et jvais essayer de le divixiser en même tps ( jsé pas pourquoi mais 1 fois sur 2 quand je divixise a partir de la carte tv g soit l´image soit le son qui rame ) (donc deux precautions valent mieux qu´une )

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
29 août 2005 à 16:50:48

Voui c´est sûr :)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 août 2005 à 17:08:51

Perso j´ai trouvé gothika bien minable...mais les conditions de visionnage du film n´étaient pas les meilleures. Je me souviens d´un début vraiment bien qui laisse présager un scénario de fou, mais finalement c´est hyper relou et vraiment nul. J´essairai de le revoir (ou pas), ptet que j´ai loupé un truc.

soljin
soljin
Niveau 10
29 août 2005 à 17:44:46

:salut:

moi j´la pas vu :non: mais je suis curieux de savoir ce que tu en diras beru :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 18:19:04

Moi j vais uniquement regarder Massacre a la tronconneuse 4 ce soir( c est apres Scarface ) yeah DOOM Powaa :sournois: :diable: :o))

:dehors:

berurier
berurier
Niveau 10
29 août 2005 à 18:22:21

haaan ça alors ... un soljin ? En plein jour ? :rire: je commençais a croire que tu n´etais alive que de 3h à 8h :rire2:

Bin kassovitz c´est plus par la symbolique qu´il est fort
( les repliques metaphores de "la haine", l´omnipresence de la tv dans "assassin(s)" (un ecran de tv dans chaque scene ) , l´affiche d´amen ( talent atistique provocateur ou marketing ?? ), le titre et les victimes des rivieres pourpres ( medecin, sportif de haut niveau, elite sectaire) ( pratiquant l´eugenie fasciste ) )
A part la haine et Assassins ses films ne sont pas tous cultes mais ils ont le merite d´avoir été etudiés dans les moindres details.

berurier
berurier
Niveau 10
29 août 2005 à 18:26:53

massacre à la tronçonneuse 4 .... bin le 1 est cultissime ( celui de tob hooper ) et assez angoissant ( mais alors ...qu´est-ce qu´il a mal vielli !! ) le reste j´y ais jamais trop prété attention j´en ai ptet vu un deuxieme sur les 4 mais y m´as pas marqué.

Ce qui a fait le succes du 1 c´est le basement sur une histoire vrai ( :malade: ) et surtout la façon non pas dont les jeunes crevent 1 par 1 ( a la limite on s´en fout presque ) mais celle dont on decouvre cette maison et surtout cette famille macabre.

brrr ça fait froid dans le dos et celui qui fait le plus peur n´est pas forcement le plus moche ( leatherface ) ( en ce qui me concerne celui qui m´a le plus foutu les chtons c´est adra... euuuh le vieux )

soljin
soljin
Niveau 10
29 août 2005 à 18:35:43

t´es un grand sentimental beru :-p

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 août 2005 à 18:47:31

J´ai trop aimé le remake de Massacre a la tronconneuse ! Une super ambiance et une super nana (je sais plus son nom :honte: )
Et beru, je suis d´accord avec toi sur Kassovitz (la haine et assassin(s)) et j´ai beaucoup aimé les rivieres pourpres), mais gothika....tsss, enfin tu nous dira ton avis lol

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
29 août 2005 à 18:57:42

Lol oui Kassovitz à pondu de belles perles c´est vrai, mais seul bémol je trouve : Les Rivières Pourpres ! Evidemment on ne peut pas retranscrire un bouquin en un film, mais il y a tellement de changements par rapport au bouquin (et pourtant Grangé, l´auteur, à co-écrit le scénar du film) qu´on ne ressent vraiment pas la même que dans le livre :non:

Le 2 c´est encore pire, le scénario est grandement basé sur le 1, ce qui donne une forte impression de déjà vu !

La vidéo du moment