CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 mai 2005 à 02:41:44

SO3 heu j sais plus j crois 80h pour Luther mais j ai bien pris mon temps pour lvler, me promener, discuter etc etc donc . ..

Apres pour Freya 160 et le lvl 255 bein environ 160h il me semble mais je precise que j ai pris mon temps partout :)

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 02:47:03

ben ma première partie . ... 175h.... c´est sûr j´ai pris mon temps....

au total j´ai mis 500h à avoir les 300 BTs ( dont 200 en turbo-combats, donc 300h de jeu réel)

verolo
verolo
Niveau 8
10 mai 2005 à 02:54:15

c´est qui Luther, Ivler et Freya? C´est quoi 300 BTs?
lvl 255, c´est le max?
J´en suis à une cinquantaine d´heure et au niveau 15 pour Fayt. Ca me parait un peu décallé...

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:02:01

bon ben

Luther c´est le dernier boss ( du scénario)
Freya c´est le dernier boss :rire2: ( du jeu)
le level max est 255
les BTs ce sont les trophées de combat du jeu, tu les acquières en remplissant certaines conditions

exemple tuer 10000 ennemis, battre tel boss en utilisant seulement la magie, ou encore s´enfuir 30 fois, etc.... et tu sauves ça indépendemment sur ta memory card, avec des récompenses à la clé : des nouveaux costumes pour les persos, le sound test, le mode universe et 4D ( hard et archi-hard-bourrin) et le full active mode :)

mais on peut pas collecter les BTs en easy...

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:05:52

Essaies de pas prendre de mauvais coups pendants les combats et de ne pas fuire non plus, comme ca tu auras la barre d experience X 3 au bout d un moment et tes niveaux monteront ( lvler alias leveler )

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:16:31

verolo tu as vraiment 33 ans ?
d´après ton écriture tu es une femme...

eh ben c´est pas tous les jours qu´on voit une trentenaire sur ce forum ! ça fait plaisir :) tu joues à quoi d´autre que SO3 ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:22:57

soljin :d) :o))

verolo
verolo
Niveau 8
10 mai 2005 à 03:27:35

si je comprends bien, je suis en mode easy puisque je n´ai pas de BTs.
Est-ce que l´histoire change en BTs? Ou est-ce la même avec plus de baston? Je ne vois pas bien.

Pour te répondre, Soljin, je suis bien UNE trentenaire. Explique moi en quoi mon écriture est féminine? Ca m´arrive de faire des courses sur Gran Tourismo, mais j´en raffole pas.
Je préfère SO3.
Que me conseillez vous comme autres jeux dans le même style?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:35:34

non tu n es pas forcemment en mode easy, cela depend de ce que tu as choisis au depart, earth ou galaxy

earth c est easy et galaxy bein normal

Sinon ca ne change rien du tout au scenario, c est juste des bonus de combats que tu peux avoir soit contre des boss ou memes des ennemis normaux

En gros en les collectionnant ils te procurent juste des niveaux de difficultes superieurs, un mode de test des musiques et des costumes supplementaires pour tes persos pour l aventure :ok:

Apres pour les autres jeux du meme genre il nous faudrait des precisions genre des combats dans le meme genre ou bien de la gestion de personnages pareils ou les 2 ou je sais pas :)

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:38:00

écriture féminine :d) très très peu de fautes d´othographe et de grammaire, et même le souci des accents ET tu as dit " je ne suis pas prête à avoir fait le tour de ce jeu" donc.... les gars font pas mal de fautes d´orthographe en général, mais pas au point de mettre un adjectif au féminin en parlant d´eux... :ok:

les BTs :d) je te rassure ils ne changent rien au scénario, c´est juste un challenge.
En fait on ne peut pas avoir de BTs en easy d´une part, mais on peut aussi les louper dans les trois autres modes de difficulté : il faut enclencher la création d´une sauvegarde pour BT au tout début du jeu quand Fayt entre dans le simulateur avec Sophia. Si on oublie cette phase ( et qu´on est pas en easy) rien n´est perdu car il suffit de créer une nouvelle partie, d´aller au simulateur, de créer la sauvegarde pour Battle Trophies, et voilà, on peut recharger sa partie normale, tu vas dans le menu, configuration, enclencher la collecte des BTs

les jeux :d) le plus proche de SO3 est sans aucun doute Kingdom Hearts. Sinon les autres rpgs sont un peu différents, et listés sur un autre topic, je te ramène la liste si tu veux

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:42:16

Kingdom Hearts :oui: :cool:

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:49:25

Naked, pour revenir à DC, je te le recommande, il est très divertissant, et ne se compare à aucun autre jeu ( en tout cas sur la ps2)

en plus on le trouve pour pas cher :oui:

kokh
kokh
Niveau 9
10 mai 2005 à 03:51:30

comment on fait pour passer le boute ou on monte su les tortue???

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:53:19

Parait qu il est sympa ouais mais c est la suite de Dark Cloud que j ai pas du tout apprecie et pis bon les tests que j avais lu j sais pas j crois que y a que 2 persos en plus :( les combats assez bizarre ouais j vais revoir le test pour pas dire d imbecilites :ok:

verolo
verolo
Niveau 8
10 mai 2005 à 03:56:46

C´est quoi rpgs?

Le type de jeu: proche de SO3 pour l´histoire et la gestion des personnages, et avec un peu moins de baston si possible. J´ai tendance à faire escape quand je tourne en rond et que ça fait dix fois que je me bats contre le même monstre ( même les petits).
Je veux bien la liste ou le nom du topic où il y a la liste.

Pour Soljin, j´ai dit qq part que j´avais 33 ans?
Je ne me souviens plus, c´est ALzheimer qui me guette :question:

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 04:02:49

juste à côté de ton pseudo il y a un petit point d´intérrogation, clique dessus pour voir :p)

rpgs = RPGs = tous les jeux où tu fais des tonnes de combats, tu gagnes de l´expérience et tu montes en niveau :)

kokh va falloir préciser où tu es, il y a 2 endroits dans le jeu avec les tortues... ( ce sont des haulers :ok: )

DC il y a effectivement 2 persos mais au total 4 à faire monter en level, et puis je n´ai jamais joué au 1, mais je peux t´assurer d´une chose: les défauts du 1 ont été corrigés dans le 2 :oui:

kokh
kokh
Niveau 9
10 mai 2005 à 04:07:08

ouais lol la premierre fois quand on les voit je trouve pas la sortie...

soljin
soljin
Niveau 10
10 mai 2005 à 04:07:41

RPG SUR PS2 :

-ffx
-ffx-2
-ff12 ( l´an prochain je crois)
-star ocean 3
-radiata stories ( pour bientôt)
-tales of legendia
-grandia 2
-grandia 3 ( pour cette année je crois)
-wild arms 3
-suikoden 3
-suikoden 4
-shadow hearts
-shadow hearts covenant
-shin megami tensei lucifer´s call ( pour bientôt)
-romancing saga
-breath of fire 5
-xenosaga ( import)
-xenosaga 2 ( idem)

tactical RPGs:
-disgaea
-phantom brave
-la pucelle tactics

kokh
kokh
Niveau 9
10 mai 2005 à 04:09:26