écriture féminine
très très peu de fautes d´othographe et de grammaire, et même le souci des accents ET tu as dit " je ne suis pas prête à avoir fait le tour de ce jeu" donc.... les gars font pas mal de fautes d´orthographe en général, mais pas au point de mettre un adjectif au féminin en parlant d´eux...
les BTs
je te rassure ils ne changent rien au scénario, c´est juste un challenge.
En fait on ne peut pas avoir de BTs en easy d´une part, mais on peut aussi les louper dans les trois autres modes de difficulté : il faut enclencher la création d´une sauvegarde pour BT au tout début du jeu quand Fayt entre dans le simulateur avec Sophia. Si on oublie cette phase ( et qu´on est pas en easy) rien n´est perdu car il suffit de créer une nouvelle partie, d´aller au simulateur, de créer la sauvegarde pour Battle Trophies, et voilà, on peut recharger sa partie normale, tu vas dans le menu, configuration, enclencher la collecte des BTs
les jeux
le plus proche de SO3 est sans aucun doute Kingdom Hearts. Sinon les autres rpgs sont un peu différents, et listés sur un autre topic, je te ramène la liste si tu veux