1 : Comment obtenir ce “Ring of Disintegration” ( Vanish ring) ?
Il faut aller dans les “Urssa Lava Caves” vers la fin du CD1.
Vous devez tous d’abord trouver une clé ( Rabbit Ears Key) qui se trouve derrière une grande statue de lapin, ensuite grâce à cette clé, vous pourrez ouvrir une petite porte spéciale.
Traversez un mini labyrinthe, pour arriver dans une petite hutte, où un petit lapin nommé « Vanilla », vous propose de vous créé le fameux : « Ring of Disintegration » moyennant 10.000 Fols.
Mais pour y arriver, il lui manque un objet : la « Glowstone »
Cette « Glowstone » se situe dans les « Airglyph Aqueducts ».
2 : A quoi sert le Ring of Disintegration ?
Cet objet vous permet tout d’abord de pouvoir continuer votre quête, pour trouver le Dragon « Crossel, dit le marquis. »
En effet, sans cet anneau, vous ne pourrez pas détruire les débris qui encombrent son Antre dans les « Urssa Lava caves »
Mais il sert aussi à détruire toute sorte d’obstacles, débris, ruines, pierres, arbres…
Ce qui vous permettra d’avoir accès à de nouveaux endroits et à de nouveaux coffres.
3 : Je dois aller chercher la « Glowstone » pour « Vanilla » dans les « Airglyph Aqueducts », ou est ce ?
Les conduits se trouvent dans la ville d’Airglyph, qui se situe tout à l’Ouest de la carte ( carte visible par le menu des inventions)
C’est la ville du début où vous avez atterris, et où vous étiez prisonniers.
Les Aqueducts se trouvent au Sud Ouest de la ville, vous y verrez d’ailleurs un petit triangle jaune ( comme une porte normale)
4 : Ou est l’objet dans les « Airglyph Aqueducts » ?
Dès que vous entrez, c’est au Nord Est, vous pourrez voir une entrée dissimulée à travers un gros bloc de glace.
Utilisez les Bombes de « Vanilla » pour détruire ce bloc de glace.
Il y aura ensuite un coffre avec en cadeau la « Glowstone »
5 : Quand je marche sur la neige, je tombe ! Que faire ?
Très simple, comme c’est expliqué dans le manuel du jeu, appuyez sur la touche O pour marcher.
En passant doucement ( maintenir la touche O enfoncée) vous pourrez marcher sur la neige craquelée.
6 : Ou recharger le « Ring of Disintegration » ?
A côté de toutes les auberges du jeu, vous verrez un petit lapin rose, avec un sac à dos et un étendard.
C’est ce petit personnage, qui pourra recharger votre « Ring of Disintegration ».
Rassurez vous, même si le « Ring of Disintegration » est vide, vous pourrez quand même désintégrer les objets, mais vous ne ferez plus de combos.
7 : A quoi servent les combos du Ring of Disintegration ?
Ces Combos servent à gagner des Materials ( objets servant à raffiner ou « spécifie plan » vos armes, accessoires, potion…lors des inventions)
Plus le combo est important ( en enchainant les désintégrations) plus le Matérial sera intéressant.
Voila ! 
C’est un thème assez classique, et je pense avoir répondu à l’ensemble des interrogations sur ce passage du jeu.
Si d’autres forumeurs veulent rajouter des précisions, ils sont les bienvenus.