1 : Je dois aller à Sealed Cavern, où est-ce ?
La Sealed Cavern se situe dans la chapelle du château d’Aquios.
C’est la porte juste en face de l’entrée principale.
Pour ouvrir le passage secret, il faut tout d’abord parler à la chef religieuse ( prêt de l’autel)
Une séquence montrera l’ouverture du passage.
2 : Que dois je faire avant d’emprunter le passage secret ?
Il faut impérativement, parler à la nonne qui est juste à l’entrée du passage secret, elle vous donnera 10 « hammers of destruction » qui vous permettra de briser certains murs pour avoir accès à des pièces secrètes.
3 : Je suis bloqué au début de Sealed Cavern, que faire ?
Dans la salle où il y le Golem ( Gros monstre Vert) il y a une statue au Nord Ouest de la pièce, il faut y activer un bouton, qui ouvrira une porte secrète, ensuite vous pourrez continuer le niveau sans problème.
4 : Je n’arrive pas à toucher le Boss ( Chevalier de Cristal Violet) dans Shrine of Kaddan, que faire ?
Dans Shrine of Kaddan, il y a 2 chevaliers de cristal blanc ( identique au Boss mais en moins fort)
Il faut battre ces 2 chevaliers et récupérer sur chacun d’eux une « Saint Stone »
Une fois les 2 pierres obtenues, vous devez aller dans le Workshop de Shrine of Kaddan ( qui sera découvert en brisant un mur avec les Hammers of Destruction), à côté du Workshop il y a un coffre qui contient la 3ème et dernière Saint Stone.
Une fois les 3 Pierres obtenues, en passant à côté de l’établi, vous forgerez automatiquement la « Saint Amulet » qui vous permettra enfin de pouvoir toucher le Boss ( Chevalier Violet) et ainsi le battre.
Pour que l’amulette soit en action, il suffit juste de la garder dans l’inventaire.
Voila ! C’est aussi un thème classique, et je pense avoir répondu à l’ensemble des interrogations sur ce passage du jeu.
Si d’autres forumeurs veulent rajouter des précisions, ils sont les bienvenus.