CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club de Nel Zelpher

fopa2
fopa2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:42:58

mai comme dit SanKi-PanKi si les femmes pouvaient prendre exemple sur elle ça pourré faliciter nos relations avec elle...

scy1
scy1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:47:21

SanKi_PanKi:
j´ai qu´un mot à te dire, t´iras pas bien loin avec cette perception des femmes. Figure toi qu´on est pas toutes des connes avec des problèmes d´apparence physique.

scy1
scy1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:47:52

fopa2: même combat.

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:55:15

ds les dents sanki!^^

rien que pour ca je suis avec toi, scy1, arf

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:06:31

Je préfère Sophia ( raaahhh pendant la cinématique de fin ! !)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
26 novembre 2004 à 20:11:37

sophia....
voir lev poireau mutant

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:09:35

je préfère Mirage :)

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:19:00

D´accord avec fopa, inutile de s´exciter sur une représentation virtuelle. aussi, ne comparez pas les deux extrêmes, à savoir la fille taciturne et sombre et peu intéressante qu´est Nel, avec la bavarde et neu-neu et gamine Sophia.
En plus, j´aimerais rappeler qu´une relation tient est généralement durable quand on ne s´ennuie pas avec la personne. La conversation, à la base, c´est parler de tout et de rien. Si j´étais avec une fille comme Nel qui l´ouvre que " quand c´est nécessaire", ca serait vite gavant.
Vous feriez mieux de sortir et de draguer un peu les gars.... :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 01:27:23

lol le vieux stéréotype, c´est lourd parfois les gens qui balancenty ce genre de trucs sans reflechir avant

car d´abord, on peut trouver une représentaion numérique belle comme on peut trouver belle une femme en peinture, en livre, au cinéma...
ensuite, prenez du recul 2sec les gars, il n´a jamais été question de sérieux la, c´est juste pour déconner, meme si j´aimle vraiment ce perso, on va pas faire des cartes de membres et faire des reunions dans le salon lol

Elgregou Posté le 26 novembre 2004 à 12:59:32
Pfffff... Nel elle parle jamais et prend toujours des poses de femme forte et sombre. Je me ferais chier grave avec une fille pareille.

non elle refelchit avant de parler, et en plus il n´y a paq que la parole pour exprimer des emotions,

sombre, faut aussi voir que c´est une espionne en tant de guere, je trouve qu´elle s´en sort plutot bien en gardant la tete froide et de l´humour

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 04:42:23

Tsokoa, je suis désolé mais nel reste pour moi un stéréotype de personnage que l´on retrouve dans bien d´autres rpgs.
Tu dis que c´est pour déconner que tu crées ce forum, je veux bien te croire. Mais quand je vois le titre du topic, moi je pense plutôt à un truc du genre " youhou!!!Nous on adore Nel. On est ses fans, ses groupies". Bon, je suis un peu méchant mais c´est mon sentiment...
Ne compare pas Nel à des femmes de peinture ou d´art, car Nel reste un personnage de manga ultra-classique sans aucune recherche artistique. Il y´a ce prob avec le mouvement manga que tout fini par se ressembler justement.
Enfin, je ne dis pas que Nel est sotte. Je dis juste que ca reste un perso virtuel. De ce fait, son caractère n´a rien d´humain puisqu´elle doit servir le jeu. Alors évitons de lui chercher un modèle dans la vie réelle car cela n´existe pas, et heureusement. Les filles de tous les jours sont moins darks, parlent de tout et de rien, et c´est tant mieux. La personnalité de Nel reste basique, commune aux rpgs, et ( je pense que c´est clair) pas travaillée du tout. Un personnage facile en quelque sorte, un peu comme tous les persos de SO3, mais cet avis ne regarde que moi...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 13:43:22

bien sur le perso est qq peu simplifiée, mais je trouve sa personalité plus profonde que ca, je parlais de son regard mélange de consternation et d´amusmement, il y a aussi sa relation ambigue avec Claire

sinon tu parles qu´on ne peut pas comparer a de la peinture ou autre, mais dans toutes les formes d´art, la beauté et l´art se trouve plus da la main de l´artiste et l´oeil du spectateur que dans l´oeuvre elle-meme

perso j´ai trouvé les persos du jeu pas assez travailés en général est Nel est celui qui m´a le plus plu

sinon bien evidemment il y avaoit une portée humoristique et derisoire dans ce topic et son titre, desolé que tou le monde ne comprenne pas

vlali
vlali
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:54:11

vive nel :-) :up:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:59:55

Tsokoa :d) tt à fait d´accord c´est du délire avant tt et Nel est un personnage très charismatique contrairement à ce que pensent certains
Elgregou :d) t´as pas l´habitude de délirer j´ai l´impression

:coeur: Nel forever

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:05:08

Désolé mon p´tit KTE mais je suis du genre à délirer, on m´a même dit que devais secréter du THC naturellement ( pour les connaisseurs). C´est juste que je trouve un peu puéril de faire un fan club d´un personnage de jeu, qui plus est quand celui-ci est basique.

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:00

C´est quoi le THC :question:

Destiny-Nova
Destiny-Nova
Niveau 4
28 novembre 2004 à 20:15:50

nel avec son costume 4p ou 3p...
QU´ELLE EST BELLLEEUUUU!

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:49:30

moi qui croyait que tsoko allait arranger les choses...
c´est plus un topic, c´est une arene de combat^^

sinon si vous vouler delirer metteez des smileys, c a ca que ca sert, non?

de tt facons la question n´est pas la, faire un fan club n´est pas pueril, meme pour un personnade de jeu, c juste un forum qui permet aux connaisseurs d´echanger leurs opinions, sut=r le perso en question et non sur le forum lui meme, pasque c totalement inutile de venir dire que ce forum est pueril si tu ne laime pas.
ca amene a quoi? par contre si qqun naime pas nel, ca coute rien de laisser son avis

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:32:24

Waou ct pour délirer lol

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:35:18

scy1 Posté le 26 novembre 2004 à 15:47:21
SanKi_PanKi:
j´ai qu´un mot à te dire, t´iras pas bien loin avec cette perception des femmes. Figure toi qu´on est pas toutes des connes avec des problèmes d´apparence physique.

>>> PTDR

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:36:08

Je suis d´accord, c´est pas pour foutre la merde que je viens là mais pour exprimer mon ôint de vue dans une simple discussion. Pour répondre à la question sur le THC, c´est la molécule présente dans le cannabis qui te défonce la tronche. J´ai jamais fumé, mais fréquenté de nombreux fumeurs car j´étais capable sans l´aide d´un joint de partir dans leurs délires. Voilà, voilà, je raconte ma vie...

La vidéo du moment