jpose ma question ici histoire de
au passage.
Je doit creer du cury avec fayt/nel/mayu pour recruter misty lear pour faire des orichacle . .. seulement ce truc ( le cury ) coute 41-47 a faire et jviens de claquer + de 6000 sans succes ( avec ts les inventeurs en standby ) . .. y m´en veut personnellement ce jeu ou quoi ? Un message subliminal de ma console qui me dit " pliiize laisse moi dormir un peu " ?
2° question sans rapport avec se topic mais g la flemme de faire un autre post : le pomello juice dont le prix augmente en permanence . .. je l´ai acheté 150K fols et jme suis ruine donc jvoudrais savoir si le prix augmente en fonction de notre avancée dans le scenario ou de notre temps de jeu ( en gros si jlaisse ma console allumée cette nuit est-ce qu´il auras augmenté demain ? ? )
3° question encore sans rapport ( finalement j´aurais du poster ds le topic d´aide ) est-ce que les armes les + chers sont les meilleures . .. j´ai acheté des armes super chairs a airoglyf au debut du jeu ( j´ai farmé pour avoir des armes a +/- 25K fols pour fayt/nel/cliff ) et là les inventeurs ont créées des armes super cher qui " emettent des boules de lumiere ) . ... et quand je passe dessus ds le magasin ça me met " down" sur mes perso elles seraient donc moins puissante bien que 2/3 fois + cheres ? ?