CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Comment INVENTER ? (Pour les NULS)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:18:32

Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de synthétiser des bunny shoes car j'aime bien en mettre mes persos se déplacent plus vite. Ce qui permet de mieux esquiver les coups et d'aller se réfugier dans un coin pour des soins en cas de problème.

Si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas raffiner les star homonculus je veut bien qu'on m'explique :)

J'ai commencé à faire des boots of prowess, ça se fait tout seulpar contre c'est le prix du deuxième raffinement :ouch2: 4000 fols pour le 1er raffinement et 35.000 pour le second (surtout qu'il faut essayer au moins 5fois pour que ça marche... donc 150.000 fols en pratique) quand à la synthétisation 150.000 fols. C'est sur que c'est pas donné sinon ça serait trop simple.

killermog
killermog
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:40:55

:hello: dragon!

pour les star homunculus je sais pas vraiment pourquoi tu ne peux pas le raffiner (j'ai revendu l'objet :hum: )
et petite precision pour la synthese sur tes armes: le prix depend tout d'abord de l'arme qui recoit la competence (plus elle est puissante, plus ca coute cher) mais surtout des competences qu'elle à dejà (ex: la premiere synthese des BoP coute 150 000; la derniere te pomperas à peu pres 600 000 :fou: ...)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:17:01

:-(( Hier j'avais au moins 10 matériaux de synthèse et 2 millions de fols mais par contre j'ai pu raffiner mes BoP car au début j'ai fait joujou avec mes crafts mterials :honte:
C'est pas grave c'est repartis pour du dropping :p)

Je voudrais savoir, est-ce que plus tard dans le jeu je pourrais acheter tous les objets si je recrute tous les iventeurs et si je n'ai pas encore créé ces objets ?

C'est à dire je voulais me faire des rings of haste et des bersek pendant mais j'ai pas réussi à en faire car y a trop d'objet en crafting (et autres d'ailleurs) qui coutent le même prix, de plus si on a la chance de tomber dans la bonne tranche on peut avoir des vieux objets inutiles...

Les bersek pedant ça augmente bien la force en diminuant la défense ? je ne trompe pas ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:28:47

Pendant que j'y suis qu'est-ce qu'il ya comme bon accessoires pour augmenter l'attaque car j'ai cru lire quelque part sur le formu qu'il y avit un ring of mind qui augmentait les degats et la furie par 3 ??

Est-ce qu'il y en a bcp des accessoires comme ça ?

car avec 6000 en force je ne fais que 34.000 avec dimension door, je suis loin des 99.999...

[Reito]
[Reito]
Niveau 1
06 avril 2008 à 10:46:47

Bonjour à tous, je souhaiterai raffiner l'arme de Maria Dragoon Laser, afin d'avoir fol*10 cependant, je n'arrive pas à la raffiner, lorsque je choisi special plan, l'arme est en grise et je ne peux pas la sélectionner pour la raffiner, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:35:40

Je vois ton problème :-) je crois que c'est car il faut que tu sélectionnes enginery et non pas smithery pour pouvoir la rafinner en effet les armes de maria sont considérés comme des pistolets et non pas des épées (qui se raffine en smithery) :oui:

Avec l'arme de maria tu peux même obtenir fol x 20 car elle possède deux facteurs att enemy + 30%
De même que l'arme de roger possède un att enemy +30% donc on peut aussi la raffiner pour avoir fol x 10 mais attention cela multiplie la puissance des ennemies par 2 pour roger et par 3 pour maria.
Déjà les demons lords en galaxy c'est :malade: avec le fol x 20 alors en 4d c'est :fou:

Je précise que tu n'es pas obligé d'avoir roger pour utiliser son arme si il n'est pas dans ton équipe, pour cela il faut la synthétiser sur une arme laser. Tu choisis l'arme laser en premier puis ensuite comme objet tu prend l'arme de roger raffinée avec ces facteurs qui intéresse :)

[Reito]
[Reito]
Niveau 1
06 avril 2008 à 17:15:32

Merci beaucoup dragonflox !! J'vais pouvoir enfin faire mon stuff pour xp et mon stuff final qui n'est pas gratuit :-( .
Merci encore =)

sleepydragon
sleepydragon
Niveau 1
20 juin 2008 à 10:20:20

Bonjour à vous tous,

je viens poster ici car il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à comprendre dans la création d'objet.

J'ai synthétiser deux minéraux sur une arme pour mirage. Un mythril et un diamond R-8. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'y a que le +200 en att et un seul +50 en def qui est rester sur l'arme apres la synthétisation.

Autre chose, j'ai pas mal d'homonculus dans mon inventaire, et je voudrais les améliorer pour diminuer voir supprimer le % de breaking, mais impossible de retrouver comment faire cela.

A quoi donc cela peux-il bien servir d'améliorer les minéraux si il n'y a que un seul attribut qui reste sur l'arme?

pour le moment, j'ai pas d'autres question XP.

Je serrai grandement reconnaissant a toute personne pouvant éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:04:42

Le mythril et le diamond je suppose que tu as du les raffiner et qu'il se sont dupliqués, si tu veux en avoir plusieurs sur une amre il faut faire plusieurs synthétisations en une seule.
C'est à dire que tu fais une fois synthétiser avec un matériau de synthèse puis tu laisses la barre se remplir plusieurs fois, elle se remplira le nombre de fois que le minérau a été raffiné, c'est comme avec les orichalcums si tu veux avoir le facteur "survive on fury".

Les stars homonculus on ne peut pas les améliorer directement, on ne peut les raffiner que sur une arme. C'est à dire qu'il faut choisir de raffiner l'arme et si il n'y a pas trop de facteur autre, il y a des chances que le facteur de breaking diminue (il peut aller jusqu'à 1%) mais c'est pas très utile comme truc.

D'ailleurs il y a une astuce avec les stars homonculus tu peux te faire bcp d'argent à un stade du jeu pas très avancé (au retour de gemity), pour cela il faut ansala pour avoir presque 100% de chance de pouvoir créer des star homonculus, ils coutent 10.000 fols et se revendent 25.000 donc on peut se faire bcp d'argent à se moment. Après il a de meilleurs moyen et sa devient un peu lourd de faire ça 10 fois de suite...

sleepydragon
sleepydragon
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:34:55

Merci de ton aide dragonflox, tu as répondu à mes questions.

pour le moment j'en ai pas d'autres XP.

si jamais, je sais ou venir pour avoir mes réponses.

En tout cas, merci beaucoup.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:14:53

J'ai un probleme assez flagrant, lorsque je cree des item, et qu les expressions de mes personnages ont ete "heureuses" plusieurs fois, je ne trouve AUCUN item dans mon inventaire apres.
Je dois m amuser a lister tout ce que j'ai et regarder la différence après? ça me semble complètement stupide !

En gros j'ai même été dans les info et je n'ai aucune trace d objets inventés par mes personnages.... grand brouillard donc.

Merci d'avance de votre aide

killermog
killermog
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:15:02

Les objets crées s'affichent en fin de création si tu as crée quelque chose -__-'

MassLunatic
MassLunatic
Niveau 1
20 août 2013 à 12:26:24

Merci beaucoup pour ce topic Kolax , j'y vois plus clair maintenant dans l'item invention

La vidéo du moment