Je suis un peu dégouté pour la sphere tous les etages sont pareils avant le 100 ème. Ca n'a pas trop d'interêt de le faire si ne n'est récupérer les synthesis materials...
J'aurais une question à propos du raffinement car je n'ai pas tout compris. Je viens de voir hier qu'il faut synthétiser plusieurs fois si on veut avoir tous les facteurs présents sur un obje, sinon on a que le premier. J'aurais su ça j'aurais pu avoir des armes plus puissantes avant mais c'est pas grave et ça coute super cher !!
Pour le raffinement je cris que les stats des persos ne rentre pas en compte et qu'on a dans les une chance sur 3 que le raffinement fonctionne quel que soit nos persos. est-ce que je me trompe ?
Comment se fait-il qu'il ya plein d'objet que je ne peut pas raffiner, car pourtant il possède des chiffres entre parenthèses ?
J'ai voulu raffiner un star homonculus pour enlever le breaking mais je ne peut pas !
Et sinon en passant est-ce que c'est utile de rajouter sur une arme le fait d'enlever des rayons delumière en défendant ou en attaquant car j'ai essayé et je n'ai pas trop vu la différence ?
Faut dire que les combats sont très speed ds ce jeu !!
Merci pour vos réponses