CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 février 2005 à 15:10:54

Ouais, c´est un peu près le temps que j´avais estimé...
Pas trop dur Freya en 4D ? :-p

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
01 février 2005 à 15:17:18

Non, tristement simple même, avec la bonne méthode :oui:

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 février 2005 à 15:33:58

Oh ? Surprenant tiens...Il me reste plus qu´elle à battre dans ma partie en mode " normal"...Mais avec un Fayt de 5000 de def, il ne va pas y avoir de problème je pense. :)

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
01 février 2005 à 15:35:53

C´est même certain :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 février 2005 à 15:38:48

Cool, j´ai justement envie de m´amuser...^__^

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
01 février 2005 à 15:41:34

Bof, c´est pas très drôle si tu risques rien

Equipe le Gutsy Bunny :sarcastic:

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 16:10:34

:salut: DSK

Pour la BS ba j´ai fais comme t´as dit : j´ai été dans les mine de Kirlsa et pendant un combat contre les arraignés, je me suis mis sur la gauche, près de la torche pour être pile sur le chemin des rocher venant du coin opposé. Puis j´ai orineter mon perso dans cette direction et à 1 moment, 2 rocher sont venu quasi en même temps : j´ai lancé la BS qui à touché le 1er,puis le 2ème, puis le mur, puis à continuer entre ces 2 rochers et le mur et hop :1 BT de plus.

En fait c´est pas très compliqué : moi je pensais qu´il fallait que ça touche les ennemis alors qu´en fait il faut que cela soit la BS qui soit touchée. :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 16:53:29

:salut: tlm
bravo DSK :content:
bon bah moi je vais un peu essayer la BS ( ça a l´air simple, tout le monde réussis alors)
et après je me fais le firewall et la spiral tower :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 17:06:55

:salut: FX

Alors Luther c´est pour ce soir?

Moi j´ai commencé en 4D et j´ai battu Norton.

Puis j´ai voulu joué le kéké sans faire de level up ( j´ai Fayt et cliff niveau 3) et je me suis fais mangé par le boureau dans la prison : j´ai même pas réussi à tuer l´un des 3 ennemis.

Donc ce soir je vais quand même un peu monté Cliff et peu être un peu Fayt.

Sinon le 4D c´est un truc de fou : les ennemis sont plus fort, bien sur, mais ils se déplacent aussi beaucoup plus vite!!!!!!! Genre les petit champignon au début : normalement ils se déplacent en faisant des petits sauts : ba là les sauts sont tellements rapide qu´on à l´mpression qu´ils on la tremblotte ( j´axagère un peu mais c´est quand même bien plus rapide....... pour les ennemis seulement malheureusement).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 17:09:17

:salut: 6trouille
:oui: luther c´est pour ce soir
par contre la BS je sais pas :doute:
j´arrive vraiment à la lancer où je veux et en plus elle dévie les rochers alors . ....... :(
et toi tu vas voir en vacances je vais te rattraper :-p

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 18:08:18

Je dirais même que tu vas me dépasser normalement : mais comme ça c´est toi qui me donnera des conseils pour les BT en 4D.

C´est quand les vacances pour toi? Pour mon frère et pour notre zone c´est vendredi soir.

Sinon, pour la BS, elle part en face du perso donc il faut bien orinetre ton perso dans la bonne direction ( la position de l´ennemi importe peu) : après tu atend que des rocher assez gros vinennent dans ta direction et un peu avant qu´il t´arrive dessus tu balance la Sphère. Le truc idéale c´est bien sur d´avoir 2 rocher qui se suivent de près côte à côte.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 18:10:33

:merci: mais ça dévie les rochers donc c´est chiant :snif:
pour moi les vacances c´est samedi midi :ok:
normalement si je finis entièrement ma partie universe, j´aurais 270 BT :cool:
mais bon pour l´instant spiral tower lvl 2 :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 18:11:58

euhhhhh c´est normal qu´avec cliff qui a 9999 d´atk + berserk je n´enlève que 40000 en o short ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 18:18:50

Oui c´est normal.

Pour faire entre 70000 et 80000 ( pour le 77777), il faut que l´adversaire soit " stun" avec les petite étoile comme ça les dégats sont multiplié par 2.

Pour les BT il te manquera les quel par rapport à mes 275 ( la BS, les 50heures, ? ,?,?)

Pour la BS : c´est le but avec les rochers : il faut que ta BS rebondisse 5 fois sur les rocher donc entre 2 rocher ou un mur et 1ou2 rochers.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 18:22:06

alors il me manque 54 BT
:d) 24 sur les boss en universe
:d) 17 sur les boss en 4D
:d) BS, heal 77777, 77777 damages, 50 et 100 hours in combat, 5000, 10000 et 50000 combats, 10000 et 50000 ennemies, angered 500 et 1000 times et 1000000 button presses

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 18:34:51

en fin quand je dis 24 en universe en fait c´est 17 + luther lvl 1 + 2*3 sur les duos de urssa :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 18:42:02

Donc par rapport à moi il te manque :
-la BS
-les 50 heures
-les 5000 combats
-les 10000 ennemis
-? ( je ne vois pas)

Bon ba moi je crois que je vais m´énervé sur le bourreau ce soir car le simple fait d´y penser m´énnerve : le début en 4D est franchement pas facile ( encore heureux que je puisse monter Fayt jusqu´au level 10 : même si en fait je ne le monterai pas si haut).

Tiens : va t´amuser à gagner le simulateur une fois. J´ai tenter 2 fois pour voir, ba même avec la bonne technique, l´agilité des ennemis est tellement élevé qu´une fois sur 2 ( si c´est pas plus, l´ennemi n´encaisse même pas 0 de dégat ( ça fait un arc de cercle pour te dire qu´il a complètement parer l´attaque).

Dans le même genre : il faut combattre les araignées robots au début dans 3 combats dont 2 avec Peppita : ba la pauvre ne fais pas long feu ( ne parlon même pas de Sophia) et c´est pas une partie de plaisir : j´ai du m´y reprendre à 2 fois à cause de leur foutu agilité qui part les attaque ( et te laisse donc sans défense face à l´ennemi).

Bref, vivement que j´attaigne le monde extérieur.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 18:44:49

et le 420 kinds of ennemies
mais du coup ça fait 1 de trop là :doute:

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
01 février 2005 à 18:45:07

En lisant vos messages,je me rend compte que je suis le seul a pas pouvoir jouer à la play le soir à cause de ces co******s de devoirs :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2005 à 18:46:52

ah bah en fait je viens de remarquer qu´il n´y avait pas de " defeat luther at 4d", c´est donc pour ça

La vidéo du moment