CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:40:11

ça me rassure, mais c´est fou ça : y´a plus de la moitié des monstres qui sont à la fin.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:42:34

Firewall + Spiral Tower + Maze + Urssa lava caves + Sphere 211 + les monstres de l´arène de Gemity + ( si tu l´as pas fait) les sous-sols des ruines de Mosel

Sans oublier que les boss sont inclus ( le dernier compris) donc en effet ca en fait un bon nombre :oui:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:45:50

Firewall + Spiral Tower + Maze + Urssa lava caves + Sphere 211 + les monstres de l´arène de Gemity + ( si tu l´as pas fait) les sous-sols des ruines de Mosel

urssa lava caves : c´est fait ( mais tu dois parler de urssa lava temple, non?)
les sous-sols des ruines de Mosel : carte quasi-complète ( 97.22%)
les monstres de l´arène de Gemity : trois premières difficultés en solo. d´ailleurs j´ai eu chaud contre chimera, elle va vite cette saloperie!

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:48:27

Oui c´est d´Urssa Lava Temple que je voulais parler :rouge:
Pour l´arène de Gemity, tu as aussi les monstres du ranking à battre. :oui:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:50:28

comme tu dis ça en fait un paquet, surtout que je peux jouer que le week-end...

au fait, tu trouve pas que le reve de Welch est... hum... étrange? je me demande bien à quoi elle peut penser :sarcastic:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:54:09

euh je me rappele plus du rêve de Welch, elle avait fait pas mal de scènes.
Mais c´est vrai qu´elle est marrante, d´ailleurs je l´adore cette jeune fille :ok:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:55:43

A moins que tu parles de la scène où on a l´impression qu´elle est dans les bras de quelqu´un :rire:
Ouais celle-là je m´en souviens bien, je me demandais aussi de quoi elle rêvait :rire2:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:00:52

ben ouais, le dialogue est bizzare:
-he! he! he!
-not here!
-stop it...
-(smake her sleeping)
-hum

wait a moment please

quel scénario digne d´Arlequin !

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:01:33

:lol:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:03:33

:cool: En fait elle est en train de rêver qu´elle est avec moi ( aaah ma p´tite Welch :coeur: )

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:05:53

. ..

en vrai elle joue aux échecs :d) not here! : son adversaire lui a fait échec et mat

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:16:59

" K-T-E Posté le 30 janvier 2005 à 17:26:08
D-S-K, bravo pour le Battle Sphere, t´as compris il consiste en quoi ce BT alors"

" fxsetdctfg Posté le 30 janvier 2005 à 20:36:38
DSK tu l´as fait où la BS :question: "

Compris c´est un grand mot :o)), mais disons que j´ai suivi une technique vue sur gamefaqs et qu´en 1h c´était bon.
La technique en question : se débrouiller pour faire rebondir une BS entre un mur et un rocher qui passe par là. Pourquoi un mur ? Parce qu´il ralentit fortement la BS, et qu´il ne bouge pas :o)), ce qui facilite pas mal le truc.
Je l´ai fait aux mines de Kirlsa, sur la gauche de la zone de combat ( à coté d´une torche), où passent régulièrement de gros rochers à une vitesse raisonnable. Là j´ai attendu qu´un rocher arrive sur la droite ( entre le mur et moi), j´ai balancé ma BS ( il faut anticiper un peu le mouvement du rocher), la caméra est partie vers les ennemis et quand elle est revenue sur mon perso le rocher et la BS avaient disparus, et le BT était activé :hap:
Un vrai BT de :o)) donc

" fxsetdctfg Posté le 30 janvier 2005 à 21:02:26
et puis aussi comment tu enlèves aux alentours des 77777"

9999 Atk et Mode Berserk avec Sophia ou Cliff ( Peppita aussi paraît-il) :ok:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:33:06

A propos du 77777 damage j´ai une méthode " automatisée" pour l´obtenir, qui reprend celle d´EChang :

- 9999 Atk et mode Berserk pour Sophia, Cliff et Mirage
- attaque élémentaire de Terre pour Cliff et Mirage ( en synthétisant une Earth Gem sur leur arme)
- aller à l´étage 210, dans la petite pièce à l´Est du téléporteur, stunner le Red Dragon qui s´y trouve à l´aide d´une AAA, puis le pétrifier ( Super Potion) avec Sophia pendant que les 2 autres sont en manuel
- repasser Cliff et Mirage en auto, qui se mettent à attaquer le dragon comme des forcenés et donc le healent à toute vitesse car il absorbe les dégâts à base de Terre
- mettre le turbo sur short O et attaquer avec Sophia

L´attaque de Sophia touche 2 fois, donc les chances sont doublées, et elle ne fait pas assez de dégâts par rapport aux 2 autres pour tuer le Dragon :d) on peut laisser le combat tourner sans risque.

Attention toutefois, le Dragon se fait déplacer à force de se prendre des baffes, il faut donc surveiller un minimum, ou mieux, le pétrifier dans un coin de la carte.

:]

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:35:23

" fxsetdctfg Posté le 30 janvier 2005 à 21:02:26
et puis aussi comment tu enlèves aux alentours des 77777"

9999 Atk et Mode Berserk avec Sophia ou Cliff ( Peppita aussi paraît-il)

Et faire une attaque short O bien sûr :honte:
:ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:38:01

:salut: DSK etencore bravo pour la BS :ok:

Par contre j´ai pas tout relu : tu as eu aussi le 77777 damage ou tu as seulement la technique et c´est en cours de réalisation?

Si c´est fait, tu as donc enfin les 300 BT : dans ce cas je ne peux que m´incliner :oui:

Sinon pour moi j´ai eu 16 BT de plus ce week end en faisoant le mode Univers dans son intégralité ( Freya y compris) : ça a d´ailleur été plus facile et rapide que je pensais alors que je ne joue q´avec 2 perso depuis le début du 2ème CD. ( Pour ceux que ça interesse, je vais mettre le détail des BT dans le topic recencement. :ok:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:14:52

Hm non, le 77777 est en cours de réalisation avec la technique ci-dessus. Mais les 300 sont pour bientôt :oui:

Bien vu pour Freya et cie, tu peux attaquer le mode 4D maintenant, c´est la derniere ligne droite :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:47:23

T´as raison DSK, je vais me mettre sur le 4D dès ce soir à moinsque j´essai de faire 2 ou 3 BT de merde. A voir mais dans le pire des cas je commence le 4D demain.

Et dépêches toi avec ton BT qu´on puisse enfin féliciter le 1er possesseur des 300!!! :ok:

soljin
soljin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:52:54

pour le BT defeat luther at lvl 1, c´est obligé que Fayt lvl 1 soit présent ? Et ça doit être seulement en difficulté normale ?

Et Luther universe lvl 10 ça veut dire les 3 persos au level 10 ? :question:

squall-69
squall-69
Niveau 2
31 janvier 2005 à 15:58:42

c clair je te compren soljin jy arrive po moi non + pourtan g batu luther avec roger niv 10 en universe é ca a pa marché :nonnon:

soljin
soljin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:00:27

comme quoi la question ne se pose pas que pour moi :(