CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:13:40

:up:

asuka4500
asuka4500
Niveau 4
15 novembre 2004 à 14:26:14

non,j´en ai 278,il m´en manque encore 7 et se cera bon mais les derniers....sonttreeees dur

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:23

mytho :o))

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:04:17

moi j´en et 300 c tro lol votre truc tu pe dire ce ke tu ve du moemnt ke tu donne pas de preuve ( des foto) full active mode c light

Jrz
Jrz
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:03:31

pour anlhak, seul les perso encore vivant doivent etre freeze/para, les morts a la fin du combat ne sont pas a prendre en compte ( heuresement d´ailleurs) :)

Pour azuka & izlude, grandissez un peu :)

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
15 novembre 2004 à 23:01:13

jrz -> ok c cool alors.

asuka -> c´est lesquels qu´ils te manquent ?

asuka4500
asuka4500
Niveau 4
16 novembre 2004 à 13:18:45

non,non je ne ment pas.
concernant ce qui me manque il y a :win by freezing all(si quelqun sait comment faire),les 50000combats(trop long)defeat luther at lv1,battre le boss cache aux attaques electriques(j´sais plus son nom)juste avec des contres...+quelque autres qu´il faut que je trouve.

Jrz
Jrz
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:54:11

Pour le win with all freeze, ta essayé ma methode sur la page precedente ?

j´aimera savoir si elle fonctionne :)

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:25:46

jrz : je vois pas trop le rapport entre grandir et demander des foto pour prouver ce ke les gens dise

Jrz
Jrz
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:06:54

rien rien je me suis mal exprimé mais c´est vrai que le :
si tu me le prouve pas, je te crois pas, perso
je supporte pas :)

Et quand bien meme quelqun posterait un screen, yen aura toujours un pour dire que c´est un fake donc mieux vaut pas se prendre la tete :)

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
17 novembre 2004 à 02:56:13

Désolé Jrz, j´ai pas eu le temps encore... je suis trop occupé c´est temps si. J´ai pas le temps de jouer en plus :snif2:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 novembre 2004 à 02:08:44

voila juste pour dire ke ojourdui g essaye une teknike pour avoir le bt win with all paralyzing ou un truc dans le genre ( avec les persos paralyzés):

chui allé a bar mountain contre les dragons ki paralyzent j´av 2 persos morts ( cliff et nel mais on sen fou) le dernier ct fayt g enleve ttes ses armures il a 23000 hp donc peu de chances de se faire tuer ensuite jai fai en sorte kil reste kun seul dragon vert pdnt le combat avec peu de hp jai fai explosion puisske cette magie ne touche pa ladversaire tt de suite
pdnt ce temps le dragon a eu le tps de me paralyser avec son souffle ensuite il est mort mais g pas eu le BT donc je suppose kil fo les autres persos mort ET paralyzés pour avoir le bt ou dans le pire des cas kils soient tous vivants et paralyzés et la je voi vraiment pas comment faire

sa doit etre pareil pour le freeze

voila pour la petite info désolé si vous le saviez deja mais je navigue pas sur tt les topics et dapres ske g vu sur celui la vous navez pa de reponse

et ossi mon nombre de BT doit etre a peu pres 115 donc jen suis pa tres loin par rapport a vous...

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
20 novembre 2004 à 05:15:47

Merci d´amener des solutions Paladin, c´est très apprécié :rire: Désolé pour les autres, si je viens moins souvent sur le forum, mais en ce moment il y a Half-life 2 qui occupe pas mal de mon temps :lol:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:54:53

ouai bin kom g di dsl si vs le saviez deja hein chui pas censé tt savoir sur ske vs connaissez deja pa la peine de te foutre de ma gueule

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:57:06

the_paladin -> comme tu l´as dis, tous les persos doivent avoir l´altération d´état, vivant ou morts. à moins que ton equipe ne comporte qu´un perso. ( ex, tournoi en simple à geminity ou alors 2 emplacements de perso libre). pour freeze le mieux c´est le dernier combat du rang S en single battle. pour le paralyse all il y a une chimera dans je ne c plus quel rang.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 novembre 2004 à 03:44:12

ok merci anlhak sa va bien m´aider :ok:

Jrz
Jrz
Niveau 6
21 novembre 2004 à 05:39:57

désolé de vous contredire mais non, seul les perso encore vivant a la fin du combat doivent etre para/freeze

the_paladin, j´ai utilisé a peu pres la meme technique que toi pour le BT para et j´ai bien eu le BT...

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 novembre 2004 à 05:47:28

erf jrz dsl mais je tassure ke jai pas eu le bt a la fin du combat et pourtant jav les 2 persos morts et fayt paralyzé ( je me rapelle y tremblai komme un fou le pauvre) je sais pas ski c passé mais ptet ke c toi ki t trompé et ke tav tes 2 persos morts paralyzés mais bon moi je veu contredire personne... c just pour dire ke je lai pa eu en ayan les 2 persos morts pas paralyzés

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 novembre 2004 à 05:49:16

et aujourdui j´ai refait la meme technique avec la seule difference ke jav les 2 persos morts ET paralyzés et j´ai bien eu le bt contrairement a la fois d´avant

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:24:29

jrz -> ben ca n´a pas marché non plus avec moi. et sur gamefqs il y en a plein qui avait ce prob et on leur a tjrs dit qu´il fallait que meme les morts ait l´altération d´etat.

La vidéo du moment