voila juste pour dire ke ojourdui g essaye une teknike pour avoir le bt win with all paralyzing ou un truc dans le genre ( avec les persos paralyzés):
chui allé a bar mountain contre les dragons ki paralyzent j´av 2 persos morts ( cliff et nel mais on sen fou) le dernier ct fayt g enleve ttes ses armures il a 23000 hp donc peu de chances de se faire tuer ensuite jai fai en sorte kil reste kun seul dragon vert pdnt le combat avec peu de hp jai fai explosion puisske cette magie ne touche pa ladversaire tt de suite
pdnt ce temps le dragon a eu le tps de me paralyser avec son souffle ensuite il est mort mais g pas eu le BT donc je suppose kil fo les autres persos mort ET paralyzés pour avoir le bt ou dans le pire des cas kils soient tous vivants et paralyzés et la je voi vraiment pas comment faire
sa doit etre pareil pour le freeze
voila pour la petite info désolé si vous le saviez deja mais je navigue pas sur tt les topics et dapres ske g vu sur celui la vous navez pa de reponse
et ossi mon nombre de BT doit etre a peu pres 115 donc jen suis pa tres loin par rapport a vous...