T´as de la chance FX, exceptionnellement je suis là cette après midi.
Pour la technique miracle, tu vas voir c´est tout con ( sorry) :
Tout d´abord il te faut des shielding device ( invinciblité pendant 30sec) : prends en un max ( 20) juste au cas ou. En fait la technique marche sans que tu es besoin de les utiliser mais c´est juste au cas ou tu te retrouve dans un emauvaise position.
Ensuite, cré ou achète un blazing pendant et raffine le jusqu´à obtenir au moins 1 " absorb 1/20 damage from earth" et 1 " absorb 1/20 damage from wind" ( tu peux aussi avoir fire et water mais on s´en fou).
Après équipe cette accessoire sur l´un de tes perso ( ds mon cas j´ai pris Nel car c´est la moin résistante physiquement de mes 3 perso) mais pas sur Fayt.
Maintenant, équipe de bon skill sur fayts qui puisse facilement faire des combo sans avoir besoin de beaucoup de fury ( genre charge et dimension door) : en fonction de ton chois le combat sera +ou- long mais de toute façon ça marchera.
Maintenant mais en meneur ( ds tactic/formation/triangle) le perso avec le blazing pendant pour que tu le controle et paramettre les 2 autres ( Fayt + cliff ds mon cas) en " Atk with all your might".
Maintenant, commence le combat et par directement dans un coin de l´écran avec ton perso blazing pendant.
Il ne te reste plus qu´à attendre que Fayt et Cliff se charge de Freya. toi du dois seulement les regarder, les soigner, les faire revivre s´ils meurent ( surtout cliff mais d´un autre coté tu peux le laisser mort aussi, ça sera juste un peu plus long), et faire en sorte de rester assez loin de Freya pour ne pas être touché par un ether strike ( si par hasard elle en fait un trop près, les shilding device st là pour ça).
Voilà, en à peu près 1/2 heure le tour est joué, tu ne t´es pris aucun dégat physique ( car tu est trop loin pour que freya te touche) et aucun dégat magique ( car la foudre et les chutes de pierre de redonne de l´énergie grâce au blazing pendant).
Allé, bonne chance mais c´est du tout cuit.
P.S. : bien sur tu dois avoir + de 5000 de def et un tri-emblem pour augmenter le nombre de hit par coup.