CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:19

bah à la fin de moonbase, elle va te demander si elle peut t´accompagner :-)))

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:23:27

peut-etre des bt contre proclaimer ( pfff, 50000mp)

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:51:07

3 essais :d) 3 échecs
je suis nul ou il vous est arrivé la meme chose?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:54:05

bah moi je l´ai battu mais j´avais 3 persos donc je sais pas
au fait tu fais mp kill ? apparemment oui

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:57:47

je fais mp kill mais ça dépend des monstres ( vive flying guillotine)
moi aussi j´ai trois persos :-) :
-Nel lvl 58
-Maria lvl 47
-Cliff lvl 8 ( il occupe un peu le boss au début)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:14

ah ces niveaux t´y arrive pas :ouch:
tu parles des BT je pense, ou bien t´arrives carrément pas à battre le boss ?

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:03:32

:rire: le boss il est facile :rire:
ouais c´est les bt. meme w/o dmg j´arrive pas : il se téléporte et me file un coup au moins une fois dans le combat... c´est chiant

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:05:49

je me disais aussi parce que sinon quelle :honte:
under 1 min :d) assez facile, il faut avoir l´art du bourrinage :rire:
no damage :d) bon ben contrôles cliff et fuis :-)))
moi j´avais pas eu de problèmes

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:07:56

je viens de le battre sans me faire toucher mais j´avais pris maria quelques secondes pour faire power up et elle s´est fait toucher...donc pas de bt

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:09:20

pr le no damage :d) t´as pas le droit de changer de perso :-)))

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:11:31

je viens d´avoir les deux :-) ( le under 1 min sans faire exprès)

pour le no dmg je fais toujours cette technique : maria encaisse et moi flying guillotine à distance

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:16:41

bravo
bon moi j´y vais
:bye: @+

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:18:19

Peppita a gagné plus de 5 lvl en un combat, donc:
106 BT :-)

j´ai pas sauvegardé ma partie après, j´essaierai de battre deux araignées avec Nel et Peppita

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:20:20

bon ben alors moi aussi je vais y aller ( mais où donc?)

à plus

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:32:32

Comme promis hier soir à FX, j’ai rechargé ma partie en galaxie pour revérifier ma technique sur les -15 min contre Freya.

Verdict : je confirme que ça foctionne. Je l’ai refais hier soir et bien que je m’y suis pris comme un manche, je l’ai eu en 14 minutes.

Voici donc le détail de ma technique :

Perso :
Fayt, Cliff et Nel : pour Cliff et Nel on s’en fou. Soit ils débutent le combat et on les laisse crever au fur et à mesure ; soit on fait en sorte qu’ils soient déjà mort au début du combat pour ne pas qu’ils nous gênent.

Configurationde Fayt :
-stats : Atk : 9999
Def : 5100
Agl : 1300
Hit : 1500
-équipement : Armes : Veinslay avec 8 BOP ( Atk/def+30% *8)
Armure : Valiant mail raffiné
Accessoires : 1 BOP ( ATk/def+30%)
1 Tri emblem ( Element divisé par 2, +2 ataques par coup…)
-skill : SX : increase MP damage ( 4CP) ( level10)
LX : rien
SO : rien
LO : divine blade ( 8 CP) ( level 3 seulement)
Soutien : first aid et critical hit HP ( 3 CP) mais on peut mettre ce qu’on veut.

La technique proprement dite :
-A distance : j’active divine blade,
-Puis je vais au corps à corps en me mettant face à Freya et ses attaques et j’appui 2 fois sur X pour lui donner un double coup faible ( chaque coup tape 3 fois et les 3 hits font respectivement 6000, 3000 et 1500 de dommages en MP, soit 10500 MP pour un coup et donc un peu plus de 20000 MP pur un double coup),
-Juste après ces 2 coups, je fais un pas en arrière pour me repositionner en face de Freya ( ça prend moins d’1sec) : ça permet que les 2 coup la touche au lieu d’un seul si on reste collé à elle ( ça marche 4fois/5),
-Puis je recommence mes 2 coups et ainsi de suite.
-Quand divine blade se termine, je m’éloigne, le réactive, et recommence ma série de double coup.
-Quand mes MP viennent à manquer ( à cause de divine blade), j’utilise un mental enhancer ou équivalent.
-Quand les magie de Freya me font passer sous les 10000HP, j’utilise un physical enhancer ou éauivalent.

Je me suis chronométré sur 1 minutes à partir du moment ou j’appui sur O pour activer divine blade : en 1 min, je la touche environ 30 fois ( elle m’a quand même fait 2 magie et 1 ether strike cette saleté) soit environ 300 000 MP de dommages.
Sachant qu’elle a 3 000 000 de MP, ça prend donc logiquement 10 min avec environ 300 coups à donner.
Bien sur, on perd un peu de temps en se régénerant en HP ET MP, en se prenant des magies, ou à cause des ether strike dont la fréquence augmente en fin de combat. Mais dans tous les cas, on reste dans la tranche des 10-15 minutes.

ATTENTION cependant : faire très attention à la barre de fury de Freya pour ne pas se prendre un counter aura en pleine face.
Attention aussi d’essayer de respecter la procédure pour se replacer et ansi assurer les 2 coups.

Voilà, je pourrai difficilement faire plus clair et j’espère que FX ou les autres y arriveront.

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas.

P.S. : Pour les 5000 de def, je sais que Freya a plus de 5000 d´attaque en universe, mais je suis en train de faire un truc de taré qui ammènera ma def bien au delà de 5000.(Mais je suis loin da´voir terminé car ç aprend du temps).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:22:35

:merci: 6trouille j´essairai
par contre j´ai tjs pas divine blade, mais je vais chercher

Pour les 5000 de def, je sais que Freya a plus de 5000 d´attaque en universe, mais je suis en train de faire un truc de taré qui ammènera ma def bien au delà de 5000.(Mais je suis loin da´voir terminé car ç aprend du temps).

:d) c´est quoi :question:

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:06:33

Je te préviens, c´est vraiment un truc de taré.

En fait, dans mon post " sondage sur la défense" j´avais expliqué que j´avais longuement étudié l´évolution des stats à chaque fois qu´on augmentait de niveau.

Ainsi, quand Fayt passe d´un niveau à un autre, dans le meilleurs des cas ses stats augmentent comme suit :
Atk : +5
Def : +4
Agl : +5
Hit : +6

pour Cliff :
Atk : +6
Def : +4
Agl : +6

pour Nel :
Atk : +6
Def : +3
Agl : +6

Mon truc de taré consiste donc à sauvegarder juste avant que mon perso ne change de niveau. Puis je le fais passé au niveau supérieur.
Après je regarde ces statuts et si j´ai pas obtenu ce que je voulais je recharge et je recommence.

Comme je veux une défense la plus haute possible, je recharge donc dès que je n´ai pas le max d´augmentation en defense ( +4, +4 et +3 pour les 3 perso du dessus)

Mais comme je suis encore plus taré que ça, j´en veux un peu plus.

Pour Fayt : je veux le max dans les 4 stats ( +5+4+5+6)
Pour Cliff : je veux +4 en def et que la somme des 4 stats soit au moins de 20 ( pour cliff le max c´est 6+4+6+6=22)
Pour Nel : je veux +3 en def et que la somme des 4 stats soit au moins de 20 ( pour Nel le maximum c´est 6+3+6+6=21)

Actuellement au niveau 52 avec Fayt j´ai ainsi 210 de défense quand j´ai rien d´équipé ( 51*4+6 de défense de base au niveau 1).
Si je continue comme ça jusqu´au niveau 255, j´aurai donc 254*4+6= 1022 de défense ( à moins que l´augmentation soit différente à partir d´un certain niveau).
Avec un valiant raffiné et 10 BOP j´aurai donc : 1022+540+40=1602. 1602+(1602*0.3*10)=6408. Sans compter que je peux utiliser aussi les objets trouvés dans la sphère 211 qui rajoute +4 à la défense de base d´un perso une fois consommés ce qui me ferai donc 1642+(1642*0.3*10)= 6568 de def.

Voilà. C´est bien ce que j´avais dit c´est un truc de taré. Et même si ça ne suffit pas pour le no-damage, j´aurai au moin une équipe franchement baleze.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:37:04

t´es vraiment un ouf :fou:
moi pour le -15 min, je pensais faire energy burst ( cb bien sur) et laisser fayt bourriner, mais maria meurt bien trop vite :snif:
sinon pour norton en cb je fais :d) blade of fury/aerial
il y a mieux ?
bon je vais tenter le no damage sur freya

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:53:03

Non, pour Norton y a pas mieux. Faut juste faire en sorte d´ultiliser aerial en fin de combo car ça le met direct au sol ( donc tu perds du temps si c´est trop top dans le combo).

Bonne chance pour Freya. A force d´en parler et puisque que j´ai une sauvgarde juste à côté d´elle, je vais peut être la retenter ce soir aussi.

Le truc si on laisse Fayt bourriner tout seul c´est que j´ai peur qu´il se prenne des counter aura. Sinon la technique est bonne : tu le laisse faire. Toi tu controle les soins à distance.

Et le truc à faire c´est d´avoir un max de truc pour te rendre invincible pdt 30 sec ( tu peux en avoir 20+20=40. Ainsi, uotes les 30 sec tu te le mets dessus et comme ç a t´est tranquil pdt 20 minutes. Si Fayt réussi à s´en sortir seul, ça doit pouvoir le faire.

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:17:33

en universe freya a 7500 en attaque. pour la contrer il suffit de fayt avec 500 en def plus un sort de protection.

par contre en 4D vaut mieux oublier. 15000 d´attaque :ouch:

La vidéo du moment