Big-barret : C´est bizarre que t´y arrive pas avec divine blade.
Moi c´est ce que j´ai fait et ça a marché. Par contre, j´avais un tri-emblem d´équipé donc chaque attaque que je donnais faisait 3 fois des dégats.
Après j´avais donc increase MP damage ( après vérif,seulement sur le coup faible court car on a pas assez de point pour en mettre aussi sur le coup fort) et je restais à côté d´elle en lui faisant des coup double en minor attaque.
Le truc qu´après chaque double coup il faut reculé un tout petit peu pour bien se replacer en face de Freya ( sinon le 2ème coup de la touche pas).
Avec cette technique, à chaque fois que tu actionne divine blade tu peux la toucher entre 20 et 30 fois.
C´est vrai que ton combo permet peut-être de le faire en moins de coup, mais un combo prend bien plus de temps qu´un double coup de minor attaque.
Par contre y a un truc auxquel il faut faire absolument attention avec ma technique : les counter aura. En effet, tu utilises des minor attaque donc à la moindre erreur c´est la mort quasi assuré ( ça m´est arrivé plusieur fois).