CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:52:40

t´es sur que c´est le blazing pendant pal ? :doute:
parce que là j´ai recover hp of 1/20 dmg from water atk 2x ( j´ai aussi déjà eu pareil pour le fire)

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:00:00

ouaip sur et certain à 100% =)
en fait le bonus recover hp from water peut se transformer en recover mp ou en recover hp from fire et pareil pour le fire avec wind et ensuite eath puis water etc
il peut aussi apparaitre un autre bonus comme ca
il tu suffit de rafiner et de beaucoup de chance ensuite pour avoir plusieurs bonus et des que tu as hp from earth et wind, c´est bon.
sinon dès que tu as 8 bonus, il est plus facile de tomber sur ces 2 bonus
comme ca, tu peut avoir recover hp & mp from water fire earth et wind et là ca devient vraiment cool mais n´imagine même pas avoir ca, il faut trop de chance, de temps, de fric et de sauvegardes ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:01:34

:ok: merci
bon ben c´est parti

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:03:43

bonne chance parce que c´est très long et fatiguant pour avoir les bons bonus :sleep:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:19:07

bon ben là pour l´instant j´ai le 1/20 hp pour wind et earth ( :content: ) et le 1/20 mp popur fire et water
donc maintenant il fauit que je continue et ça va devenir absorb c´est ça ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:22:28

autre question
:d) en mettant le blazing à la place du tri, j´ai remarqué que ma def descendait à 4950 ( avec toutes les def berries niv 255 + valiant mail raffinée + 9 Bop)
ça suffit ?

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:37:55

ouhlala ne continue pas maintenant que tu as les bons bonus, malheureux!! tu veux tout perdre ou quoi? ^^ t´as déjà absorb pour chaque élément c´est bien non? tu préfereais absorber entierement? malheureusement c´est impossible mais de toute facon, tu ne craint plus rien maintenant non? donc à quoi bon s´obstiner pour au final récupérer 2 000 hp losque l´on se prend une magie au lieu de récuperer 200 hp? si tu veux te guerir t´as tes objets, rapelle toi ^^

euh sinon avec 4950 en defense, je sais pas si ca suffira :/ ca serait bête qu´elle t´inflige des dégats... t´as qu´à essayer et si elle t´inflige des hp, eh bin t´auras plus qu´à utiliser la bonne vieille technique des stuns bombs... c´est byzarre ca que tu n´ais même pas 5 000 en defense... tu as mis toutes tes def berry + sur fayt? t´es sur? parce que moi avec les mêmes équipements que toi et toutes les def berry + sur fayt, j´arrivais à 5 200...

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:40:10

sinon qi elle t´inflige des dégats il reste une solution un peu risquée mais bon... il suffit que, dès que tu la voit faire une magie, tu changes d´équipement: BoP=>blazing pendant puis dès que la magie est passée, tu te remet ta BoP

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:40:58

1/20 hp ça absorbe , c´est vrai , trop cool :cool:
oui j´ai mis toutes les def berries sur fayt, il a une laser weapon avec 8 BoP + une valiant avec def +20 x8 + 1 BoP en acc + le blazing = seulement 4950 de def

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:41:58

c´est un peu risqué ça, mais si ça se trouve ça suffit 4950 de def

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:45:35

je sais pas... en totu cas je me rapelle que mes 2 autres persos, avec une defense proche de la tienne ( mais pas égale à la tienne) se prenaient des dégats; elle leur infligeait peu mais ca fait toujours des hp en moins...

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:46:22

donc tu n´as plus qu´à tester, et esperer aussi... je prie pour toi ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:47:09

ben je vais essayer je te dirais ça dans 5 min
sinon je tenterais ta technique de kamikaze ( c´est surtout ether strike qui me fait peur)

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:49:34

:lol: ok éclate toi bien... et surtout éclate-là bien ; ) la pauvre elle se fait martyriser :rire2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:50:16

oh la pov petite qui a que 20 millions de hp :lol:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:51:05

hop +2 sur dragon zombie = 96 :-)
sinon j´ai essayé frozen all, c´est trop chaud. pace que moi en essayant je savais pas qu´une major attack tuait quand on est gelé... j´ai passé une heure et demi sans l´avoir.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:53:45

:rire: shikamaronfl, tu t´es fait eu? ^^ c´est plutôt bête de ne pas le savoir et surtout comme ca tu t´expose à quelques petits risques.. ^^
pour le frozen all, attend plutôt d´en être un peu plus loin dans le jeu, tu pourras l´avoir plus facilement

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:59:57

t´inquiète j´avais sauvegardé et j´ai fait pas mal de load :rire: mais ça m´a trop gonflé car:
1)t´es pas gelé un rocher écrase le monstre
2)t´es gelé et PAF une major attack
3)le pire, t´es gelé et y´a PLUS DE ROCHERS ! ! ( si, si ça m´est arrivé deux fois, pendant une minute plus de rochers ! !)

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:00:54

4950 en def ca suffit pas pour freya. il te faut 5000 minimum. normalement avec 9 BoP et les defense berry tu devrais pouvoir y arriver.

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:01:58

fxsetioultdvfdslokqsjfyugsdjlfgdlkjfgdsughsdughsdo
hyoeisdhyesyfdsuydsghfmdugdmugfdjfgdsugfudsqgfdshg
fludsgfhdgfdshgfsdfgldsufgldsufgdusifgldiufgiudsgf

...........ZZZ....ZZZ....ZZZ...ZZZ....ZZZ....ZZZ..

eh...
ah oui tu trouve pas sa gavant de se creuser la téte pour finir un jeu a 100%, a prendre tout les meilleur objet fnir tout les donjons tout les boss non????

La vidéo du moment