CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:22:32

bah :merci: shika pour ta tech, je sais pas si elle marche mais je vais essayer
mais le prob c´est que les 3 doivent être gelés alors que dans l´arène il n´y a qu´un perso, c´est donc plus facile

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:26:42

ah oui j´y ai pas pensé. ben dès qu´un perso est gelé tu le tue avec les objets " food" qui enlève des mp. enfin, moi j´dis ça, j´dis rien.

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:11:00

la technique de shika n´est pas bete du tout. et puis le nombre de partenaires n´est pas un probleme. je m´explique : à ce stade du jeu on a fayt, cliff, maria, nel, roger, adray. il suffit d´aller dans " replace" et de constituer une equipe d´un seul perso. et plus de probleme.

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
31 décembre 2004 à 11:52:27

Ce truc est carrément dangereux, paske quand on est Freeze, une tite attaque et le perso meurt...
Moi j´aimerais bien avoir ces 2 BTs, mais j´arrive déjà pas à me faire Paralyzé et Freezé alors . .. =)

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:32:11

maj 281 Bts

Defeat Gabriel at 4D
Defeat Gabriel at 4D within 10 minutes

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:41:58

Bientot le FAM pour anlhak. dsk ne sera plus seul ^^
Bon courage ! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:54:14

mais la tech sur le monstre du rang S marche bien aussi, non
parce que j´ai failli réussir avant
moi je suis déjà à la fin du jeu donc j´ai 8 persos dans mon équipe
:d) 228BT, 76%
defeat freya alone
ce soir je me finis la collec sur freya, sauf ptet le under 15 min ( le plus dur à mon goût)

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:38:25

mouahaha je suis de retour et avec une avalanche de BT!! =)
les 4emes costumes des persos sont vraiment cool :-)

eh oui 240 BT!! enfin! :cool:

alors là j´ai eu vraiment beaucoup de BT en plus:

defeat ennemies of 420 types

defeat w/o taking damage: robin wind / biwig / proclaimer / azazer / berial & belzeber / convictor / dark armor / crystal statue / dark eye / chimera / stone golem / aurora monster / spirit trio / battlecopter

defeat within 1 minute: proclaimer / berial & belzeber / convictor / dark armor / crystal statue / dark eye / chimera / stone golem / aurora monster / spirit trio / battlecopter

defeat luther at universe
defeat luther at universe w/o taking damage
defeat luther at universe within 8 minutes

luther est vraiment simple même en universe... j´étais niveau 78 avec maria et j´ai même reussi à le battre seul! ( ouai je sais c´est con mais je croyais qu´il y avait un BT pour ca... quelle déception quand j´ai vu que non... :rire2: )

et voilà je suis trop content maintenant il me reste à avoir ceux des quêtes secondaires... ce qui va faire encore plus de BT :content:

courage à tous pour les BT! :ok:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:40:40

_Shimoa_ quand j´ai dit 500 anger par partie je pensais que ca serait une bonne approximation... moi en galaxy, après avoir récolté tout les BT des boss cachés, j´ai eu le BT angered 500 times donc je pensais que ca serait à peu près pareil pour tous... ou alors c´est moi qui aime bien mourir :rire:

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:50:20

maj 283 BTs

Defeat Luther at 4D at level 10
Defeat Luther at 4D without taking damage.

c´était bien chiant. luther doit avoir une attaque de plus de 3000. impossible d´utiliser la strat de super fayt. stun bomb et ethereal blast powwaaa.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:41:30

pfff je vien de me fere demonter par fayt et luther :mort:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:58:18

bravo pal
t´as bien avancé là
moi je bloque un peu mais ce soir je me fait la collec sur freya

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:11:06

allez anhlak, plus que 2 BT!! =)

fx: merci ^^
il te manque lequels sur freya?
tu penses recommencer une partie pour atteindre les 240 BT ou tu vas essayer de les avoir en récoltant ceux qu´il te manque dans cette partie?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:15:24

sur freya il me manque
:d) no damage ( assez facile)
:d) under 15 min ( le plus dur à mon gout)
:d) only minor attacks
:d) only battle skills
:d) 5 times ( hyper facile, déjà battue 3x)
le prob c´est que je fait presque tout seul car cliff et nel meurent bien trop vite
bah avec la collec et le everyone frozen, je devrais arriver à 234
après je ferais ptet les lucky stars et les angered
mais de toute façon je vais recommencer une partie en universe ( me manque ceux de norton, du giant crab et bien sur tous ceux sur les boss cachés)

:d) pour le frozen, à quel moment lancer l´explosion ? si je la lance quand il commence laser beam c´est trop court ?

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:22:03

si tu lance l´explosion des qu´il te balance laser beam, tu n´auras pas le temps de lancer l´explosion. Ce qu´il faut faire, c´est balancer l´explosion quand il ne fait rien ou qu´il ne peut pas te toucher puis ensuite tu vas tu mettre à la portée de ses coups en priant pour qu´il te fasse une attaque qui te gèle - et en esperant être gelé.

contre freya j´avais la mêle equipe que toi pour le under 15 minutes(si tu prend fayt), et avec fayt j´utilisais un combo side kick/air raid => un combo très vite fait, au contraire de etheral blast et de dimension door, et qui inflige plutôt pas mal de dégats. ensuite il faut ranimer les persos tout le temps, pour qu´ils puissent infliger un maximum de degats.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:24:25

bah je fais le même combo que toi ( side kick/air raid), c´est de loin le meilleur du jeu
cet aprem je l´ai battue en 17min30 je crois
pour le no damage, suffit d´avoir assez de bombes pour ses magies
je savais pas que toutes les atk pouvaient geler, je croyais que il y avait juste ice beam

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:29:26

contre freya, il te suffit de rafiner un blazing pendant afin d´absorber wind & earth avec les HP, pas les MP puis tu te le met en equipement avec une BoP et une arme avec BoP*8. comme ca, ses attaques m´infligeaient 0 et ses magies me remettaient de la vie. ( j´avait donné toutes mes def berry + à fayt et avec ces equipements, j´arrivait à environ 5200 de defense)

en ce qui concerne le yeti, il n´a que 2 attaques qui peuvent geler. Il s´agit de ice beam bien sur, et un tourbillon qu´il fait et qui gèle tout autour de lui je ne me rapelle plus du nom de catte attaque. sinon ses autres coups ne peuvent pas te geler.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:35:47

:ok: merci
moi j´ai avec 9 boots 5135 de def
le prob c´est que si je m´ai le blazing pendant ( ce qui m´aiderait pour le no damage, j´y ai d´ailleurs déjà pensé) mon atk chutera à 6000 :ouch:
:merci: aussi pour le yeti
vu qu´il y a une autre atk pour geler ça doit être un peu plus simple

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:40:50

pour le no damage, si tu as 6000 d´attaque, ce n´est pas très grave vu que de toute facon tu as tout ton temps ( a moins que tu veuilles faire le no damage et le within 15 minutes en même temps :fou: )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:43:25

faudrait vraiment être :fou: pour tenter ça :lol:

La vidéo du moment