CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:35:35

Ah eun y en a a qui on de la chance avec les BT moi j´susi seulement à 190 h de jeu et j´ai 55% de BT mais quasiment tous les skills d mes persos sont à 10 ainsi que les magies(c long à monter :fier: )
Si on pouvait laisser qu´un persos sur la piste ça fait longtemps que j´aurais atteint le lvl 255

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:38:18

bah moi je suis à 110 heures et 67%, encore 5h même pas et je suis lvl 255

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:38:31

parce que les costumes me motivent vachement pour les bt et le music test aussi.

pour battre albel avec que des objets il faut 1) 20 fire crystal et 2) 20 eldritch fire stone
:d) 20*800=16000
:d) 20*500=10000
et albel a 26000 comme par hasaaaard

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:40:24

t´as pas d´objets pour attaquer les MP ?
avec 6 bombes mp c´est règlé, mais je sais pas si t´as déjà des bon engineers alors . ........

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:41:25

en 41h00 :
-je sors de bequerel mine
-1326 combats
-un seul perso utilisé lvl 41
-88 bt ( je me suis acharné et y´en a qui sont gonflants)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:44:22

t´es surtout un ouf :fou:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:45:49

j´ai pas du tout d´enginers. ça fait pas longtemps que je sais qu´on peut tuer avec les mp et depuis Nel me semble encore plus forte

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:47:29

C´est vari que pour moi c´est les derniers fringues qui m´interesse j´ai vu dans une video celui de cliff et de sophia(en quasi tout en noir ma couleur préféré)alors j´ai vraiment envie de voir les autres!plus que 30% et c´est bon
facile à dire mais à faire.... :malade:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:48:46

moi suis à 202 BT, mais je devrais bientot atteindre le 4ème costume, notamment avec les collec sur les boss ultimes

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:54:23

202 bt et c´est moi le ouf :rire:
plus que 14 eldritch fire stone, youpiiii ( vive la patience... nan finallement jvais m´arreter pour ce soir)
bon je serais bien rester mais je peux plus poster
fxset bon courage à toi pour arriver aux 240 et longue vie à toi pour arriver aux 295 :rire2: , voir aux 300 :rire2: :rire2:

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:38:15

Pour le BT Defeat enemies of 420 types, il y a pile 420 monstres et bosses ou il en existe + ?

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
27 décembre 2004 à 02:44:21

il y en a plus

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:30:10

:d) 214 Bt, 71%
je me suis fait ma collec sur lenneth, sauf le no damage ( magies de merde :nah: ) , le margin 4 et 5 hp, le remaining 77777, le cancel bonus 3000 times et le reach lvl 255

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:17:56

bon j´aimerais bien des astuces pour
:d) les lucky stars
:d) everyone frozen
:svp:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:04:33

+2 aujourd´hui, pour un total de 90 :-)

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:34:10

fxsetdctfg => j´ai tes réponses =) alors:

lucky stars: tu te met " no guard" avc un perso et tu lui baisse sa defense afin que l´ennemi que tu combat pour avoir les lucky stars ne t´inflige que très peu de dégats ( avec tes 2 atres persos tu baisse leurs defense de sorte que l´ennemi leur inflige des degats evidemment). Si possible choisi un ennemi qui te fait une attaque à répétition et sur une large surface pour que tes 3 persos soient touchés par l´attaque par exemple moi j´ai combattu un demon lord ( fin de la sphere 211 ils sont comme celui que tu combat dans l´arene et j´attendais qu´il fasse son attaque ou il y a du feu partout autour de lui). ensuite tu colle tes 3 pesos cote à cote et tu scrute le ciel de l´aire de combat dès que l´ennemi tu fais ses attaques. Dès que tu vois une kucky star arriver, tu met le menu puis tu te déplace petit à petit en alternant deplacements/menu pour etre le plus possible sous la lucky star.

frozen: tu vas à l´arene de combat et tu choisis le combat seul - rang S ( prendre un perso avec explosion - fayt par exemple). tu vas jusqu´au dernier ennemi ( le yeti) et tu lui baisse ses hp de maniere à ce qu´une explosion puisse l´achever. ensuite tu lance ta magie puis tu te laisse toucher par un ice beam ou un tourbillon qui gele ton perso en esperant etre gelé puis normalment grace à l´explosion le yeti meurt et tu as le BT.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:38:45

en ce qui me concerne: 209 BT =>69%

defeat moonshadow clan chief/demetrio/cocatrice/shelby w/o taking damage
defeat 10 000 ennemies
defeat albel 1 with item inly
surrounded 5 consecutive times

je vois que fx m´a enfin dépassé... :snif:
sa se passera pas comme ca, parole de paladin :-d

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:49:41

ah aussi j´ai oublié de mettre d´autres choses:

precision à propos de grab bag et santa´s boots(pour ceux que ca interresse)

santa´s boots => donne des tri-emblem, peu de synthesis paterials, des objets à synthetiser du genre les fées de feu, d´eau etc et des objets pour remettre la vie des persos ( food)

grab bag=> donne plus de synthesis materials et des objets du genre demon´s stone et tout les equipements inutiles du genre pitiful earing, tri-emblum etc et des objets pour remettre la vie des persos ( food) ( donne aussi peut etre des tri-emblem?)

win with paralysie: au lieu d´attendre qu´un rocher tombe sur la gueule au dragon, tu peux faire plus simple ( je trouve cette technique plus rapide): tu ne laisse que tres peu de vie au dragon, tu balance une explosion et tu fais en sorte d´etre touché par le souffle violet de ton ennemi en esperant etre paralysé je trouve cette méthode plus rapide que celle du rocher

pour que tes persos se fassent toucher, met leur berserk et l´équipement berserker pendant qui divise ta defense par 2

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:51:10

et pour finir ( ou peut-etre pas ^^ ) une petite question:

" defeat luther at universe at lvl 10" il faut que la moyenne des persos fasse 10 ou il est possible d´avoir ce BT avec des persos en dessous de 10?

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:36:06

Ils peuvent etre en dessous
Je l´ai eu avec Fayt seul lv1

Update : 293 BT
5000 battles
Angered 1000 times
Defeat 10000 enemies

La vidéo du moment