merci et c´est cool que tu ne t´arrete pas à ta partie en galaxy ca vaut le coup de refaire une partie en plus difficile =) et j´ai bien l´impression que la partie en universe est quand meme differente de galaxy en tout cas je n´avais pas eu le BT defeat luther within 30 sec et j´ai dû monter lvl 7 avec fayt avant d´y arriver ( en plus je n´avais pas eu triple exp contre le trio du début donc c´etait bien chiant... :/ )
sinon pour la technique de gamefaqs je sais pas je ne vais jamais sur ce site ( ou presque) mais j´avais lu une technique su le forum ( peut-etre que c´était celle de gamefaqs) et j´ai fait 10 combats de suite contre les " bourgeois" ( me rapelle plus de leurs nom) en leur faisant perdre une copper idol ou deux à chaque fois sa doit etre celle de gamefaqs je suppose
pour les duos c´est pas tres grave que tu ne doive pas prendre nel je pense qu´elle est largement remplacable par d´autres persos
en ce qui concerne luther at lvl 1, tu prend n´importe quel personnage du moment que tu as de bons equipements je pense que ca devrait aller