Je me pose certaines questions concernant les BT 10.000 battles et 50.000 battles.
Premièrement, la sauvegarde concernant les BT est indépendante des sauvegardes du jeu n´est-ce pas? Si j´efface ma sauvegarde de jeu, j´aurai toujours mes BT nous sommes bien d´accord? ( puisqu´ils sont enregistrés sur une sauvegarde propre )
Bon alors sur ce principe, pour les 10.000 combats, si je sauvegarde ma partie ( avec 2000 combats ) 5 fois sur 5 slots différents, j´aurai 5 x 2000 = 10.000 combats. Ça parait hyper simple alors j´aimerai bien savoir si quelqu´un a déjà essayé?
Je ne pense pas que que ça puisse marcher, puisqu´on obtient les BT pendant les combats, et qu´il faut donc absolument être dans le jeu pour le 10.000e. Alors nouvel exemple si j´ai 1990 combats sur ma partie, que je sauvegarde sur 5 slots différents, j´obtiens un total de 9 950. Il me suffit alors d´enchaîner 50 combats et au dernier j´obtiendrai le BT 10.000 Battles?
Ou alors ils ne sont pas si bêtes chez Enix et il faut que les parties soient totalement différentes?
Je cogite car ces 2 BT sont pour moi les + chiants à obtenir, surtout sans manette auto. J´ai joué hyper longtemps à Star Ocean 2 et c´est à peine si j´ai fait + de 5000 combats... j´attends vos opinions