CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 février 2008 à 18:54:54

Ah oui, ça doit être ça, j'y pensais plus ... ^^
D'ailleurs même si tu ne te fais pas toucher, je ne suis pas sur que tu aies le droit de changer de perso ... à tester.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:57

Si on a le droit de changer de perso, car je l'ai fait contre des boss et y a pas eu de pb. Il faut justement essayé contre les boss faciles pour voir tel ou tel technique marche ou non, puis on ne sauvegarde pas le bt et on recommence avec une autre technique.
Ca peut-être utile afin de préparer des stratégies contre les boss puissants. Malheuresement il ne me reste plus de boss "faciles" (c'est à dire pas long à tuer).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 05:00:17

Cay est j'ai réussi tous les bts sur la reine :fete: , aussi le anti-aura. Pour celui là, la p*** elle m'a fait que des attaques majeures, impossible de faire une anti-aura, résultat j'ai du faire une centaine de hit, je n'arrivais plus à compter tellement c'était long mais je l'ai eu :-)
Résuktat du combat => 3 bts, le win with anti-aura only, defeat ethreal queen with anti aura et fight over 60 minutes .... :hum:

Au moins je me suis pas ennuyé je me suis entrainé à esquiver ses attaques mais je ne suis toujours pas aussi doué qu'un gars que j'ai vu sur youtube (il jouait en fam donc...) qui esquivait tut en se décalant à droite ou à gauche.

205, ça avance :p) Par contre il y en a je sais pas trop ce que c'est comme les lucky star les battles spheres et les consecutives blows. J'ai eu les consecutives killing blows mais pas les blows ?
Puis pour les 77.777 de degat et compagnie => :fou: :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 08:40:36

Lol
Courage :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2008 à 09:36:46

Alors pour les lucky stars, il faut fabriquer je ne sais plus quel livre pour obtenir un skill qui, lors d'un combat, fait tomber des étoiles sur l'arène. Il faut réussir à en "attraper" 5 et 20 je crois pour obtenir les 2 BTs.
Pour les consecutive blows je ne sais plus trop à vrai dire, mais tu devrais trouver ton bonheur dans une FAQ de gamefaqs. =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 13:14:20

Normalement, je devrais arriver à 228 assez facilement, peut-être plus même sur ma première partie...
C'est partie pour les 4 èmes costumes maintenant :p) , avec un peu de persévérence je pourrais même arriver au fam ^^ puis pourquoi pas les 300^^.
Et oui maintenant plus rien ne m'arrête :p)

Challenge : avoir les 300 bts avant la sortie d'so4 :rire2: :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 18:59:48

J'ai une question pour ceux qui sauraient ou qui l'ont déjà fait^^ à propos des bts recover 7777 hp etc...
J'ai vu qu'il y avait un tableau sur le site de vally récapitulant les possibilités, mais est-ce qu'il faut faire un soin ou on peut utiliser une potion 100% ??

Car j'ai pensé à une technique qui consisterai à avoir 99.999 hp par ex et de se rendre à 22.222 hp avec des attaques ennemis tout d'abord puis pour égaliser avec la demon stone ou avec l'arme de Nel qui fait perdre des hp. Puis ensuite si je fais verderous potion est-ce que j'aurai le bt si mes hp sont à 22.222 ?
De même pour les autres ?

Merci pour vos futurs réponses :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2008 à 19:43:38

Nan, ta technique ne marchera pas. Si tu utilises une verdurous potion dans ce cas là, tu soigneras 99999hps et non pas 77777hp.
Et pour savoir si c'est un soin (à quel lvl aussi) ou une potion qu'il faut utiliser, et bien réfère toi au tableau du site puisque c'est normalement indiqué. Sinon, je t'enverrai le tableau complet (si je le retrouve ^^).

6trouille
6trouille
Niveau 10
19 février 2008 à 20:02:46

Pas besoin Fx ;) Sur le site il y a déjà mon tableau (mais bon, c'est aps le plus complet) et le fameux tableau (de soljin je crois) complet :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2008 à 20:10:44

C'est bien ce qu'il me semblait. =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 20:31:33

Ok, ça être plus compliqué alors :( , mais sur le site de vally il n'y a que certaines valeurs pour les pv car on est pas obligé de tomber sur les bonnes.
Si vous avez des liens avec des tableaux plus complets je veux bien :-)
Sur gamefaq ils parlent de site où il ya des tableaux mais ne donnent pas de liens.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2008 à 21:44:20

Justement, il faut tomber sur une des valeurs données dans le tableau de soljin ! Ce sont les seules possibilités (assez nombreuses tout de même ^^).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 16:03:47

Je suis tout seul maintenant :snif: tu m'as abandonné jvkay :snif2:

Bon j'ai avancé un peu dans les bts hier, j'ai eu gabriel en anti-aura également mais par contre je n'ai pas eu Luther :(
Pourtant j'ai réessayé 4 fois (durant 20 minutes par fois environ) mais rien, niet, que dalle !! :-( pas de bt à la fin et j'ai vérifié je ne l'ai pas eu avant.

J'utilise star guard je crois que ça marche aussi, mais je crois savoir d'où vient le pb en y réféchissant. Ce qu'il ya c'est qu'on doit faire 50 hits avec son perso hors moi j'ai mis les star guards sur tous les persos, donc je faisais 50 hits (je compte jusqu'à 70 pour êrtre sûr..) avec tous les persos mais pas forcement le mien.
Est-ce que si met un perso juste en star guard et les autres en regenration ça se passera bien ?

J'ai jeté un oeil hier sur gamefaq et pour moi le bt le plus chiant (hormis les 50k combats) je crois que ça va être le 77.777 de degats, après à voir en pratique....

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 février 2008 à 16:22:24

Effectivement le 77777 damage est assez chiant, c'est l'antépénultième que j'ai eu. :D

Et pour le BT anti-aura sur Luther, il faut que ce soit ton perso qui effectue les 50 hits, les autres importe peu. Donc oui, tu peux leur mettre l'aura régénération sans problème.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 17:19:51

Ok :-) je pense que ce sera mieux avec juste fayt en AAA star guard. Effectivement en y réfléchissant bien à tête reposée je me suis aperçu qu'il y avait un pb, alors que devant la console je perséverais bétement en essayant mais je ne pouvais pas réussir....

Et c'est quoi tes deux derniers par curiosité ? :-)

Je verrais soit je le laisserai tomber si j'ai déjà eu le fam, sinon j'ai pensé à un methoce avec une manette turbo en lassant sophia et cliff enchainer le dragon de la sphere mais il faut qu'il le regenre de plus de 80.000 pv avant que sophia ne lance ces attaques c'est pas évident du tout à mon avis de le faire defaçon automatique...
Mais bon on verra plus tard.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 février 2008 à 20:41:46

Euh je sais plus l'ordre exact, mais sinon les derniers que j'ai eu sont le no damage sur ethereal queen en 4D, heal 77777 et 100 hours in battle (celui là en dernier).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 février 2008 à 20:45:41

En fait, dans l'ordre : EQ no damage en 4D, 77777damage, 50000 battles, heal 77777, 100 hours in battle. ^^

valkyrja
valkyrja
Niveau 8
21 février 2008 à 00:05:52

Salut, je suis à 97% des BT , mais g du mal pour 2 trophées .
Déja le "Remain With fury 15 consecutive times" ( j'ai un laser weapon avec 4 orichalque mais j'y arrive pas ) et le fameux " recovers 77,777 Hp " ( j'ai bien essayer la souce de vally8 mais la non plus j'y arrive pas. Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant , merci .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 01:50:47

97% des bts bravo :bravo: respect :-)

Le remain by fury 15 times consecutives je l'ai eu, 2 fois d'affilée car j'ai perdu le combat où je l'avais eu. Je l'ai fait contre avec ether strike qui fait je ne s'est combiende hit en galaxy. C'est maria qui l'a fait, fauyt étant invincible et la resucitant. De plus la première fois j'ai réussi, musique + bt masi mouru Y_Y :-(
Puis la deuxième fois je l'ai refait et je l'ai eu :-)
Ce n'est pas ce qu'il indique sur gamefaq mais il ya plein de possibilités, donc tu peux essayer la mienne pour voir.

Le 77.777 j'ai regardé ce que donné les soins un peu il y a 4 valeurs possibles donc si tu as les bonnes valeurs du tableau desoljin ça doit le faire. Mais ce qui est difficile c'est detomber surl'une deces valeurs justement, pour ça n'utilise pas les healths berry et la marge de possibilité sera plus grande, tu peux aussi ne pas utliser les bonus sp de hp pour plus de flexibilité (j'ai entendu des joueurs qui faisaient ça). Celui je ne l'ai pas eu encore.
Là j'en suis à 211 :p)

Sinon tu dois savoir ce qu'est le full active mode car j'ai entendu des explications sur ce que c'était mais "tu peux diriger le perso à 100% " lol ça me parle pas trop...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 01:52:01

Contre Freya, j'ai oublié le plus important lol (je pense que tu aurais compris).

La vidéo du moment