97% des bts bravo
respect
Le remain by fury 15 times consecutives je l'ai eu, 2 fois d'affilée car j'ai perdu le combat où je l'avais eu. Je l'ai fait contre avec ether strike qui fait je ne s'est combiende hit en galaxy. C'est maria qui l'a fait, fauyt étant invincible et la resucitant. De plus la première fois j'ai réussi, musique + bt masi mouru Y_Y 
Puis la deuxième fois je l'ai refait et je l'ai eu 
Ce n'est pas ce qu'il indique sur gamefaq mais il ya plein de possibilités, donc tu peux essayer la mienne pour voir.
Le 77.777 j'ai regardé ce que donné les soins un peu il y a 4 valeurs possibles donc si tu as les bonnes valeurs du tableau desoljin ça doit le faire. Mais ce qui est difficile c'est detomber surl'une deces valeurs justement, pour ça n'utilise pas les healths berry et la marge de possibilité sera plus grande, tu peux aussi ne pas utliser les bonus sp de hp pour plus de flexibilité (j'ai entendu des joueurs qui faisaient ça). Celui je ne l'ai pas eu encore.
Là j'en suis à 211
Sinon tu dois savoir ce qu'est le full active mode car j'ai entendu des explications sur ce que c'était mais "tu peux diriger le perso à 100% " lol ça me parle pas trop...