CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
15 février 2008 à 21:05:46

Merci de vos réponses^^
Mais dragonflox, par "attaque à retardement", tu entends quoi stp?
J'ai compris qu'il fallait lancer un sort sur l'ennemi qui agirait aprés qu'il nous ait gelé, mais je vois pas lequel...
Un sort de poison ça pourrait le faire ou on aurait le game over?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2008 à 22:07:19

Bah un sort de poison ça peut peut-être le faire mais je ne sais pas si il y en a...

Je pensais à explosion surtout qui agit après coup, sinon il y a peut-être d'autres sort mais celui-ci me paraît plus approprié. Mais ce n'est pas évident étant donné que qu'il ne retire pas bcp d'energie il faut donc avoir bien amoché le yéti mais pas trop, et donc lui laisser très peu de pv. Donc pour ça je pense qu'il ne faut pas taper trop fort.
Il ya également d'autres endroit où on peut le faire mais c'est bcp plus risqué si ça rate car à gemity, on ne peut pas se prendre de game-over.

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
15 février 2008 à 23:30:39

Je sais plus non plus si y a des sorts de poison^^
Enfin, merci d'avoir répondu, je devrais peut-être réussir à les avoir maintenant ces 2 BTs^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2008 à 10:55:48

Yahoo !! :content:
J'ai enfin battu Freya après 3 essais ^^ !
Les 2 premiers essais (équipe : Fayt,Maria,Sophia) je perdais tout le temps parce que mon fayt avait Berserk d'activer... Et au troisième je l'ai enlevé et hop 0 à chaque coup :content: . Par contre, Maria est Dead à chaque fois que je ne réussi par à stoper ce maudit Ether Strike (elle à manger du tigre aussi... :ouch2: a la fin elle enchaine ce machin) et pour sophia je l'ai mis à 2 mètre de la zone de combat.
Et bon après j'ai bourriné Freya de Ethereal Blast. Mais j'aimerais bien stoppé ses Ether Strike tout le temps (des fois on a pas le temps ><)

:ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 14:19:58

Bon courage ashraven :-)
Sinn il y a aussi le meteor swam qui touche apres coup mais il vraiment long à lancer :sleep:

J'aurai quelques questions sur les bt, j'ai essayé de tuer gabriel avec la magie et ça prend une demi-heure lol. De plus j'ai essayé deux fois et j'ai pas réussi :snif2:
Je n'ai pas compris un truc pour ces bts : defeat x win only y, car sur gamefaq ils disent qu'il faut faire au moins 50 fois l'attaque ne question mais j'ai fait au moins 300 fois de la magie et ça n'a pas marché. Malheureusement je n'ai aps fait que de la magie car sophia m'a fait une attaque courte à un moment :sarcastic: (bah oui en utilisant les racourcis pour les magies si on est trop court, ça pardonne pas :-( )
Et aussi c'est quoi les killing blows ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2008 à 15:39:13

Les Killings Blows je sais pas mais j'en ai eu plein :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2008 à 13:59:56

Les killing blow je crois que c'est quand on tue un ennemi avec le perso qu'on dirige donc si on joue tout seul on est sûr d'avoir les consecutive. Mais j'ai pas tout bien compris car il y en a de plusieurs types avec des bts avec des blows "machins".

J'ai réussi à faire tous les "defeat luther win only truc" but j'ai eu bcp de mal au début car avec le win over luther + metal pipe trop simple (normal). Mais après j'ai tué au moins une dizaine de fois luther en faisant que des attaques majeures ou mineures et ça me marquait jamais voua vez eu le bt donc je comprenais pas :-( :snif:

Mais j'ai fini par comprendre et je les ai eu, apparemment il faut le boss qu'avec des attaques majeures et il faut en faire au moins 50, les deux conditions doivent être réunies, par contre pour les charges et battles skills on n'est pas obligé d'en faire 50 :fou: à ce que j'ai compris...
De plus je crois qu'on a pas le droit d'utiliser de stunt bombs !!
Si un expert peux me confirmer ça je veut bien :-)

Les 500 consecutive guard c'est trop simple ^^, merci 6trouille ça m'a pris 5 minutes^^ contre tarentula.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:23

Non non, il faut toujours faire 50 fois l'action requise pour obtenir le BT.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:46

Enfin, pour être plus précis, 50 hits, pas forcément 50 fois.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2008 à 15:21:07

Ok fxsetdctfg, par contre est-ce que je suis obligé de tuer les boss sans stunts bombs et est-ce que je peux m'arrêter à 50 ou est-ce qu'il faut je tue le boss qu'avec cette technique ?

Lenneth en symbologie, chaud :fou: , gabriel ça devrait aller, et contre freya pour les attaques mineures est-ce que je peux utiliser divine blade ou des trucs comme ça. Car pour faire ces bts contre à moins d'être invincible (def +5000) je ne vois pas comment procéder si on ne peux pas utiliser de stunt bomb.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2008 à 15:39:47

Lenneth en Symbologie ? On peut ? :ouch2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 20:23:17

Nan, pas de stun bombs ni rien, ton perso ne peut effectuer que l'action requise pour l'obtention du BT. Après les 2 autres persos font ce qu'ils veulent ... ^^

Lenneth en symbology, on doit. :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 03:03:04

Ok fxsetdctfg, j'en ai fait quelqu'uns d'ailleurs, j'ai regardé un peu sur gamefaq et ils disent qu'on peut utiliser un perso mort une fois que notre perso a atteint les 50 hits. Ca aiderai contre les supers boss car je me vois mal tuer lenneth qu'en symbologie et freya qu'en attaque mineure^^....
Si les deux autres persos sont libres de faire ce qu'ils souhaitent dans cecas si ils peuvent attaquer ça doit être plus simple car jusqu'à présent je ne les laisser pas attaquer.

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner car j'ai un souci avec l'ethereal queen :( . Je n'arrive pas à faire le bt gagner sans dammage :hum: J'utilise bien fayt sans berserk avec une défense de +5000, il seprend 0 de degat à qhaque fois et pourtant le bt n'est pas comptabilisé ??
En plus je le laisse dans un coin pour ne pas qu'il fasse d'attaques mineures et je laisse attaquer mes deux autres persos mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas le bt :snif:
Donc si quelqu'un voit quel peut être le pb ?

J'ai remarqué sur l'ethereal que les pv descendent continuellement comme avec la demon stone et que le combat se déroulait dans 2 arènes différentes, je ne saispas si ça y est pour quelque chose.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 09:04:25

Ca marche pas ?
Bizarre.. :doute:
Moi j'avais Fayt avec +5000 def comme toi et je la bourrine de Ethereal Blast jusqu'à ce quel crève :p)
:d) Du coup j'ai eu le BT no dammage et Using Only Battle Skill :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 février 2008 à 09:48:44

Alors là je sais pas trop c'est bizarre ... tu te fais pas toucher par une magie (je sais plus si elle en fait mais je crois) ? Sinon je vois pas trop à vrai dire ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 12:30:50

Non, elle ne fait pas de magies, j'ai vérifié sur gamefaq. Mais une fois j'ai essayé le blazing pendant en plus et ça n'a rien donné.... :-(

C'est peut-être que je j'effectue des attaques mineures sans le vouloir car comme avec cliff et maria qui enchaînent sans relache on ne voit pas grand chose à l'écran. Pourtant je l'ai surveillé et deux fois je n'y pas touché (à Fayt). Je réassayerai avec 9 bop et un star necklase en le faisant soigner seulement.

Puis j'essayerai aussi ta technique jvkay de ne fair que des ethereal blast, mais c'est long car l'ethereal blast ne fait pas bcp de degat.

Aller 191 bts perdont pas espoir :-) mais c'est un peu galère car je sais jamais comment il faut procéder pour avoir les bts, genre pour les defeat x win only y je les fait toujours en plusieurs essais car y a toujours un truc qui va pas :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 13:03:29

Ouaip :p)
Mais bon oui Ethereal Blast No Cancel et au lv 1 c'est Nul ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 13:24:24

Bah là il est au niveau 4, donc c'est peut-êtr eun peu mieux mais il est à leveler comme l'exécution de ce skill dure plus longtemps.

Pour atteindre le nv 2 ou 3 ça va vite mais après c'est un peu plus long.

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2008 à 18:26:28

Pour ton problème avec Ethereal, c'est réglé le BT no damage ?

Sinon, il ne faut pas oublié que le no damage concerne le perso que tu contrôle :oui: Donc si pendant le combat tu change temporairement de perso pour en prendre un autre qui, lui, se fait toucher pendant que tu le contrôle, bah ça annule tout :oui:

Bref, mettre un perso dans un coin c'est bien mais il faut aussi en controler que lui (ou, si on en controle d'autre de temps en temps, ne jamais se faire toucher pendant qu'on les contrôle :oui: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 18:54:36

Non car je n'ai pas rejouer depuis hier soir, je verrai ça ce soir. Je réessayerai de mettre le perso dans un coin et de ne pas bouger, en plus comme j'ai trouvé une technique pour avoir des synthetis de façon illimité :content: je me suis fait trois armes avec 8 bop, cequi fait que mes autres persos ne prennent quasiment pas dedammage et je n'utilise que 3 ou 4 potions durant le combat.
Je pense que le pb vient du fait que j'ai fait 2 ou 3 minor attack et que que me suis pris des dommages inversés comme je ne vois pas grand chose à l'écran avec maria et cliff qui enchainent en " attack with all your might".

Mais c'est bizarre car avec les autres boss je n'ai pas eu ce problème, hormis freya contre qui j'ai pas essayé.

La vidéo du moment