CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:54:31

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre les nouveaux costumes à nos avatar car j'ai vu qu'il fallait 45 bt pour avoir des nouveaux costumes et là j'en ai 60, mais je n'ai pas trouvé comment on leur mettais.
Merci d'avance :)

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:08:47

Tu vas dans le menu des stats du perso et tu verra en bas de l'écran qu'avec un bouton tu peux changer le costume avec ceux que tu as déjà débloqués :oui:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
25 janvier 2008 à 06:59:34

Mais bonne année :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:00:19

ok 6trouille, j'ai trouvé. Mais ils sont pas si bien que ça les deuxièmes costumes à part celui de fayt j'aime pas trop les autres.

Bonne année Da-sardin-killa :-)

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:57:20

DSK : bonne année :oui: :ok:

Dragonfox : si tu veux te faire une idée de tous les costumes, tu peux les voir ici :
http://www.square-enix.co.jp/so3/dc/cont.html

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:59:24

Bonne année DSK. BTs never die. :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:08:53

Salut est-ce vou seriez où se trouve woltar à Kirlsa pour faire le bt d'abel 2 avec objets ?

En plus je crois qu'il y a une limite de tps pour le faire. Il paraît que woltar doît être à Kirlsa mais j'ai fait toutes les maisons et je ne l'ai pas trouvé.
C'est pas grave de toute façon j'ai mis une sauvegarde de côté et je continue l'histoire mais apparemment je crois que je ne pourrais plus avoir albel si je ne l'affronte pas :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 16:49:02

Salut, j'aurai quelques questions sur les bts :

Est-ce qu vous savez à quoi ça correspond taunt 10 times gabriel ? c'est jeuste qu'il faut le sonner ?

Et sinon c'est quoi 30 times no damage in a row car je reste dans un combat sans me faire toucher mais ça ne fait rien ?

J'ai aussi une question sur les blocages, car apparemment il ne faut pas faire de AAA mais juste bloquer les attques mais comment est-ce possible de les enchainer et contre qui, si les ennemis nous font des attaques majeures ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:02

Taunt : là c'est tout con et ça prend 20 sec à peine. Taunt est un skil qu'on gagne assez tôt dans le jeu et ce skill consiste à provoquer le boss en lui disant une phrase (de sorte qu'il soit vénère et vienne vers nous en lachant par exemple nos partenaires qu'il pillonait (par exemple) : ce skill s'active par le menu en plein combat. Hop, tu le fais 10 fois de suite et t'as le BT :D

30 et 50 times no damage in a raw : bah très simple aussi. Faire un combat contre un adversaire et lui laisser nous faire 30 fois ou 40 fois 0 de dégat :oui: (bien sur, faut avoir une défense assez solide pour qu'il ne nous fasse pas de dégat et ne surtout pas le tuer avant la fin des 30 ou 50 0 damage :oui:

Blocage : tu parles de quels BT là ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 17:26:01

ok merci, je vais essayais ça.

Pour les blocages je parlais des bts " x consecutive guards"

voilà je ne sais pas trop si les AAA sont considérées comme des gaurds ou pas car j'ai vu quand les enlevant les persos se défendait d'une autre façon avec une sorte de bouclier.

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2008 à 17:59:50

Nan, il faut justement mettre une AAA (mais pas une qui touche l'ennemi ou l'étourdi car sinon ça va être très long...Bref, autant mettre l'AAA qui regenère par exemple)

Ensuite, le but c'est de se faire toucher d'affiler par X attaques faible activant l'AAA :oui:

Le truc à faire, c'est d'aller dans les mines de Kirlsa avec un seul perso (ou du moins il faut que ça soit lui la cible du monstre) et de chercher à combattre le monstre tarentulla. S'il y a d'autre monstres, il faut les tuer et ne rester qu'avec 1 tarentulla et son perso.

Ensuite, bah si tu te colle à elle dans son dos, elle fait les 3/4 du temps une attaque de 10 dards faible. il suffit donc de rester dans son dos avec 100% de fury bien sur et de la laisser enchainer les attaque à 10 dards :D Bien sur, comme elle est un peu conne il faut souvent se replacer et surtout faire gaffe d'éviter toutes les attaques strong car ça briserai la chaine (même si l'attaque ne fait pas de dégats) :oui:

Avec un peu de méthode, c'est très rapide et les 4 ou 5 BT s'enchainent ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 18:25:36

ok merci 6trouille j'essayerais ça si besoin. J'ai vu qu'il y avait differentes théories la-dessus et que certains préféraient utiliser tel ou tel monstre mais si elle enchaine 10 attaques d'affilée ça devrait aller.

Je connaissais le skill taunt mais c'était tellement bete que pour moi ça ne pouvais pas être ça...

Heureusement que tu repasses de tps en tps 6trouille :-) car ses trucs ne sont pas marqués sur gamefaq.
Il ya aussi d'autres bt que je n'est pas trop compris mais je demanderais le moment venu comme par ex ceux qui requiert l'utilisation du rabit air calice ou la demon stone. C'est expliqué sur gamefaq mais j'ai pas tout compris.

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 février 2008 à 18:32:39

bah tu me demandera quand tu y seras ;)

Et si des fois je ne passe pas pendant un moment ici, faut savoir que je suis connecté tous les jours ou presque sur le forum du site vally8.free.fr

C'est là bas que je suis en permanence et que j'aide aussi sur SO3 :oui: ;-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 18:39:53

D'accord c'est bon à savoir :p)
Sinon la soluce de vally je l'ai imprimée elle est bien car il ya toutes les cartes et les tresors mais par contre les soluces des enigmes ne sont pas trop detaillées donc il faut chercher par soi-même. Ou regardé sur d'autres sites (gamefaq par ex quoiqu'un peu austère...) si on coince vraiment.

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
14 février 2008 à 18:42:50

Est-ce que vous sauriez SVP, comment on obtient les BTs 45 et 46 : gagner en étant gelé et paralysé??
Je me souviens avoir réussi la 45 sans faire exprés au "Passage from Parch to Plenty" juste avant Mosel Dunes mais comme j'ai grillé ma sauvegarde, je l'ai plus^^
Et je doute d'avoir encore de la chance, alors est-ce qu'il y a une technique particulière??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 18:51:25

Oui y a des techniques mais comme je n'ai pas réussi ces bts je ne sais pas exactement comment procéder. Pour le win by freeze on peut aller voir le rendant tyran à gemity (rang S alone) dernier ennemi. Il faut lui lancer un sort ou une attaque à retardement par ex explosion au moment où il nous freeze. Il faut lancer la magie quand il n'a plus bcp de pv juste avant qu'il nous envoie sn rayon qui glacé.

Pour le win by paralyze j'ai vu qu'il fallait utiliser le rabbit air calice mais je connais pas trop son fonctionnement. D'ailleurs je ne sais pas si on peut utiliser des objets lorsqu'on est paralysé ?

Et pour avoir une chance d'être paralysé ou gelé il faut une defense assez faible, cad ne pas y aller avec 5000 en defense sinon c'est cho^^(et pas froid... :hum: )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2008 à 19:39:38

Pour le frozen, c'est ça.
Pour le paralyzed, par exemple : il faut aller dans les moutains of Barr, contre les dragons dans la caverne. Ensuite il faut abaisser leurs pvs au max, se faire paralyser et espérer qu'un rocher passe et les tue. En gros, faut de la chance. :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 février 2008 à 22:02:14

Moi j'ai eu la plupart de mes BTs par hasard xD :fou:
J'ai eu le win avec paralyzé dans un combat tout simple à la moitié du jeu avec la bonne vieille équipe Fayt/Cliff/Nel . :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2008 à 02:52:02

Ca va t'a eu de la chance ^^. Moi je pense qu ej eles laisserai tomber ces bts, je vais peut-être faire celui avec le win by freeze mais l'autre je sais pas trop.

Moi j'ai eu de la chance c'est pour les killing with exact damage que j'ai fait au début du jeu puis les degats de 555, 777, etc... sauf le 77.777 que je n'ai pas fait. Et pourtant pdt un moment quat j'étais au maze avec fayt je faisais dans les 77.000 avec dimension door mais ça ne l'a jamais fait.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 février 2008 à 09:25:54

c'est vrai que c'est chaud les 77 777 ... :ouch:

La vidéo du moment