CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
longsheron7
longsheron7
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:24:36

alors???

une idée???

F[a]yT___-
F[a]yT___-
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:18:45

:salut: En faite je comprend pas pourquoi tu veux kill seulemnt avec t mp ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:24:22

Ben si tu veux mp killer, je pense que mettre increase mp damage n´est pas une mauvaise idée. Et puis critical hit mp pourquoi pas aussi. :p
Mais bon je sais pas trop en fait, je ne me suis jamais vraiment servi de ces skills.
Et je ne sais pas si le critical hit mp s´enclenche lors d´un battle skill, dsl.

shaar
shaar
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:37:35

Pouet les gens. trois plombes que j´étais pas passé ici, moi. Apparemment, pas de nouvelle génération pour les 100%. Decidement, ces jeunes :p.
Apres test, le critical Hit ne s´active si activation de skill. D´une facon générale, mp-kill les boss est plus dur que de les tuer "classiquement" (sauf dans certains cas precis).
Par ailleurs, Ethereal Blast est beau, ok, mais pas franchement efficace. Mieux vaut se faire un como Side Kick/DD, qui est nettement plus precis (et bourrin).

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 novembre 2007 à 23:45:45

Hum, j´ai fait la comparaison mais 14 hits à environ 15000-16000 ( avec une attaque de 9000), c´est pas mal du tout niveau "bourinage".

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 novembre 2007 à 23:45:56
  • j´ai pas fait la comparaison
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:36:16

De toutes façons rien ne vaut Energy Burst. :bave:
Shaar ! Ca faisait longtemps. Et non, pas de successeurs ... c´est triste. :p

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:02:57

pardon ? On appel un successeur ? pour les 100% de BT ?

Me voila :fou: !

Je viens d´avoir SO3, je m´apprete à le mettre dans ma Ps2 pour admirer l´intro, mais avant, je voulais juste savoir s´il y avait des BT à ne pas louper ? comme battre tel ou tel boss en moins de 1min ou chose comme ça ? Si on se craque, on peu recommencer ou pas ? Car si non, un peu chiant de vérifier avant chaque boss s´il faut le battre en tel ou tel temps..

merci d´avance, en esperant que ce topic n´est pas mort, et que je soit l´un des rares à avoir 100% :D

ps : pour ceux qui y sont presques, qu´est ce qui vous gènes comme BT ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:02:13

:fou:
Ensuite oui, il a des BTs à ne pas louper, mais de toutes façons si tu veux les 300 il faudra finir le jeu au moins 3 fois donc bon. ^^
Quasiment tous les boss doivent être battus sans se faire toucher et en moins d´un certain temps, et on ne peut pas rebattre les boss (hormis le boss de fin et les boss optionnels).
Mais le mieux reste, je pense, de faire une première partie tranquillement, en essayant d´en choper le maximum, et à partir de la 2ème partie d´établir une stratégie pour avoir ceux manquants (ex le plus flagrant : battre le boss de fin lvl 1).
Enfin voilà, si t´as d´autres questions n´hésite pas. =)

Ce topic ne mourra jamais. :noel:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:44:30

3 fois ? hihi ´a va être drole :)
Boss de fin lvl 1 ?! mouarf... Déjà que là, j´ai un pti peu commencé, et je galère avec les mini boss dans le simulateur ! pourtant j´ai fini X fois SO2, je connais le principe ! Bref, je vais faire cela alors dabord, une partie tranquil... J´ai déjà un BT : infligé autant de dégat a un ennemie que son nombre de PV ! Yeah !

J´espere bien car je viens juste d´arriver :banzai: !

Ps : un système de BT dans le remake de SO2 sur psp, ça ça serait du bon remake pas_pour_rien !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:56:28

Ouais c´est normal, les ennemis du simulateur sont particulièrement forts. :D
Bon courage pour les 300 si tu t´y lances vraiment, c´est quand même particulièrement long (j´espère pour toi que t´as une manette turbo :o)) ). ^_^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:17:37

ah ben ça doit etre pour ça :D

ben j´espere bien mit lancer vraiment, le seul hic, c´est l´anglais, ça me gène pas mal, mais bon :)

Manette turbo ? non j´en ai pas pourquoi ? Il m´en faut vraiment une ? Lidle 5€ la manette ps2 avec fonction turbo, j´men prend une demain !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:49:59

Disons qu´il y a un BT 50000 battles, et que même en 3 parties c´est absolument énorme. Alors si t´as envie de tout te taper à la main :fou:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:05:48

lol mouarf ! j´espere vraiment que les incompréhensions passagères des textes et de l´histoire me fera pas décrocher !

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 05:05:51

Moi aussi je viens de commencer! Mais jamais j´aurais tout les BT lol j´ai carrément perdu le 2ème combat dans le tutorial (les espèces de chauve-souris) J´ai même pas pu rien faire ils m´ont buté mes 2 persos en moins de 5secondes lol. J´ai des croutes à manger je crois :rire2:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:43:04

T´inquiete c´était pareil pour moi :) là je suis dans le vaisseau encore, et j´ai fait qlq combats, déjà beaucoup plus simples :D

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:59:27

Ouch il à l´air dur ce jeu! Mon premier GameOver devant les 3 petits morveux. Je m´approchais pour attaquer et les 3 me balancait des combos de attaque à 25dmg :fou: Mais j´ai fais du lvl up déjà et je les ai battu en moins de 15secondes lol.

Donc est-ce un jeu à lvl up? (Ca me dérange pas au contraire, j´adore :-) ) Et puis est-ce un jeu avec beaucoup de trésor secret du genre à fouiller chaque recoin des maisons? Ou bien les seuls trésors qu´on peut trouver sont seulement dans des coffres?

MErci!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:49:15

Un jeu à lvl-up oui et non ... disons qu´à un moment le jeu devient assez dur d´un coup mais si tu as un peu lvl-uppé au cours du jeu, ça passe tout seul. Et puis si tu te mets à l´item creation, alors là, tout devient facile. ^^
Ensuite euh ... si mes souvenirs sont bons il n´y a pas grand chose à trouver en dehors des coffres (à part peut-être pour une ptite sous quête ..). ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:14:09

Par encore de game over pour ma part meme si j´ai frolé la mort 2/3 fois ^^ J´aime bien l´idée d´indiquer le % dévoilé de la carte, ça me pousse a bien tout visiter, car une chose est sûre, je vais vouloir avoir tous les 100 % :fou:

Dis fxsetdctfg, une petites questions : les SP, ils ne servent que et seulement que pour monter les caractéristiques comme les HP, PM, et les deux autres ? On peut se lacher dessus, par la peine de les reserver dès qu´on en a ? ce sont des points dissocié de points MP ou je ne sais plus, pour monter les caractérisques qu´on avait aussi dans star ocean 2, mais que je n´peux encore utiliser au début du jeu ? Oula j´espere avoir été claire !

On s´écarte du sujet ^^ : j´ai 5/6 BT, 2% ! Youhou !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:03:25

A partir de 99% de la carte, le pourcentage disparait il me semble. ^^

Ensuite pour les SPs oui ils ne servent qu´à ça, et oui te peut te lâcher, tu en auras à la pelle (très vite, tu en auras 9999 et tu ne sauras plus quoi en faire ^^). Mais, avant de monter "bêtement" les stats atk et def dans le menu lvl 10, je te conseille de consulter la FAQ de Maladora au sujet de l´IA, de précieux conseils y sont délivrés. Par contre, lache toi sur les HPs et les MPs. ;)

Plus que 294, tu y es presque. :o))