CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:47:38

SephyYazoo > tes nombres sont trop pairs pr être honnêtes, t´es sûr que c´est pas Mirage/Cliff ? auquel cas même s´ils font un 77,777 ça sera considéré comme un heal et pas comme du dégât, a+ le bt :non2:

Patience, Sophia iz ze key !! 1§!1

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:49:14

d´ailleurs jdis une bêtise, ils feront jamais de 77,777

A quand la fonction edit :question:

6trouille
6trouille
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:53:56

Et ouai c´est ta technique DSK :)
Mais bon, tu ne l´avais pas rédigé clairement donc comme j´vaias eu le temps de faire et de réussir ce BT, j´avais tout réécrit clairement pour fx ;)

Donc ouai, c´est bien la fameuse technique sur la quelle on avait galéré un peu car on avait faite celle de gamefaqs, celle qui heal le monstre et donc qui ne marche pas car les heal ne sont pas considéré comme des dégats ;)

Sympa de voir que tu passes toujours ici de temps en temps :) (un peu comme moi quoi)

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 06:26:25

Hé oé c´est marquant la chasse aux BT´s, ça vous quitte jamais vraiment :o))

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:33:15

Ok, merci beaucoup beaucoup beaucoup 6trouille d´avoire retrouvé la technique pour moi ^^ et désolé pour le retard, je n´avais plus internet depuis quelques semaines lol ^^´
encore merci à vous tous de passer de temps en temps sur le forum pour aider les joueurs ;)

je me rapproche des 300 :ange:

...

pas trop tôt :hum: lol

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:57:47

Waouw du monde qui repasse sur ce topic, ça fait plaisir. :content:
J´ai passé le bac S pal, et toi ?

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:17:56

tiens, moi aussi, le bac S ^^ plus précisément S-SVT spé math d´ailleurs je suis dégouté à vie de la bio mdr j´ai eu ma dose lol pas mécontent de quitter le lycée, au moins pour le fait que je n´ai plus de bio ensuite ^^´ pas eu de mention mais c´est déjà cool de passer à autre chose lol tu l´as eu, le bac? si oui, mention?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:56:40

S-SVT Spé Maths aussi. ^^ Et dégoûté de la bio également lol. Je l´ai eu oui, mention tb. =)
Tu fais quoi l´an prochain ? Pour ma part je fais une prépa MPSI (je réponds direct, on perdra moins de temps :o)) ).

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:21:37

rohlala tb eh bin ça va quoi tu te fais pas chier ^^ lol en tout cas bravo pour la mention
bah moi je vais sur un IUT de mesures physiques, je sais pas trop ce que ça va donner enfin ça a pas l´air mal lol je sais pas vraiment sur quoi je vais tomber au niveau des cours etc mais j´espère que ça va me plaire lol enfin sinon chui dans la merde quoi XD voulais faire une prepa véto à la base mais bon... en fait je me suis rendu compte que ça demandait trop de travail :mort: lol et puis j´avais pas vraiment envie de passer deux années de ma vie (voire trois ^^´) à rester enfermer chez moi sans sortir ni rien donc bon j´ai préféré aller vers un truc plus cool :-p enfin en tout cas bonne chance pour ta prépa parce que ça a vraiment pas l´air évident... :-)))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:51:24

Merci merci. ^^ C´est sur que ça sera pas évident la prépa, mais bon on verra ce que ça donne ... bonne chance pour ton IUT. =)

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:25:50

lol merci, je pense quand même que ça sera beeeaauuuucoup moins dur qu´une prépa ^^ enfin merci quand même :-)))

soljin
soljin
Niveau 10
26 août 2007 à 21:49:39

je me sens vieux quand je vous lis :o))

j´ai eu mon bac en 97...´tain ça fait 10 ans :fou:

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 août 2007 à 12:38:18

Idem Soljin : en 97 aussi (je crois à moins que ça soit 98 :D )

On est des vieux que veux-tu : la trentaine approche :D

Et sinon : personne de plus pour les 300 BT : on se sent un peu seul oi j´dis :oui:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:24:17

Lol...Des vieux du forum a ce que je vois ^^
Bon pour ma part les battle trophies c´est trop dur :(
J´ai vraiment envie d´avoir le full Active Mode mais 95% des BT c´est beaucoup trop d´heures de jeux.
Genre les BT style : 50.000 combat :ouch2: , 77 777 Dégats , 55 555 degats ect...Tout ça il faut énormement de chance.
Donc va falloir compter plus de 600heures de jeux mini :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:30:37

Rah ouais, ça fait presque 3 ans que je suis venu sur ce forum pour la première fois .. nostalgie. ^^
Sinon moi il m´a fallu à peu près 250h de jeu effectif et 250h où j´ai juste laissé tourné avec une manette turbo. Moins de 600 donc. ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:07:26

bonjour à vous tous !
et bravo pour vous et votre bac j´ai également eu mon bac S :) mais je ne suis pas là pour ça lol
Depuis que le jeu est sortit je viens " régulièremet " sur le forum et plus particulièrement sur ce topic :

Il n´y a encore personne qui à fini à 100% les BT !?

Je n´ai pas le jeux ( l´anglais et moi... c´est bien dommage je considère SO2 comme le meilleur rpg des temps :) ), mais p´tain ! ca me donne envie cela, c´est du challenge ! bref, ça m´impression cette quête ! Et bon courage à vous qui avez bientôt finit, et ben, adieu :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 octobre 2007 à 23:05:00

C´est dommage. L´anglais du jeu est pas si dur. ^_^
Mais pour le challenge y en a ! Freya, LE boss du jeu en est un à elle toute seule... J´ai déjà du mal à la battre en mode Earth alors en mode 4D j´imagine pas... Puis pour avoir certains BT... M´enfin, tu dois avoir une idée déjà. ^^

Pour le 2, j´me suis arrêté juste avant le boss final. J´ai craqué tout le long du dernier donjon, c´est horrible... Avec des ennemis tout le temps, fuite tout le temps, le boss qui me latte en 30 secondes avec ses magies instantanées... :peur:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:21:29

ah, le 2, c´est que tu ne connais pas le donjon optionel :) une fois fait, et le big boss de l´instrument batu ( cad, jamais, car trop dure :) !! ! ) le dernier donjon sera une balade, parcontre, le big boss du jeu " normal " aussi, sauf si tu as fait en sorte qu´il "s´énerve ", et là, je crois que c´est même pire que le big bog annexe : je tiens pas plus de 30 sec avec mes perso aux lvl 255 c´est à dire max. . . mais le 3, je m´y mettrais :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 octobre 2007 à 23:57:55

La pyramide ? ^^ J´ai tenté de m´entraîner là bas au 1er étage. J´étais même pas niveau 100. J´ai eu du mal... Mais j´ai pas essayé de faire plus par flemmardise. Ca m´aurait peut-être aidé pour le boss final. ^^ Pour le dernier donjon j´étais tellement mauvais que je prenais la guérisseuse, Rena, pour espérer rester un minimum en vie. J´ai réussi à aller jusqu´au dernier étage mais après avoir perdu plusieurs fois contre le boss j´ai craqué et j´ai rendu le jeu... Mais y a pas à dire, il est magnifique. Y a des tas de trucs à faire, à créer... Je pense même pas avoir eu une bonne arme ou une bonne armure en essayant de les créer.
Par contre voir un boss final aussi boss ultime ça fait plaisir et j´pense pas qu´on puisse retrouver ça dans beaucoup de jeu. ^^

Sinon dans le 3 y a le même genre de boss quasi-invincible et en plus ils font l´objet de trophées. Du genre battre Freya sans prendre de dégâts en 4D ou avec un seul perso(faut vraiment maitriser :ouch: ) et d´autres trucs du genre... j´hallucine.

Ah mais dans le 2 on pouvait aussi connaître l´histoire sous un angle différent, suivant qui on prenait au début du jeu entre Claude et Rena... Un bon moyen de faire recommencer le jeu. ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:32:15

ah oui tu n´avais pas du beaucoup leveler durant le jeu alors :) moi quand je le recommançais dès le départ je me faisait quelque niveau, du coup j´arrivai très "vite" ( mise à part les level de fait bien sure ) a la fin, mais une fois arrivé aux boss mouarf j´ai abandonné :( mais bon ça me donne pas mal envie de le foutre sur psp et d´y rejouer !
oui l´histoire de faire le jeu avec 2 persos est pas mal, puis un perso est dispo selon qui tu as pris au début ( léon pour Claude, nul, mais Dias pour rena, une bete :) )

bref, j´vais le télécharger ( légalement, vu que j´ai l´original :D )

pour le 3, ces histoire de trophés, bt etc m´impressionne, j´avais cru lire un jour ( il y a pas mal de temps ) qu´a l´époque, un seul me ( un jap, il y va de soit lol ) avait 100% de bt... ! personne sur ce forum ne l´a finit donc ?

Ah et l´histoire des mode 4D etc, y´a ca aussi sur le 2, et ca marche en débloquand un certain nombre de % de voix des perso ( au nombre de... beaucoup ! dans le 2, et même difficile à choper pour un ou 2 ! ) bref, je crois que je vais m´y remettre et revenir sur le forum du 2 :)

La vidéo du moment