http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/536705.html
La FAQ d´Echang sur les BTs est déjà très pratique, je te conseille d´y jeter un oeil.
Pour la battle sphere, bah faut faire 5 hits en lancant une seule battle sphere, un peu simple sinon ...
Une technique qui marche bien : bats toi contre les petites araignées des mines de Kirsla, puis place toi près de la torche, dans l´axe d´où viennent les rochers. Tourne toi vers le mur, et quand le rocher est suffisamment près, lance la BS. Ca a très bien marché pour tous ceux qui l´ont fait.
Pour all paralyzed > Je l´ai fait contre les ennemis de la caverne des Mountains of barr, les dragons qui paralysent. Il faut que tous les persos, même ceux morts, soient paralysés. J´avais 2 persos morts et paralysés par Freya, idéal donc. J´ai pris un troisième perso, relativement faible (sinon il ne peut être paralysé), je me suis battu contre ces ennemis, et je les ai tous tués sauf le dernier (j´ai fais en sorte qu´il ne lui reste que quelques hps). Puis j´ai attendu qu´il me paralyse, et j´ai espérer qu´un rocher le touche. Mais bon, faut pas mal de chance. :p
Pour all frozen > Je l´ai fait contre le boss du rang S à Gemity, dans l´arène. J´ai fais en sorte qu´il ne lui reste plus que très peu de hps, puis j´ai réduit la défense de mon perso, et ensuite j´ai lancé explosion tout en lui fonçant dessus et en espérant qu´il me gèle (il me semble qu´il peut geler avec 2 attaques). Encore uen fois, il faut de la chance.
Pour les lucky, tout est expliqué dans la FAQ.
Pour all paralyzed/frozen, il me semble que ce sont les même techniques que celles données dans la FAQ, mais j´ai quand même réexpliqué.