CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
26 octobre 2004 à 03:44:22

:ok: Pas tous, celui qui te fait le plus baver...

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:56:05

Ceux que j´ai cités

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:05:56

Counter Attack j´ai essayer avec Iseria ( ethereal queen) et j´ai abandonner, à ce qu´il parait il faut qu´elle se prenne 50 coups AAA pour valider le BT, mais moi même après 200 rien :snif2:

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
27 octobre 2004 à 02:41:58

:up:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:57:20

[HCG]Shimora > tu t´y es pris comment ?
tu faisais perdre combien par coup ?
t´aurais pas des tips ?
:p

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
30 octobre 2004 à 00:07:18

Comment est-ce que vous faites pour attaquer en counter-attack... Faut-il mettre les autres perso en mode < nothing>?

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
30 octobre 2004 à 09:14:34

ben déjà pour déclencher l´AAA fodrai que tu te prenne pas un coup critique ni une symbology sinon t´aura un joli " guard broken"
le mieu c´est de te foutre tout seul déjà ( hé oui meme face à Iseria, on dirai que les boss perdent la boule et attaquent moin souvent quand on se bat seul) donc esquive autant que tu peux pour echapper au guard broken et dès qu´elle envoi une attaque minime t´as interet à etre à 100% de fury pour ton AAA

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
30 octobre 2004 à 09:15:57

oué tien bonne question:

y´a moyen de booster considérablement les dégat de l´AAA?

Midra
Midra
Niveau 7
30 octobre 2004 à 09:45:38

c koi le AAA . . concretement?

Asuma
Asuma
Niveau 9
30 octobre 2004 à 09:45:47

nashguy Posté le 25 octobre 2004 à 00:20:17
Je crois vraiment que certain vont se rendre là... pourquoi je m´explique: pourquoi Square Enix aurait-il élevé la difficulté de ce jeu? Parce qu´il y en a que ça fait très longtemps qui jouent aux jeux video. Ils ont donc besoin de peu de challenge. Et je crois que Square Enix ( et l´autre studio, Tri Ace je crois) l´ont compris. Lorsque je fini un jeu, j´ai souvent tendance à le laisser de côté, mais avec une telle difficulté, les véritables < gamers> seront comblés...

< <<<< tri-Ace, putain, tri-Ace ! C´est pas Square Enix qui a fait le jeu bordel, ils se servent juste de leur réputation pour faire vendre le jeu ( en gros, c´est l´éditeur universel eds jeux tri-Ace), mais la corporation n´a rien foutu. Ok ok, y a ptet un ou deux gars qui ont aidé ( et encore je suis pas convaincu), mais vous verrez jamais Nomura ou Uematsu ( encore heureux, Sakuraba powa) sur un jeu tri-Ace !

Sorry pour l´énervement, mais un de mes rêves est que tri-Ace soit connu pour son talent, et quand je vois que dans la tête de certains joueurs, c´est Square Enix le principal ou même l´unique développeur de Star Ocean : Till the End of Time, ça me fou hors de moi . ..

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:08:15

Je crois que ça restera toujours comme ça Asuma. La majorité des personnes quand elles voient la pub d´un jeu ou autre, avec à la fin marqué Square-Enix par exemple, ils vont pas chercher plus loin, pour eux c´est Square-Enix qui a fait le jeu..
Il faudrait peut-être marqué en gros la boîte qui a développé le jeu, puis éditeur et autres en plus petit.

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:51:26

Écoute, tu n´as pas à être offusqué à cause de ça. Tiens, c´est moi qui s´excuse de ses propos si ça te plait :snif: Je vais me coucher moins niaiseux ce soir c´est tout :lol: Au moins, tu peux pas dire que je ne l´ai pas mentionné, :)p:

Bon au fait, il y en a t-il qui sont proche du 95% là?

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:48:11

:up:

freestyleben
freestyleben
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:33:45

je remarque que personne na repondu a la question : Qu´est ce que " full active mode"?

si je dit sa cest pas que je peut repondre mais que jaimerais connaitre la reponse ^_^´

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:26:19

A vrai dire, je crois qu´il n´y a pas vraiment personne qui a répondu, parce que personne n´est arrivé encore à BT 95%... :lol: Quelle défi n´est-ce pas!!! :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:33:36

perso j´en ai fait meme aps 4% . .alors ons e revoit dans 6ans oK ? ?
( jsusi au 2e cd en + )

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:41:43

J´ai un peu de difficulté à croire ça :rire: Juste avec les Bt qu´on gagne facilement au début, ça donne dans les 8% facile... Tu ne te force pas vraiment pour les avoir je crois!

Asuma
Asuma
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:42:21

c´est bon nashguy, comme châtiment, je te forcerai à lire mon dossier sur tri-Ace :D

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:45:05

Avec plaisir . .. je veux bien le voir ce dossier
:dehors: :lol:

freestyleben
freestyleben
Niveau 5
01 novembre 2004 à 00:20:57

lol je sais que personne ne cest jamais rendu a 95% mais peut etre qqun savais ce que cetais full active mode

La vidéo du moment