nashguy Posté le 25 octobre 2004 à 00:20:17
Je crois vraiment que certain vont se rendre là... pourquoi je m´explique: pourquoi Square Enix aurait-il élevé la difficulté de ce jeu? Parce qu´il y en a que ça fait très longtemps qui jouent aux jeux video. Ils ont donc besoin de peu de challenge. Et je crois que Square Enix ( et l´autre studio, Tri Ace je crois) l´ont compris. Lorsque je fini un jeu, j´ai souvent tendance à le laisser de côté, mais avec une telle difficulté, les véritables < gamers> seront comblés...
< <<<< tri-Ace, putain, tri-Ace ! C´est pas Square Enix qui a fait le jeu bordel, ils se servent juste de leur réputation pour faire vendre le jeu ( en gros, c´est l´éditeur universel eds jeux tri-Ace), mais la corporation n´a rien foutu. Ok ok, y a ptet un ou deux gars qui ont aidé ( et encore je suis pas convaincu), mais vous verrez jamais Nomura ou Uematsu ( encore heureux, Sakuraba powa) sur un jeu tri-Ace !
Sorry pour l´énervement, mais un de mes rêves est que tri-Ace soit connu pour son talent, et quand je vois que dans la tête de certains joueurs, c´est Square Enix le principal ou même l´unique développeur de Star Ocean : Till the End of Time, ça me fou hors de moi . ..