CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:06:02

eh bien, oui, j´ai ESSAYE d´utiliser cette technique, seulement, elles ne font que peu souvent cette attaque, "needle launch", ou alors elles attendent que je sois mort pour la faire... et puis, étant donné qu´elles ne la font que peu souvent, il faut rester constamment derrière elles avec la fury à 99, et donc en bougeant sans arrêt... mais bon, c´est chaud de rester tout le temps collé en bougeant tout le temps, donc quand elles font leur satané attaque, je ne me prend que quelques dards... :´(

je vois vraiment pas comment vous avez fait pour arriver à vous prendre tout les dards =/

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:08:55

ok, merci pour ton indication sur le perso à diriger (fais chier, je comptais essayer avec un perso supplémentaire qui survivrait grâce à la fury contre freya ^^ mais bon, apparemment, ça servira à rien si je le dirige pas...)

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:42:39

Petite question : d´après la liste d´Echang sur Gamefaqs, il y a un boss qui s´appelle Aurora Ganash, bt 95 et 96. Là je vais récupérer Abel. je sais que le bluedragon zombie (bt 97 et 98) se trouve dans la montagne des dragons (chaus pu son vrai nom). mon problème est que je sais pas qui c´est cet aurora ganash, parce que certains noms diffèrent entre sa liste et les noms dans le jeu (ex : lucifer = luther).
merci!

zafre
zafre
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:00:06

boss d´un des donjons cachés apres la fin du jeu.
il y a 2 minutes je savais pas qui c´était non plus et j´ai mis ganash sur la barre de recherche.

c´est pas un reproche mais c´est chiant quand on voit que quelqu´un n´a pas pris la peine de faire la moindre chose pour un info extrémement facil a trouver.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:27

Aurora Ganash est le boss situé dans les "sous-sols" de Mosel (j´ai oublié le nom exact), et ce donjon est un donjon bonus, que l´on peut faire bien avant la fin du jeu par contre, mais un assez bon niveau est requis.

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
12 juin 2006 à 14:23:11

Merci pour l´info.
Désolé zafre, j´avais pas rechercher avec le mot clé Ganash mais juste avec BT ou Battle Trophy. j´ferai attention la prochaine fois.

zafre
zafre
Niveau 12
12 juin 2006 à 15:07:47

je suis pas un maniaque de ca,j´en connais....

mais bon je suis peut etre allé un peu fort sur mes propos,en plus,ca se voyait que t´avais recherché :) en plus j´etais de mauvaise humeur a cause de diablo qui n´arretait pas de buger :)
mais tout le monde s´en fou hein :dehors:

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:15:35

d´ailleurs t´as fait combien de % aux BT. j´en suis à 34 % je crois. jen suis à ma 2eme partie.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:48:57

J´ai tous les BTs, 100% donc. :o))

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
12 juin 2006 à 17:50:30

je suis vraiment bien loin du compte encore. :hum:
J´vais m´y remettre. d´ailleurs ça t´a pris combien de temps ? c´est juste pour savoir si il faut que je m´exile pendant une petit temps pour tout faire.

zafre
zafre
Niveau 12
12 juin 2006 à 18:11:39

j´ai 25% j´ai pas finis le jeu,il me reste luther a tuer :) et j´ai 84h de jeu mais je prends mon temps,en plus j´ai pas loader les BTs quand j´ai commencé donc....mais je conte pas aller en universe tout de suite,je tuerai luther avec une metal pipe,battrai fraya 5 fois,....avant d´y aller donc ca risque de prendre un certain temps ;)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:50:15

J´ai fait 3 parties, une en Galaxy, une en Universe et une en 4D, et cela m´a pris 250h.
A cela s´ajoute les 250h où j´ai laissé tourner la console dans le but d´obtenir les 50000 combats et autres BTs du genre.

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
13 juin 2006 à 17:17:58

Ok je vais donc attendre encore un peu avant de me lancer dans la quête des BT (les exams, tout ça ...).
Par contre je rectifie, j´étais à 44 % hier (et non 34) et j´en suis maintenant à 46. j´en suis tout de même loin des 100 %.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:32:37

Eh bien, une petite MAJ, ça fait du bien, surtout à ce stade ^^

294/300 BT, 98%

-remain with fury 15 consecutive times

enfin, après quelques jours d´acharnement, j´ai réussi à avoir (pour la deuxième fois, ayant perdu le combat la première fois lol c´était lors de ma première partie, contre freya...) ce BT vraiment très... prise de tête ^^

allez, prochain sur la liste, 77 777 damage, et le reste ne sera que de la manette turbo, quasiment, car je compte faire 1 000 000 buttons et 10 000 combats manuellement lol, enfin peut être pas pour les 10 000 combats, mais pour les bouttons ouai, c´est marrant de s´exiter sur la mannette avec un pote pendant pas mal de temps ^^

enfin voilà quoi, c´est cool, bientôt les 100% tant attendus, depuis si longtemps lol

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:26:39

Bientôt un de plus à atteindre les 300. ^_^
Plus que le 77 777 damage, et on peut dire que c´est fait.
:fete:

Il me semble que c´était 6trouille qui avait dit que de l´eau coulerait sous les ponts avant qu´un nouveau forumeur ait les 300, finalement c´est sur le point d´arriver. :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:00:20

Oui bon courage pour les derniers :-d

zafre
zafre
Niveau 12
16 juin 2006 à 12:43:29

dans maze of tribulation,au 4e étage il y a 5 boules blanches que je dois tuer pour continuer.
le probléme c´est que a chaque fois que j´attaque,elles m´envoient une décharge éléctrique et je ne peux pas les tuer sans qu´au moins 2 de mes persos soient morts pas ca,donc quelle est la technique pour éviter de se faire éléctrocuter?

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:21:14

oui, plus qu´un! par contre, je ne me rapelle plus vraiment comment s´y prendre pour ce BT 77 777 damages, et je n´arrive pas à la retrouver lol
d´après mes souvenirs, il faut sophia AVEC 9 999 atk, puis aller contre des dragons de terre de la sphere puis faire des attaques fortes, il me semble... svp, vous pouvez me donner la bonne technique? ^^´
merci d´avance lol

zafre: pour ne pas se faire électrocuter, il suffit de rester à distance de ces ennemis, comme ça, même s´ils font cette attaque, tu ne seras pas touché.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:11:37

Je ne me souviens plus parfaitement de la technique, mais en gros :
- équippe à Cliff une arme avec le facteur "earth damage", atk with all your might (et monte sont atk à 9999 aussi).
- monte l´atk de Sophia à 9999.
- va te battre contre un earth dragon de la sphere : Cliff devrait le coincer dans un coin, reste à distance et balance des atk fortes avec Sophia; Cliff devrait le soigner, mais pas suffisamment vite, au bout d´un moment il meure quand même, mais ça permet tout de même de tenir beaucoup plus longtemps.

En gros. ^^
J´oubliais un point essentiel : la CHANCE. :o)

zafre
zafre
Niveau 12
16 juin 2006 à 18:06:57

autre question :ange:

quand je fais des attaques a distance,ces boules me font une espéce de chant de force et je créve,a cause du mana ou de la vie.jamais les 2.en plus elles sont 3,j´en ai assez,ca fait 2 jours que je suis coincé la,c´est pénible.et les BOP sont trop chér pour moi en ce moment,je n´ai que 1 750 000 fols environ donc vous n´auriez pas un conseil?
(evoluer n´est pas une option,je peux presque plus évoluer).

La vidéo du moment