Quand je t´ai vu débarquer sur l´autre topic, je me disais bine que t´aller rappliquer d´ici peu.
Ba pour les techniques :
-77777 healing : ba j´ai utilisé le tableau que j´ai créé ( je les transmis à plusieurs personnes qui me l´ont demandé et Vally la hébergé depuis sur son site) et je suis tombé sur ton fameux 32007 après qulques tentatives et sauvegardes.
-77777 damage : ba tout le mérite te reviens à nouveau : j´ai booster Cliff, Mirage et Sophia à 9999 en atk, puis après j´ai utilisé la technique du dragon de la sphère. Ensuite, turbo fire et un bon magasine pour patienter.
-angered : rien de spéciale. J´avais Adray que je dirigeai ( car il avait une bonne relation avec Fayt ( donc + de chance d´être angered)), Fayt au level 5 ou 6, Maria ( level 255). J´achetai 20 Fresh sage à Kirlsa et j´allais me battre contre les papillon de la plaine entre Kirlsa et le téléporteur : la je laissai Maria en " do nothing" et Fayt en " atk with...". Fayt se faisait tué direct, ce qui faisait gueuler Adray et de temps en temps Maria, puis je le réssucitais et ainsi de suite avec les 20 fresh. Puis je retournais en acheter et recommençais : en 1h30 environ j´ai eu le 500 et le 1000 en sachant que je devait être environ à 300 en commençant.
Voilà