CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 17:46:25

Quand je t´ai vu débarquer sur l´autre topic, je me disais bine que t´aller rappliquer d´ici peu.

Ba pour les techniques :

-77777 healing : ba j´ai utilisé le tableau que j´ai créé ( je les transmis à plusieurs personnes qui me l´ont demandé et Vally la hébergé depuis sur son site) et je suis tombé sur ton fameux 32007 après qulques tentatives et sauvegardes.

-77777 damage : ba tout le mérite te reviens à nouveau : j´ai booster Cliff, Mirage et Sophia à 9999 en atk, puis après j´ai utilisé la technique du dragon de la sphère. Ensuite, turbo fire et un bon magasine pour patienter.

-angered : rien de spéciale. J´avais Adray que je dirigeai ( car il avait une bonne relation avec Fayt ( donc + de chance d´être angered)), Fayt au level 5 ou 6, Maria ( level 255). J´achetai 20 Fresh sage à Kirlsa et j´allais me battre contre les papillon de la plaine entre Kirlsa et le téléporteur : la je laissai Maria en " do nothing" et Fayt en " atk with...". Fayt se faisait tué direct, ce qui faisait gueuler Adray et de temps en temps Maria, puis je le réssucitais et ainsi de suite avec les 20 fresh. Puis je retournais en acheter et recommençais : en 1h30 environ j´ai eu le 500 et le 1000 en sachant que je devait être environ à 300 en commençant.

Voilà :ok:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
28 février 2005 à 17:57:52

Bien sûr, c´est un peu ma seconde maison ici :o))
Donc les angered " à la dure", comme beaucoup ; c´est vrai que c´est pas bien long.
C´etait quel perso le 32007 ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 18:05:03

Ba à ton avis?

Comme je savais qu´on pouvait tomber sur les 77777 avec Adray, j´ai pas chercher un autre perso pour lequel je n´étais sur de rien :ok:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
28 février 2005 à 18:11:51

Ok ok
Magnifique, la méthode marche bien donc

Va falloir que je continue cette satanée FAQ du coup :nah:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 18:14:02

Ba ouai, et désolé de ne pas te donner de nouvelles techniques ou de variantes :non:

Peut être sur Etheral : je suis sur une idée là mes je ne dirai rien avant d´avoir essayé :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:38

salut tlm
moi ce soir j´aurais ptet juste le temps de faire urssa temple ^^
sinon 6trouille :d) 297 c´est tout lol
je pensais que t´en aurais 299 ^^
et tu pourrais m´expliquer la technique du 77777 damage stp ? ??????

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 18:55:42

ah oui et encore une petite question
:d) donc lenneth et freya ne bouge pas pendant EB, c´est bien ça ? ????
si oui on peut donc avoir les 3 en un combat ^^
par contre ethereal queen . .........

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:04

Jamais satisfait ce FX :rire:

:salut:

Je voulais arriver avec les 300, mais j´ai été pas mal pris ce WE donc j´ai pas eu le temps :oui:

Pour les 77777 de dommages :
-Tu prend Cliff-Mirage-Sophia et tu les montes à 9999 en attaque ( facile en rafinant les armes ultimes et avec un peu de level up sur les filles)
-Ensuite, tu rajoutes sur l´armes de Cliff et Mirage une " earth gem" qui ajoute l´élément terre aux coup donné.
-Tu vires tous les skill de Mirage et Cliff sauf Fist of Fury que tu peux mettre en coup faible court pour cliff.
-Tu mets tous tes perso en " Do nothing" et tu contrôle Sophia.
-Ensuite, tu vas te battre contre le dragon des étages 207 à 210 ( 210 pour ma part car à côté du télépoteur d´arrivé)
-Là tu t´arrange pour que le dragon te fasse un coup faible que tu vas contrer avec l´AAA standard pour le Stun
-Ensuite tu utilise une Malodorous bottle ou équivalent qui pétrifie le dragon en stun ( échec possible de tps en tps)
-Une fois pétrifié tu mets tous tes perso en berserk et tu mets Cliff et Mirage en Atk with all your might : il vont enchainer le dragon en le healant à chaque coup.
-Pendant ce temps : tu te mets en range court avec sophia et tu mitraille le coup fort : tu touchera ainsi 2 fois par coup le monstre ( ne pas mettre de Tri emblem ou autre augmentant le nombre de hit) voir 3 fois de temps en temps et entre 72000 et 80000 de dégats.

Tu n´as plus qu´ à regarder et à faire attention que Maria ne se retrouves pas en longue range ( car elle fait des dégat MP qui tuent en lon range) car le dragon se déplacent avec les coup : moi j´ai profité de ces déplacement pour le foutre dans le coin en haut à droite où la je n´avais plus besoin de surveiller car ne pouvant plus bouger :oui:

Voilà :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:07:37

Pour Lenneth et Freya : oui si t´es seul sur le terrain :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 19:14:48

oui parce que gabriel était bien chiant :d) il trace à mort et bouge pendant EB XD

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:17:29

T´en ai où alors là?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 19:19:43

hum bah là en fait j´ai fini le maze, et je vais faire urssa temple ce soir ^^ ( enfin pas fayt, je suis pas fou)
vivement les 300, suikoden 4 et ToS m´attendent ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:32:16

Moi, Fayt m´a franchement déçu au niveau difficulté : je les fait sans préparation.

Mais par contre c´est vrai qu´il est franchement trop rapide et assez costaud quand même :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 19:48:48

surtout pour mon pauvre niveau 120 . ........
mais bon je fais déjà faire urssa temple, on verra pour fayt à la fin de la sphere
sinon là j´ai
cliff :d) 10 BoP
maria :d) 9 BoP + tri
mais j´achèterais ptet un tri à cliff, je verrais . ........

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
28 février 2005 à 19:56:32

felicitation à 6trouille pour les 300bts qu´il aura bientot ( surtout vu ceux qui lui restent lol)

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:59:10

Ouai : de toute façon, ne tente pas Fayt avant la fin de la Sphère car sinon tu vas morfler, surtout avec luther comme coéquipier ( moi Cliff et ses quelques 90000MP n´as pas tenu plus d´1 minutes donc après c´étais forcément plus simple avec Fayt tout seul :oui: )

Sinon, t´en a pour 15 minutes à faire le donjon sans Fayt : donc vite, direction la Sphère ( moi le boss Yeti au 150ème je crois m´as franchement un peu soulé :oui: )

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:04

Merci anlhak mais ettendons quand même que je les ai :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:26

euh la sphère plus pour ce soir, j´ai encore des devoirs . ..............
et puis je me suis doucher entre temps . .........
tu penses que le lvl 120 ça suffit ? ????
euh sinon je t´ai déjà dit que je n´arriverais pas à battre les boss en 4D . ..................

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 20:15:00

Mais oui on te crois FX........................

Et en fin de semaine tu vas nous pondre : " ça y est, le challenge des 300 BT est complété" :-)))

Pour ton level : ça doit pouvoir le faire. Moi j´étais level 150 environ ( mais tu le sais déjà) et s´est passé tout seul au début : j´ai du arriver au niveau 172 pour le level up avec un level de 170 environ. :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 février 2005 à 20:17:28

pour fin de semaine surement pas . ......
sinon j´ai pas compris la fin de ton message ? ????
j´ai du arriver au niveau 172 pour le level up avec un level de 170 environ
ça veut dire quoi ? ????

La vidéo du moment